puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

2 171 avis au cours des 12 derniers mois19 892 avis au total

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

Je n’ai toujours pas reçu le colis ???
FB
Frederique B.
Civray de touraine

Attente

J’en ai commandé 3 et je n’ai toujours rien reçu. Ne me demander pas si je suis satisfaite. Je trouve que cela est très très long. Je devais un commander un autre mais je ne l’aurais pas pour le 1 décembre tellement c'est long.
Pas d'information sur la date précise de livraison et délai un peu long
Délai non respecté

pas d'alerte en cas de mauvaise définition de photo.

J'ai envoyé une photo pour en faire un puzzle. Je n'ai pu constater la mauvaise définition de la photo qu'une fois le puzzle reçu à la maison. J'aurai aimé être alertée, avant la mise en production. J'ai contacté le service client, mais il n'y a pas de recours possible! Bien dommage, surtout qu'une première expérience, l'année dernière, m'avait donnée satisfaction. je suis très déçue!!!
toujours rien recu
Comment évaluer un produit que je n'ai pas reçu !!!
Je n’ai reçu aucune nouvelle de mon puzzle depuis que je sais qu’il est en traitement chez vous

Toujours pas rec

Toujours pas reçu
je n'est jamais recu mon colis ...PFR-02150862 je l'attend toujours
Toujours pas reçu
10 oct. 2024

Photo ok puzzle moins bien

La photo est très nette c’est super, par contre les pièces de puzzle s’emboîtent mal, voire très mal..
8 oct. 2024

Calendrier de l’avant

Je ne peux vous évaluer puisque c’est un calendrier de l’avant non ouvert à ce jour. Cependant la livraison fut rapide. Et la boîte correspond à ce que j’ai commandé. À voir après le 25 décembre….
7 oct. 2024
Extrêmement déçu par la présentation! Un calendrier de Noël ou toutes les cases sont ouvertes aucun cache sur les cases puzzle , je dois l’offrir, mais franchement on dirait un produit non fini. bref je ne te commanderai jamais plus sur votre site Cher pour ce que c’est!
7 oct. 2024
Publicité trompeuse d"un calendrier de l'avent alors qu'il n'y a absolument pas de case prévu pour ouvrir chaque jour le puzzle correspondant. Très decue
6 oct. 2024
Bonjour aucun suivi impossible de savoir où en est ma commande
9 oct. 2024
Un lien vous permettant de suivre le colis en ligne est envoyé avea la confirmation d'envoi. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le service clientèle.
4 oct. 2024

A améliorer

Je suis contente de la rapidité de la livraison, la boîte est jolie et de bonne qualité, mais pour un calendrier de l'avent il n'y a pas de numéros sur les compartiments comme présenté sur le site ..comment faisons-nous ? Je vais devoir les écrire à la main en suivant votre schéma sur le site avant de l'offrir...heureusement que je l'ai ouvert !! J'ai pris un puzzle 9 photos . Sinon idée originale qui devrait plaire
9 oct. 2024
Nous avons constaté que vous aviez commandé des puzzles Smart Sorted et non des calendriers de l'Avent. C'est la raison pour laquelle il n' y pas de numéros.
2 oct. 2024
30 sept. 2024
Désolée j’ai commandé un puzzle et me suis trompé de photo donc renvoyer aussitôt la bonne photo en mail demandant de modifier mais ça n’a pas été fait je suis dessus Cordialement Gautier Sylvie
9 oct. 2024
Afin d’assurer une livraison rapide, votre commande suit, dès son arrivée, un processus de production automatisé. Il n’est pas possible d’intervenir dans le processus de production.