somagic.fr- Logo - Avis

somagic.fr

24 avr. 2024
Délais de livraison correct. Qualité moyenne du produit, et plus particulièrement la fragilité du système de fixation des pieds aluminium. La rondelle située en partie amont du tube du pied est de faible épaisseur et se déforme lors du vissage du boulon qui la fixe à la cuve fonte, et cette faible épaisseur entraine une fragilité du filetage et son arrachement lors du vissage. De fait les pieds de support sont fragiles ce qui peut rendre l'appareil dangereux lors de son utilisation rempli de charbon incandescent.

Pour l'instant, je remarque au montage des pieds, qu'il y a un peu trop de jeux (les tubes ne rentrent pas asser en "Friction"), et une seule vis de maintien/ Pieds en bien juste... au regard du poids de la fonte...

Avis pour somagic.fr

AM
21 mai 2024

commande de housse pour plancha

Commande facile, expédition rapide et conforme j'ai trouvé la housse que je cherchais aux dimensions voulues , en remplacement de celle que j'avais acheté chez vous il y a quelques années et qui été usée par le temps !
22 mai 2024
matériel conforme ,mais livraison non effectué à domicile comme prévue. j'étais présent, pas d'appel et colis déposé en point relais !!! Ce prestataire DPD n'est pas fiable.
Jusque là tout va bien. Barbecue qui fonctionne parfaitement et tournebroche commandé par la suite et reçu très vite.
21 mai 2024
Efficacité et professionnalisme Très content du produit qui est juste parfait!
Rien à dire. Délais de livraison très courts Produit très bien emballé.
Les produits vendus par somagic sont de bonne fabrication
2 juin 2024
de bons produits et un service expedition efficace
21 mai 2024
Satisfait de notre barbecue et accessoires Somagic
21 mai 2024
Qualité des produits et SAV parfait
1 juin 2024
Envoi super rapide, bien emballé.
22 mai 2024
La facilité d'accès au site.
très réactif.livré en 3 j
Qualité du matériel.