puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 785 avis au cours des 12 derniers mois19 050 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

16 août 2023

Suite à un bug fu site j'ai été prélevée deux fois sans pouvoir rien y changer

J'ai commandé un puzzle de 200 pièces, j'ai réglé une première fois sans confirmation par mail comme indiqué sur ma commande. Du coup, 1h après, j'ai réitéré le paiement et cette fois-ci j'ai reçu une confirmation par mail. Le problème est que j'ai été prélevée 2 fois pour le même puzzle. Le service client m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire.
29 août 2023
En effet, le puzzle a été commandé deux fois. Une confirmation est toujours envoyée automatiquement après validation de la commande. En cas de doute, nous recommandons de vérifier dans les spams ou de contacter le service clientèle. Il n'existe pas de droit de rétractation concernant les produits personnalisés.
21 mai 2023

Problème d une photo sur le puzzle

Le bas du puzzle la photo est pas imprimer au format que je l'avez eu à l'aperçu de la commande . Ça donne tout un grand coin blanc . A ma.commande je n ai pas eu un message comme quoi la dernière photo était pas bonne ou un avertissement. Elle était bien présente à l'aperçu.
26 mai 2023
Il s'agit ici visiblement une erreur de cadrage lors du processus de commande et non d'une erreur d'impression. Par ailleurs, l'image sélectionnée était de mauvaise qualité.
16 déc. 2023

Deception

Bonjour Très déçue par cet achat. Le site nous indiquait une grande qualité de la photo ( résolution pixels parfaite) et au final ,le résultat est très flou. Cet article ne pourra pas faire le cadeau escompté ! Dommage. Cordialement.
Réponse de puzzleYOU FR
Il est toujours très important pour nous de vous livrer un produit d'une qualité irréprochable. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle en cas de problème de qualité afin que nous puissions intervenir.
Je devais recevoir mon puzzle le 19 décembre mais gros problème de livraison merci ups je n’ai toujours pas reçu l’article alors que c’était un cadeau de noël très déçue
Réponse de puzzleYOU FR
Le délai de fabrication a bien été respecté. Malheureusement, un problème d'acheminement de votre colis a effectivement retardé la livraison. Nous regrettons vivement ce retard et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
15 sept. 2023
Pour le prix cela ne les vaut pas la qualité et pas top j'ai reçu un puzzle ou la photo ne rend pas bien et lors de la vérification cela me disait que tout était correct
28 sept. 2023
Conditions de livraison non respectées. Le livreur n' a pas pris la peine de trouver le domicile et a déposé le colis directement dans un point pick up à 10 km de là.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous remercions beaucoup pour cette précision. Il est toujours très important pour nous de connaître les difficultés rencontrées par nos clients. Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle lors d'un problème avec UPS afin que nous puissions intervenir. Nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients causés.
Pas commercial Pas de gestes commercial, commandé 2 fois par erreur Pas de remboursement, sors que je commande souvent sur ce site.
J'avais commander 1 tube de colle avec les puzzle qui n'etait pas dans la commande j'ai quand meme payer 9€ le tube que nje n'ai pas !
Réponse de puzzleYOU FR
Nous vous prions de toujours contacter le service clientèle si un article est manquant.
15 juin 2023
Une des 3 photos était floue Alors que sur le téléphone elle était bien Mis a la poubelle
23 juin 2023
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Nous n'effectuons aucune retouche au niveau de la qualité des fichiers téléchargées. Veuillez vous assurer d'une bonne qualité des photos.
17 oct. 2023

ATTEND TOUJOURS MON PUZZLE

A ce jour par encore eu mon puzzle donc
27 oct. 2023
Le colis avait été déposé dans un point relais. Nous recommandons de vérifier l'acheminement du colis à l'aide du numéro de suivi indiqué dans la confirmation de commande.
L’imagine est floue, je suis très déçue
Réponse de puzzleYOU FR
La photo téléchargée n'était malheureusement pas de bonne qualité. Ceci vous a été communiqué lors du processus de commande. Il est toujours très important de s'orienter à notre échelle de référence allant d’1 à 5 étoiles qui vous indique si la qualité de votre photo est adaptée au format du puzzle choisi. Veuillez aussi veiller à la netteté de votre photo.
18 oct. 2023
Colis non reçu
27 oct. 2023
Le dossier se trouve en cours de traitement. Une enquête a été nécessaire. En cas de perte, la marchandise sera remplacée ou remboursée.
Réponse de puzzleYOU FR
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit commandé. Soucieux de fournir un produit d’une qualité irréprochable, il est important pour nous de connaître les raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas plu. Nous pouvons ainsi éviter que cela se reproduise. Merci de bien vouloir donner des informations complémentaires.