Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin.
Commande conforme à mon achat.
Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue.
Agréablement surprise sur les délais de livraison.
Par contre le livreur n’a pas été correct du tout !
Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail.
Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!!
Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !!
Suggestions :
Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander …
Changer de société de livraison
Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.
Amateur de rhum, j'ai trouvé plein de choix intéressant à la CdR, pour des tarifs intéressants avec délais de livraison tout-à-fait corrects. Ils m'ont même offert un verre de dégustation pour me remercier de la fidélité (il faut dire que j'ai passé quelques centaines d'euros de commande chez eux ^^).
Par contre leur nouvelle interface, sur le site web, mériterait d'être revue, notamment au niveau des filtres. J'ai eu du mal à sélectionner tous les produits d'une même marque, alors que le classement par catégorie de rhum, lui, fonctionne bien.
Signaler un avis
11 avr. 2024
Avis validé
Le professionnalisme de l’hôtesse SAV.
Le professionnalisme de Marika , qui a été excellent, écoute, gentillesse, rapidité, efficacité et qui a suivie mon dossier jusqu’à la livraison.
Super 👍👍👍
Je pense que qu’il serait intéressant de revoir l’emballage de vos colis afin de ne plus avoir de soucis clients du à la casse de bouteille.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Produits rares pour certains, une gamme très variées et accessibles.
La livraison peut être compliquée et incertaine dans le délai annonvé.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Je ne sais pas ….peut-être diminuer vos…
Je ne sais pas ….peut-être diminuer vos prix
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Réponse rapide et livraison en temps réel
Signaler un avis
il y a 23 heures
Avis validé
respect de la commande
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
J ai commandé 2 verres et l un des 2 était cassé
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
9 avr. 2024
Nous sommes désolés d'avoir pu prendre connaissance de cet incident malgré le soin apporté à la préparation de votre commande. Notre Service Client vous a fait part de la programmation d'un nouvel envoi pour remplacer ce verre endommagé. Nous espérons que cette solution vous rassure et vous renouvelons nos excuses pour cette situation.
20 mars 2024
Avis validé
Commande facile
Par contre les frais d’envoi sont de plus en plus élevés… et plus gratuit au dessus de 150€ à domicile c’est abusé
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
Nickel
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
1ere commande
Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin.
Commande conforme à mon achat.
Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue.
Agréablement surprise sur les délais de livraison.
Par contre le livreur n’a pas été correct du tout !
Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail.
Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!!
Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !!
Suggestions :
Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander …
Changer de société de livraison
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
soyez plus drôle dans vos sondages !!
raz-le-bol de tout évaluer ,mesurer, classer , sonder cessez donc de moutonner de recopier comme partout...Prenez plutôt le temps d'apprécier les belles choses de la vie... et pourquoi pas avec un p'tit rhum puisqu'il est là , déjà livré ...!! Merci👍
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
Livraison Rapide et efficace cependant le colis n'a pas été livré à l'adresse prévue et demandée lors de la prise de commande, la mignonette n'est pas celle proposée lors de la commande non plus dommage de ne pas être prévenu à l'avance...
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Sélection et présentation des articles.
Ajouter une cotation de degustation.
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Produits correspondants à ceux du site. A recommander.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.