Cette première commande contenait deux puzzles personnalisés (500 et 1000 pièces) et je suis totalement conquise !
Les couleurs sont éclatantes et le rendu est bluffant de réalité.
La boite est de très belle qualité et le visuel est encore mieux que ce que j'imaginais !
Ce site est donc à recommander sans aucune hésitation car les produits présentent un excellent rapport qualité prix.
Quant à la livraison j'ai reçu ma commande (très bien protégée) en 3 jours dans un point relais UPS.
En conclusion : il est certain que cette première commande ne sera pas la dernière !!!!
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Le colis avait été déposé dans un point relais. Nous recommandons de vérifier l'acheminement du colis à l'aide du numéro de suivi indiqué dans la confirmation de commande.
18 oct. 2023
Avis validé
Colis non reçu
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
27 oct. 2023
Le dossier se trouve en cours de traitement. Une enquête a été nécessaire. En cas de perte, la marchandise sera remplacée ou remboursée.
15 sept. 2023
Avis validé
Pour le prix cela ne les vaut pas la qualité et pas top j'ai reçu un puzzle ou la photo ne rend pas bien et lors de la vérification cela me disait que tout était correct
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
28 sept. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
16 août 2023
Avis validé
Suite à un bug fu site j'ai été prélevée deux fois sans pouvoir rien y changer
J'ai commandé un puzzle de 200 pièces, j'ai réglé une première fois sans confirmation par mail comme indiqué sur ma commande. Du coup, 1h après, j'ai réitéré le paiement et cette fois-ci j'ai reçu une confirmation par mail. Le problème est que j'ai été prélevée 2 fois pour le même puzzle. Le service client m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
29 août 2023
En effet, le puzzle a été commandé deux fois. Une confirmation est toujours envoyée automatiquement après validation de la commande. En cas de doute, nous recommandons de vérifier dans les spams ou de contacter le service clientèle. Il n'existe pas de droit de rétractation concernant les produits personnalisés.
8 janv. 2023
Avis validé
Mauvais service
Je n'aime pas du tout laisser des mauvais avis, mais je préfère dire juste qu'il ne faut pas se fier aux délais de livraisons indiqués sur le site, ils ont affiché 3 jours pendant les fêtes de Noël pour attirer le public, mais en vrai ils ont mis presque 10 jours. Je suis partie dans ma famille sans mon cadeau et j'ai dû repayer des frais de livraisons pour envoyer mon cadeau. Ils n'ont même pas fait un geste quand je leur ai expliqué mon cas par e-mail. Ce n'est pas correct de mentir sur les délais, surtout pendant les périodes de fête, j'aurais préféré que la couleur soit annoncée surtout qu'on se doute que les délais peuvent être plus long. C'est pas honnête, tout ça pour gagner plus d'argent. Au revoir PuzzleYou !
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
12 janv. 2023
Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis (problème de tri) a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous transmettons toujours une estimation de date de livraison. Un retard est toujours possible.
13 mars 2023
Avis validé
Qualité différente en fonction de la taille du cadre?
j'ai commandé plusieurs fois des puzzles, j'ai été enchanté de ces commandes.
Par contre ma dernière commande d'un cadre pour 2000 pièces est très en dessous de mes attentes, c'est du plexiglass et non du verre du coup le rendu est médiocre, le puzzle n'est pas mis en valeur, c'est plutôt l'inverse.
Je ne comprends pas le choix du plexiglass, j'ai commandé il y a 2 mois environ un cadre pour 1000 pièces et là c'était du verre donc un très bon rendu du puzzle.Comment se fait il que la qualité ne soit pas la même pour les différents cadres? J'apprécierai de recevoir un verre pour un puzzle de 2000 pièces pour remplacer ce plexiglass. MERCI
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
14 mars 2023
Pour des raisons de sécurité, nous utilisons effectivement pour le cadre pour puzzle de 2000 pièces une vitre en verre synthétique. Ceci est bien indiqué sur le site. Nous ne proposons pas de cadre avec une vitre en verre pour le puzzle de 2000 pièces. Nous vous remercions pour votre compréhension.
22 janv. 2023
Avis validé
Casteignau commande non livrée [Ticket #443591579]
Renvoyer à nouveau le colis qui a été retourné par UPS ou rembourser.
Voir dossier :
A votre demande j’ai envoyé ma fille retirer le colis aujourd’hui 20 janvier à l’adresse relai UPS que vous m’avez indiqué.
Malheureusement le responsable UPS a dit qu’il l’avait renvoyé hier en Allemagne. [Ticket #443591579]
Pouvez vous le renvoyer à nouveau à l’adresse du destinataire : Cyril Dechegne 13 rue Louis Herold TOULOUSE 31200. (33 6 78 20 53 02) ?
Confirmer moi par mail votre décision : renvoyé ou remboursé.
