puzzleYOU FR- Logo - Avis

puzzleYOU FR

1 760 avis au cours des 12 derniers mois18 915 avis au total

Vérifié depuis : 15 déc. 2014
puzzleYOU FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La découpe du puzzle et la qualité du matériau est irréprochable ! Les pièces s'emboîtent bien entre elles, il est difficile voire impossible de se tromper là dessus. Petit bémol, l'image a été fortement assombrie a l'impression, et le contraste parfois inégal fait que certaines couleurs se mélangent. (Les bleus et noirs par exemple) Je recommande fortement le service et passerais surement une autre commande, mais ce sera avec une image plus claire ou avec des couleurs plus définies.

J'ai commandé deux puzzles 1000 pièces personnalisé. Du côté de la personnalisation c'est vraiment très bien, l'image est très bien. Ma plus grosse remarque concerne l'unicité des pièces. En effet certaines pièces sont trop proches au niveau de la forme. Il est arrivé plusieurs fois de se tromper et d'inverser des pièces (Je n'avais jamais eu ce problème sur d'autres marques). On se rend compte des pièces inversées seulement vers la fin. Je pense qu'il serait bien de revoir les motifs de découpe afin d'avoir plus de variations de formes, surtout quand les pièces se suivent. Un puzzle avait quelques pièces abimés, surement du au premier démontage lors de la fabrication. Concernant le packaging et la livraison, un puzzle est arrivé avec la boite un peu abimé du surement à une surcharge de colis.

Avis pour puzzleYOU FR

Fan

Étant une grande habitué des puzzles, je suis très satisfaite de la qualité d'impression des photos. J'ai commandé 3 fois déjà chez vous. Dommage qu'il n'y ait pas de système de compte. Je suis juste un peu "déçue" du découpage des pièces dans le sens où parfois, il y a des pièces très très similaires. Je me suis retrouvé a finir un contour et a avoir deux pièces "en plus" qui au final se sont rajoutés a un endroit. Mais sinon c'est parfait.

Choix qui me ravit

Je trouve un choix sur mes voyages et j'y retrouve beaucoup de mes propres photos = Puzzle et souvenirs. Qualité des couleurs et du choix des thèmes. Astucieux de pouvoir mettre son propre titre sur la boite. Découpe des pièces un peu particulière et pièces un peu petites. 1000 pièces de taille au dessous des standard mais prix adéquate. D'ailleurs je vois arriver les 1000 pièces XXL. A voir…
CR
Carine R.
VILLEMOISSON SUR ORGE
10 mars 2024

CADEAU PUZZLE PAPY 80 ANS

Commandé un puzzle pour l'anniversaire du grand-père de ma fille. Reçu très rapidement. Malheureusement, une photo sur les 3 n'était pas conforme (la faute à la qualité de notre photo originale ou lors de la fabrication ?). Dans tout les cas, Puzzle You a été très réactif et compréhensif et nous a renvoyé le même puzzle gratuitement avec amélioration de la photo concernée. Merci beaucoup
La livraison et la qualité du puzzle sont impeccables! Mérite largement 5 étoiles. Cependant, l'imprimerie du puzzle est plus sombre que prévue, rendant les ombres camouflés. De plus, certaines pièces ont plusieurs petits points. Le même effet lorsqu'on retire du carton collé. Je recommande ce site, mais à éviter des motifs sombres à l'origine.

Très bien :)

Très agréablement surprise de la qualité. J’avais vraiment quelques appréhensions du rendu final mais tout est parfait. Dommage que le site propose des cadres uniquement en couleur argenté. D’autres couleurs, notamment dans les tons bois, seraient les bienvenues.
service très rapide, emballage et pièces de qualité quoi que j'en ai tordu une, mais c'est peut être de ma faute. Seul bémol, le prix face à certains concurrents, mais c'est peut être lié à une meilleur qualité
Très satisfaite. Puzzle de qualité ainsi que les photos. J'ai acheté le tapis et le cadre également, tout était très bien. Je recommande et je recommenderai aussi un puzzle
Pour chaque puzzle noté le contour le nombres de morceaux haut, bas et côtés surtout pour les enfants. Je fais le puzzle avant je note à l'intérieur de la boîte.

Rapide et efficace

Le site est facile d'utiliser. Processus de commande rapide et commande reçues dans 3 jours. A voir pour la qualité de l'image sur le puzzle car c'était un cadeau
Facile à créer et rapide pour la réalisation / livraison. Dommage que la boîte du puzzle soit un peu enfoncée… Pas gênant mais pour un cadeau c’était embêtant!
La facilité de trouver des puzzle de ville françaises qu'on ne trouve pas en grande surface ou magasin de jouer. La possibilité de livraison en point relais.
Puzzle de grande qualité et photo avec re du au top. Il fait une bonne résolution attention. Super service et livraison rapide ! Je ne peux que recommander
Produit arrivé très rapidement par UPS . Super bien emballé, aucun dégât surtout que j'avais commandé le cadre pour le puzzle de 2000 pièces ! Parfait ....
10 mars 2024

Memory au top

J'ai commandé un memory 24 cartes pour la fête des grands mères. L'envoi a été rapide, très bonne qualité d'impression, le cadeau a été très apprécié.
Puzzle sur reproduction photo, très original. Commande reçue rapidement. Vraiment ravie 🍀 je passerai d'autres commandes car le résultat est génial 🌺
Puzzle permettant de faire un mélange de plusieurs photos , c'est sympa soit pour des grands familles ou des souvenirs sur plusieurs années...
Il y a toute liberté pour constituer son puzzle avec ses propres photos. La livraison est rapide et la qualité des pièces du puzzle est bonne

cadeau d'anniversaire 🎁

Super cadeau d'anniversaire pour une personne âgée Puzzle réalisé avec des photos retraçant des moments forts. Des souvenirs à se remémorer

Rapidité

La rapidité pour recevoir le puzzle est vraiment très appréciable. Après plusieurs puzzles jamais eu de soucis et le résultat est parfait

Satisfaction totale.

Reproduction parfaite. Traitement de la commande très rapide colis particulièrement soigné. Très satisfaite. Je recommande ce site.