Suite a un probleme lié au transporteur DPD (liste de leurs points-relais non a jour, celui que j'avais selectionné n'était plus desservi par DPD) le colis a du finalement etre reexpédié a Fromage-gouda apres un long dialogue de sourds avec DPD. En revanche, chez Fromage Gouda, j'ai vraiment beaucoup apprécié la grande amabilité de mes contacts, et leur sens commercial. Ils m'ont aidé dans mes discussions avec DPD, et ma commande m'a été remboursée au bout du compte sans aucun probleme et sans aucune chicanerie. J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande depuis ! Je donne donc 5 étoiles, F.-G. n'étant aucunement responsable du probleme survenu, et leur comportement ayant été exemplaire !
Première commande très satisfaisante. Puis, je n’ai plus accès à mon compte pour suivre ma dernière commande (1300198923) dont je n’ai plus de nouvelles..
Pour une raison que j’ignore, je ne reçois pas le lien pour réinitialiser mon mot de passe
Pouvez-vous me contacter svp
Merci
Étonnant mais bon. On dirait de la confiture de lait.
Compliqué pour récupérer son colis qui a été déposé dans un autre point relais.
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Ce serait bien un petit cadeau lorsque l'on fait plusieurs commandes onereuses, dommage le prix de transport est un peu éléve ce qui nous retient de faire plus de commande
Signaler un avis
21 févr. 2024
Avis validé
Pois pourriez être plus rapide pour l'envoi.
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
Excellent service ! Bravo !
Madame et Monsieur,
Je dois tout d'abord vous remercier pour la promptitude avec laquelle vous m'avez fait parvenir ma commande. Je l'ai bien reçue et je dois avouer que le soin apporté à la protection du fromage (sachets réfrigérés pour maintenir une température assez basse) me fait dire que votre firme met un point d'honneur à faire en sorte que vos clients soient satisfaits. En tant que guide local GOOGLE, je ne manquerai pas de louer vos mérites.
Signaler un avis
25 nov. 2023
Avis validé
Bonne expérience. Pot à fondue conforme au descriptif.
Livré dans les délais par DPD mais le manche du pot est arrivé cassé car insuffisamment protégé dans l’emballage d’origine de la marque Swissmar.
Le service client a été très efficace pour résoudre ce problème : réponse rapide et envoi immédiat d’un nouveau pot de remplacement sans frais supplémentaires, avec un meilleur emballage qui a protégé le pot de la casse.
Signaler un avis
20 déc. 2023
Avis validé
Expédition très rapide.
Mais livraison en 12 jours avec DPD. Le colis s'est promené d’entrepôt en entrepôt en France. Service clientèle défaillant
et pour finir carton arrivé éclaté car trop grand par rapport aux produits
Signaler un avis
29 déc. 2023
Avis validé
Très bon fromage, commande bien arrivée en parfaite état
Le regret: je souhaite trouver du vieux gouda , voir extra vieux: c'est le fromage que nous avions rapporté d'Amsterdam
Signaler un avis
4 nov. 2023
Avis validé
excellent fromage pour personnes au régime par contre prix élevé pour un gouda avec le port cela devient un fromage trés haut de gamme par le prix
Signaler un avis
16 mai 2023
Avis validé
Très bon fromage mais frais d expédition trop eleves
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.