Merci : guy.casteignau@wanadoo.fr
tél. 06 16 58 30 60
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Nous avons pu trouver une solution à ce problème. Le colis a été renvoyé.
3 avr. 2023
Avis validé
J’ai commandé le puzzle 1000 pièces, son cadre et un tapis.
Bien reçu et bien emballé. La surprise a été lorsque j’ai sorti le cadre afin d’y mettre mon puzzle, il s’agissait d’un cadre de 500 pièces payé le prix d’un 1000 pièces. Le coût d’un retour m’a arrêté, j’ai donc racheté un cadre dans un commerce afin de mettre en valeur mon puzzle.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
4 avr. 2023
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
21 mai 2023
Avis validé
Problème d une photo sur le puzzle
Le bas du puzzle la photo est pas imprimer au format que je l'avez eu à l'aperçu de la commande . Ça donne tout un grand coin blanc .
A ma.commande je n ai pas eu un message comme quoi la dernière photo était pas bonne ou un avertissement. Elle était bien présente à l'aperçu.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 mai 2023
Il s'agit ici visiblement une erreur de cadrage lors du processus de commande et non d'une erreur d'impression. Par ailleurs, l'image sélectionnée était de mauvaise qualité.
27 déc. 2022
Avis validé
Moyen
L'idée est bonne. La réalisation moyenne. Manque des pièces.
Il serait intéressant de prévoir un indice de difficulté en fonction de la personnalisation choisie sur les gros puzzle type 2000 pièces. Il serait également bon de fournir en modèle l'image du puzzle.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise. Nous ne joignons pas de modèle aux boîtes sans motif. Ce type de boîte est destiné aux personnes souhaitant surprendre. La personne, à qui le puzzle sera offert, découvre peu à peu le puzzle. Le service clientèle peut vous faire parvenir à tout moment le modèle sous fichier.
22 déc. 2022
Avis validé
Mauvaise expérience étant en difficulté pour me déplacer j ai payé un service de livraison à domicile hors mon paquet a était déposé dans un dépôt relais me forçant à me déplacé pour le récupérer
Le service pour lequel j ai payé n a donc pas était fourni
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés et signalerons ce problème à UPS.
31 mars 2023
Avis validé
2 pièces manquantes
Puzzles (3 commandés) pour une action d'équipe.
La qualité de réalisation est au rendez-vous MAIS 2 pièces étaient manquantes sur un des puzzles. Le puzzle ayant été totalement réalisé au déballage des pièces, il ne s'agit pas de la perte de ces pièces.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
4 avr. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
25 déc. 2022
Avis validé
Mauvaise qualité d'image
J'avais sélectionné une photo de très bonne qualité de mon Iphone et l'image du puzzle est pixelisée, cela rend moche. Je l'ai offert à quelqu'un qui aime les choses bien faites. J'ai eu un peu honte de lui offrir ce puzzle de mauvaise qualité
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
26 janv. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité.
14 déc. 2022
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commander il y a environ 1semaine et demis partant en congé c'est un cadeaux que je n'aurai pas a temps malheureusement, ensuite le suivi de la commande ne fonctionne pas aucun détail.
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Le colis a bien été livré dans un délai de 5 jours (fabrication et livraison). Nous donnons toujours une estimation concernant la date de livraison. Il est possible de suivre le colis en ligne à partir du numéro de suivi fourni avec la confirmation d'envoi.
27 déc. 2022
Avis validé
Un dés puzzle n'est pas complet.
C'était un cadeau !
De plus deux piéces ne font pas partie du sujet lui même ?
Je vous joint la photo consernée.
Quelle solution avez vous ?
Mme HECTOR Sadia
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
18 déc. 2022
Avis validé
Le concept est top et bien fait
Le concept est top, la livraison est rapide ! Aussitôt offert aussitôt fait... un 100 pièces ça va vite c'était pour une adulte... mais une pièce était manquante ...
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
2 févr. 2023
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir et le cas échéant remplacer la marchandise.
7 avr. 2023
Avis validé
12 jours pour livrer c est pas possible
À ce jour pas encore livré
Peu pas me prononcer sur le produit
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
18 avr. 2023
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
28 déc. 2022
Avis validé
Le correcteur d orthographe a modifié le texte initial conduisant à un texte incompréhensible
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
30 déc. 2022
Nous n'utilisons pas de correcteur d'orthographe. Le texte est toujours imprimé tel qu'il a été entré. Nous ne procédons à aucune modification.
15 juin 2023
Avis validé
Une des 3 photos était floue
Alors que sur le téléphone elle était bien
Mis a la poubelle
Signaler un avis
Réponse de puzzleYOU FR
23 juin 2023
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Nous n'effectuons aucune retouche au niveau de la qualité des fichiers téléchargées. Veuillez vous assurer d'une bonne qualité des photos.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.