somagic.fr- Logo - Avis

somagic.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
somagic.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Le service client est génial ! Ayant acheté un modèle d'exposition auquel il manquait des pièces, ils me les ont envoyées hyper rapidement. Et en plus la plancha marche du tonnere !

14 juil. 2023
Housse de protection pas adaptée au barbecue malgré un appel au service commercial

Avis pour somagic.fr

Rachat 20 ans après

20 ans après de bons et loyaux services, j'ai racheté exactement le même barbecue qui nous a apporté pleine satisfaction
Qualité du matériel et livraison rapide
Très bien , rapide, qualité
21 mars 2024

À l’écoute très bien

Très professionnel
Bon materiel
23 mars 2024
bon matériel
Produit livré conforme à mes attentes.
20 mai 2023
21 juin 2023
Barbecue très bien facile à monter il était déjà une bonne partie monter nous avons avons racheté une plaque pour plancha qui est super pratique pour cuire je recommande fortement
25 juil. 2023
Le barbecue est super Nous regrettons que vous ne vendiez pas les housses qui correspondent exactement au mesure du barbecue Pour La housse que nous avons achetée chez vous ,nous sommes déçus que le cordon de serrage ne soit pas dans un rebord de la toile
7 juin 2023
Bonsoir la commande et vite faite et à se jour je n’ai tj pas reçu ma commande qui c’est fait le 31/05/23 et là nous sommes 7/06/23 ??? Grave problème cordialement
11 juin 2023

Merci, nous sommes très satisfaits.

Prix raisonnable par rapport à ce que nous avions trouvé dans les magasins, frais de port inclus et livraison sous 2 jours.... Merci, nous sommes très satisfaits.
1 juil. 2023

Inscription absente !

En fait, j’aurais du mettre quatre étoiles seulement. En effet, la housse que j’ai commandé avait le sigle SOMAGIC en blanc. Celle reçu, est toute noire .
CG
Carole G.
Dourdan
10 juil. 2023

Mon premier barbecue électrique et très satisfaite de la marque!

Très satisfaite de mon achat de barbecue électrique et de la bonne communication sur les pièces détachées.
21 mai 2023
Très bon produit. Livraison très rapide.
6 juil. 2023
Colis bien reçu, mais j'aurai du prendre la taille au dessous (trop grande pour ce modèle)
BV
4 juin 2023
Le site très clair .article très bien .correspond s mes attentes et livraison rapide