puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 774 avis au cours des 12 derniers mois19 013 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

Image rognée

L’image d’origine est rognée sur le puzzle
Le rassemblement des bouts de puzzle aurai étai mieux avec un peu de dureté pour les maintenirs
Pièce trop petites
Je trouve la qualité du carton fragile
Il me manque beaucoup de pièces. Je n’ai jamais pu terminer le puzzle.
Je n'ai pas du tout aimé que l'image recouvre totalement le couvercle et les bords. C'est très malcommode pour construire le puzzle, on ne retrouve pas bien le modèle sur les côtés. La découpe n'est pas très bonne et les ajustements des pièces sont très moyens. Les couleurs sont correctes.
Les pièces sont trop semblables

image du puzzle

j'ai offert à mon petit fils un puzzle panda .vous avez proposé une boite personnalisée j'ai mis joyeux anniversaire ça pas de problème mais dans la boite il n'y a pas l'image du puzzle que j'ai offert donc il ne peut pas le faire et ne sait même pas ce que je lui ai offert parce que je n'étais pas à l'anniversaire.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est sélectionné par nos clients souhaitant surprendre le destinataire (pour une invitation, une demande en mariage). Ainsi, le destinataire découvre peu à peu le puzzle. L’effet de surprise serait gâché si nous ajoutions un modèle à la boîte. Nous pouvons vous envoyer le modèle sous fichier sur demande.
Pas d’image dans le carton
Réponse de puzzleYOU FR
L'image du puzzle se trouve sur le couvercle de la boîte.
24 mars 2024
La commande de mon cadre pour mon puzzle ne correspond pas à mon puzzle de 1000 pièces XXL je suis allé voir ailleur et votre cadre qui n allais pas je l ai offert pas content du tout.
Réponse de puzzleYOU FR
La commande du cadre portait sur un puzzle de 1000 pièces classique et non sur un cadre pour puzzle XXL. Veuillez contacter le service clientèle dans un tel cas.
24 mars 2024

Améliorez le rendu des photi

Améliorez le rendu des photos
Réponse de puzzleYOU FR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du produit commandé. Soucieux de satisfaire nos clients, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.
21 mars 2024
Réponse de puzzleYOU FR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.

Colis abime

La livraison :Le colis est arrivé perce, et la boite du puzzle était par conséquent abîmée. Heureusement que je n avais pas l intention de l offrir a quelqu un ! En outre, il y avait une faute dans le titre de la boîte, il manquait une lettre.
Réponse de puzzleYOU FR
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de dommage afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise. Nous effectuons aucun changement au niveau de votre création. Le titre a été imprimé tel qu'il a été indiqué lors de la création.
10 mars 2024
J'ai fais ma commande un dimanche. Je voulais changer le format de ma commande (car pas du tout adapté) Des le lundi 9h j'ai harcelé le service client par téléphone et par mail mais ils ne m'ont jamais répondu. Malgré le format mal adapté, ils l'ont quand même publié. Ça manque de professionnalisme. Je me retrouve avec un puzzle avec 250pieces noires et 250e de vrai puzzle (avec mon image)
20 mars 2024
Un changement au niveau de votre commande n’était plus réalisable car votre article était déjà en production. Afin d’assurer une livraison rapide, votre commande suit, dès son arrivée, un processus de production automatisé. Il n’est pas possible d’intervenir ultérieurement dans le processus de production.
10 mars 2024
Pas de photo retravaillé par vous, accompagnant le puzzle
20 mars 2024
En effet, nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est destiné aux personnes souhaitant surprendre. La personne, à qui le puzzle sera offert, découvre peu à peu le puzzle. Le service clientèle peut vous faire parvenir à tout moment le modèle sous fichier.
Le puzzle est venue complètement désordonné et rien avoir avec la photo que j’avais envoyé. Il y a des arbres e des montagnes enneigées tandis que j’ai envoyé une photo de ma famille dans une cours sans végétation. Les visages commençaient au bas bord du puzzle. On dirait que ça a était mal découpé. C’était pour faire une supriste à ma mère et ça c’était une déception. Je vous envoie quelques photo ainsi que l’original où vous pouvez voire la différence. Il y a même écrit « happy birthday » et je ne pas commandé ça. Qu’est-ce que vous pouvez faire? Merci
20 mars 2024
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle dans un tel cas afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.

Logistique défaillante

Sur 3 commandes de 2 puzzles par commande au courant des 4 semaines passées j'ai reçu une seule commande correctement. Les 2 autres comme suit: une commande reçu et facturé en double, suite à un manque de confirmation de votre part et l'autre commande après 5jours ni confirmée, ni livrée, ni encaissé. Je ne comprends pas votre fonctionnement. Dommage pour votre assortiment top, si je n'ai pas de réponse de votre part, je ne commanderai plus chez vous. Cordialement Ruth Wymann
20 mars 2024
Après vérification, une confirmation de commande a bien été expédiée pour chacune de vos commandes qui ont été validées à des dates différentes. Nous n'avions pas la possibilité de voir qu'il s'agissait ici d'une commande double. Nous vous prions de bien vouloir toujours contacter le service clientèle dans un tel cas.
Photo pas ajustée correctement
20 mars 2024
Après le téléchargement des photos, vous pouvez vérifier si la découpe des photos est correcte. Vous avez la possibilité de recadrer les photos si celles-ci ne sont pas bien cadrées. Pour cela, il vous suffit à l'aide de la souris de déterminer l'encadrement. Les éléments en dehors de la ligne ne seront pas visibles sur le puzzle. Il est également important de vérifier si le format de l'image convient. Nous effectuons aucune retouche au niveau du fichier photo téléchargé.