somagic.fr- Logo - Avis

somagic.fr

24 avr. 2024
Délais de livraison correct. Qualité moyenne du produit, et plus particulièrement la fragilité du système de fixation des pieds aluminium. La rondelle située en partie amont du tube du pied est de faible épaisseur et se déforme lors du vissage du boulon qui la fixe à la cuve fonte, et cette faible épaisseur entraine une fragilité du filetage et son arrachement lors du vissage. De fait les pieds de support sont fragiles ce qui peut rendre l'appareil dangereux lors de son utilisation rempli de charbon incandescent.

5 juin 2024
Pour l'instant, je remarque au montage des pieds, qu'il y a un peu trop de jeux (les tubes ne rentrent pas asser en "Friction"), et une seule vis de maintien/ Pieds en bien juste... au regard du poids de la fonte...

Avis pour somagic.fr

Livraison rapide et produit de qualité. Dommage qu’il n’y ai pas de communication. Pas de mail de confirmation de création de compte ni de confirmation de commande.
Produit tel que souhaité, mais il manquait 2 pièces à la 1 ère livraison. Après message au SAV, j'ai reçu aujourd'hui les éléments manquants. Donc sérieux du vendeur.
8 juil. 2024
Préparation et envoi rapide. Juste, un petit peu cher.
10 juil. 2024
Service carré et produit à la hauteur de mes attentes
8 juil. 2024
pour l'instant tout va bien! nous reviendrons
Bonsoir Conforme à la demande top
25 juin 2024

Super mais déçue par la livraison

Super, envoi rapide, produit de qualité. Par contre déçue par la livraison, qui devait se faire à domicile. Nous étions chez nous, et le livreur a déposé le colis un point relais sans passer chez nous...
25 juin 2024

Petit couac à la livraison mais SAV très bien

Petit couac à la livraison, il manquait une pièce du barbecue mais le SAV a été très bien et réactif et nous a livré la pièce manquante sous 1 semaine et c'était appréciable.
22 juin 2024
13 juin 2024
4 juin 2024
22 mai 2024
matériel conforme ,mais livraison non effectué à domicile comme prévue. j'étais présent, pas d'appel et colis déposé en point relais !!! Ce prestataire DPD n'est pas fiable.
30 avr. 2024
Sa robustesse et une desserte en plus.
1 mai 2024

Qualité moyenne

25 avr. 2024
Bonjour, le système de montée/descente de la gille n'est pas terrible... Impossible mettre la butée de la tige. Je l'ai remplacé par un serre-tube. Impossible de bloquer les 4 pieds. Ca tourne dans le vide et je pense que j'en ai cassé un.
DB
david b.