FromageGouda.fr- Logo - Avis

FromageGouda.fr

Suite a un probleme lié au transporteur DPD (liste de leurs points-relais non a jour, celui que j'avais selectionné n'était plus desservi par DPD) le colis a du finalement etre reexpédié a Fromage-gouda apres un long dialogue de sourds avec DPD. En revanche, chez Fromage Gouda, j'ai vraiment beaucoup apprécié la grande amabilité de mes contacts, et leur sens commercial. Ils m'ont aidé dans mes discussions avec DPD, et ma commande m'a été remboursée au bout du compte sans aucun probleme et sans aucune chicanerie. J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande depuis ! Je donne donc 5 étoiles, F.-G. n'étant aucunement responsable du probleme survenu, et leur comportement ayant été exemplaire !

Première commande très satisfaisante. Puis, je n’ai plus accès à mon compte pour suivre ma dernière commande (1300198923) dont je n’ai plus de nouvelles.. Pour une raison que j’ignore, je ne reçois pas le lien pour réinitialiser mon mot de passe Pouvez-vous me contacter svp Merci

Avis pour FromageGouda.fr

11 juil. 2024

C'est comme d'habitude délicieux et rapide

C'est comme d'habitude un très bon fromage que je commande pour moi et mon entourage et qui sont de plus en plus nombreux a en vouloir. Et là livraison est super rapide, je n'ai jamais eu de problème et je recommande à tout le monde. Merci
5 juil. 2024
le transporteur est surchargé de travail, le colis est arrivé 48h après c 'est le seul bémol, pas de quoi faire une histoire, le colis et les produits bien emballés, très correct. merci pour votre attention
28 juin 2024
Difficile de faire mieux, 100% satisfait, fromage excellent, conditionnement respectueux de l'environnement, expédition de premier ordre, ne changez rien,merci.

Bonne 1ère expérience!

Commande facile et livraison dans les temps avec un très bon suivi. Nous n'avons pas pu tester tous les fromages mais le début semble prometteur !! ;-) Merci.
rapidite d'envoie, fraicheur bien conservée pour l'expédition, papier pour emballer le fromage le fromage apres ouverture au top
100% satisfait, fromages très bien emballés sous vide, choix du poids tout est parfait ,merci beaucoup.
Grand choix de fromages, notamment sans présure animale, service rapide et fromages très bons.
Fromage parfait avec livraison et conservation impeccable .
Rien, tout était bien.

Will use again