Dille & Kamille (FR)
Avis:

227 avis au cours des 12 derniers mois1 139 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Dille & Kamille (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 nov. 2023
 Avis validé
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?

l'avis le plus négatif

18 janv. 2024
 Avis validé
J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Dille & Kamille (FR)

SL
il y a 10 jours
 Avis validé
Pour la première fois je suis déçue par mon colis, que j ouvre d habitude comme 1 cadeau...là cette fois ci, les articles sont jetés pèle mêle, à la va vite...un peu déçue à l arrivée. Les articles heureusement en feutrine n ont pas été abîmés. C est le principal A bientôt pour de ....bonnes nouvelles Cordialement Sylvie
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
il y a 9 jours
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été fait avec soin. Nous vous contactons au plus vite par e-mail.
16 févr. 2024
 Avis validé

Cassé!

J'ai reçu mon colis avec 2 bols cassés et 2 bocaux en miettes !
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé

Livraison à une mauvaise adresse

J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les choses se soient mal passées lors de la livraison. Nous sommes heureux que les résidents du numéro 24 aient pris le colis et vous l'aient livré.
CL
11 janv. 2024
 Avis validé
Alors que j'étais chez moi le jour de la livraison prévue (un samedi à 12 h 25), le livreur (colis privé) a dit qu'il n'avait pas pu livrer le produit (une sauteuse en fonte émaillée). J'ai du attendre le mardi suivant pour récupérer le colis (assez lourd) dans un centre relais situé à 800 mètres de mon domicile. Les horaires écrits sur le mail étaient faux. J'ai attendu devant le centre une demi-heure. Bien sûr, c'est un problème de livraison. La sauteuse me plait bien. Et c'est ce qui est le principal. Désolé pour cette évaluation négative. Conseil : Voyez avec le transporteur ou changez-en. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons votre mécontentement concernant le processus de livraison. Nous ne manquerons pas d'inclure votre plainte dans notre évaluation.
21 janv. 2024
 Avis validé
J avais demandé une livraison à domicile, et on me force à aller chercher mon colis au point relais..pas avant le 23...changé votre paramétrage..
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
24 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Il semble qu'un de nos collègues ait déjà répondu à votre e-mail.
3 nov. 2023
 Avis validé
J ai commandé noir et je reçois argenté. La brosse est un peu ratatinée , et c est livré dans des conditions sommaires , même pas un flyers de l enseigne. Les conditions de livraison sont sommaires, mais exprès juste au dessus de l acceptable pour éviter toute réclamation.
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
6 nov. 2023
Nous regrettons les désagréments liés à votre commande. Nous vous contacterons par courriel.
5 juin 2023
 Avis validé
J'ai attendu ma commande au moins un mois. Apparemment il y a eu des soucis au niveau de votre transporteur... L'intérieur du carton était pratiquement pas protégé, heureusement rien n'a été abimé ou cassé. Hormis cela très beaux produits !!!
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
5 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré si tardivement.Nous vous contacterons par e-mail.
7 déc. 2023
 Avis validé

Très compliqué de joindre le service…

Très vomplique de joindre ele service clientèle pour modifier une commande ou pour un autre soucis
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
13 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez pris contact avec un collègue entre-temps.
23 nov. 2023
 Avis validé

Commande passée il y a 7 jours ...pas…

Commande passée il y a 7 jours ...pas de nouvelles de ma commande...
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
27 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail.
21 déc. 2023
 Avis validé
Commande toujours pas reçue, aucune info de suivi!
Signaler un avis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
22 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail!