FromageGouda.fr- Logo - Avis

FromageGouda.fr

Vérifié depuis : 17 mai 2022
FromageGouda.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Suite a un probleme lié au transporteur DPD (liste de leurs points-relais non a jour, celui que j'avais selectionné n'était plus desservi par DPD) le colis a du finalement etre reexpédié a Fromage-gouda apres un long dialogue de sourds avec DPD. En revanche, chez Fromage Gouda, j'ai vraiment beaucoup apprécié la grande amabilité de mes contacts, et leur sens commercial. Ils m'ont aidé dans mes discussions avec DPD, et ma commande m'a été remboursée au bout du compte sans aucun probleme et sans aucune chicanerie. J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande depuis ! Je donne donc 5 étoiles, F.-G. n'étant aucunement responsable du probleme survenu, et leur comportement ayant été exemplaire !

Première commande très satisfaisante. Puis, je n’ai plus accès à mon compte pour suivre ma dernière commande (1300198923) dont je n’ai plus de nouvelles.. Pour une raison que j’ignore, je ne reçois pas le lien pour réinitialiser mon mot de passe Pouvez-vous me contacter svp Merci

Avis pour FromageGouda.fr

Commande passée le 29 mars 2024. Commande expédiée le 30 mars 2024. Commande livrée par DPD FRANCE le 8 mai soit plus de 8 jours apès l'expédition. J'ai du moi-même m'inquiter du délai de livraison. Le livreur de DPD FRANCE qui m'a enfin livré lundi 8 mars 2024 à mon domicile m'a répondu que son collègue avait eu beaucoup de travail et qu'il n'avait pas été en mesure de me livrer. Mauvaise organisation de DPD FRANCE. Sinon, le fromage livré est toujours de grande qualité.
Excellents fromages à prix raisonnables Choix et qualité satisfaisants, emballage solide, livraison rapide. Opinion très favorable à ce jour :)

Étonnant mais bon. Un goût de confiture de lait.

Étonnant mais bon. On dirait de la confiture de lait. Compliqué pour récupérer son colis qui a été déposé dans un autre point relais.
L’essentiel , fromage excellent. Le moins important, site compliqué à naviguer. Mais en cherchant, on trouve.
Merci. J'ai reçu ma commande et le fromage a un goût très délicieux. Je suis heureux de traiter avec vous.
Le packaging, le délai et les emballages prévus. Enfin, la qualité des fromages !
Je vis en France, j'ai tant cherché Brinta et je l'ai trouvé, tellement ravis
Rapidité de la livraison Livraison sans problème Très content du produit
De mieux rien fromage très bon rapidité d envoi je me régale merci
Des produits de qualité Un SAV réactif Une entreprise sérieuse.
JG
Joseph G.
Faymonville
24 mars 2024
la rapidité de livraison et la fraicheur des fromages

trés bien

rapide, efficace, sérieux , à recommander.
Service et qualité impeccable merci
7 avr. 2024
Parfait rien a redire Merci