somagic.frAvis

SOMAGIC SAS
1 A, RD 975 – CS 20010
71290 LA GENETE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CHALON-SUR-SAONE 410 249 734
Michèle Chevrot

Avis pour somagic.fr

4.61/5.00

291 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec somagic.fr

Alouverture du colis,Grille barbecue tordu et le souffleur ne marche pas quand on met la pile
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes, la housse est bien adaptée au modèle de barbecue.
Parfait, très bien pour le barbecue vertical Raymond.
Livraison.rapide au top
Je suis très déçu car la plaque de cuisson en fonte émaillée que j'ai commandé pour mon BBQ à gaz Manhattan 450GPI n'ai pas du tout conforme à la plaque d'origine vendue avec le BBQ et l'image sur le site internet de Somagic. J'ai contacté le Service Client qui le dit que c'est normal car il n'y a qu'une passe d'émail sur cette plaque... Je suis donc très decu par cette commande
Site sérieux, rapidement informé de l'évolution de la commande. Bons produits. Le service livraison est par contre moins sérieux, colis reçu abîmé et par conséquent l'article était légèrement abîmé
très bonne bâche
Très bon produit
J'utilise ce produit qui existe depuis plusieurs années chez vous.
très bien
Mon barbecue a été livré à la date prévue. Montage facile . Le système de ventilation fonctionne parfaitement bien. Très satisfaite de mon achat
r a s
Bon contact avec le service client. L'article commandé correspond à notre attente. Délai de livraison rapide
Bonjour, Pour le montage, dans le carton reçu, l'axe des roues ne doit pas etre le bon, pas de butées à l'interieur, l'axe est lisse sur toute sa longueur... Les 2 rondelles ne servent donc à rien et pour le montage des enjoliveurs sur les roues, il faut forcer, donc on les abime.
contente de mon achat j'ai mis un détendeur 28 mbar car je n'ai pas trouvé d'indication donné par le constructeur mais tout semble bien marcher
Ras, tout c’est encore très bien passé. Merci
N'hésitez pas à commander à Somagic, site très sérieux, à l'écoute, le TOP du TOP, enchantée et recommande vivement Somagic.
tout est bien très satisfaisant
Le site tres bien et suivi apres que j qi passe ma commande tres serieux