La Compagnie du Rhum
Avis:

1 287 avis au cours des 12 derniers mois7 648 avis au total  

4,86
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
La Compagnie du Rhum remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 févr. 2024
 Avis validé
Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour La Compagnie du Rhum

il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
5 déc. 2023
 Avis validé
Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
13 déc. 2023
Bonjour Jean-Charles, nous vous remercions de nous faire part de ces remarques auxquelles nous sommes attentifs. N'hésitez pas à nous adresser un mail via le formulaire de contact du site pour préciser votre remarque à propos du nom de famille ne sachant pas à quoi vous faites allusion. Nous ne sommes pas à l'abri de laisser une coquille dans un texte compte tenu du nombre de descriptif présent sur le site. L'erreur est humaine : ) Concernant le prix des verres, ceux dont vous parlez proviennent directement du distributeur de la marque en métropole. Ce dernier fixe les prix que nous répercutons. Nous espérons que votre commande vous permettra de partager d'agréables moments de dégustation et vous souhaitons de délicieuses fêtes de fin d'année !
8 déc. 2023
 Avis validé

Problème transporteur.

La compagnie du rhum n’est pas en cause. Par contre le transporteur n’a pas livré au point de livraison demandé (G20 à ARTANNES 5 minutes de mon domicile - à une distance de 2 kms). J’ai dû me rendre à 25 kms et 45 minutes de mon domicile pour récupérer mon colis. Chronopost n’a pas pu me fournir d’explications. 😖😖 par ailleurs la commande est correcte. Merci 👍
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
13 déc. 2023
Bonjour Jean-Louis, nous sommes désolés que vous ayez été confronté à cette situation pour laquelle nous vous présentons nos excuses. N'hésitez jamais à solliciter l'aide de notre Service Client qui est toujours à vos côtés pour vous apporter des solutions. Une petite surprise vous attend dans votre compte, nous vous invitons à vous connecter pour en prendre connaissance. Très belles fêtes de fin d'année !
IC
INGRID C.
TRACY LE VAL
18 août 2023
 Avis validé

Excellent conditionnement

Bonjour, J'apprécie toujours le conditionnement qui est parfait : aucune casse. Le délai de livraison est également respecté. En revanche, LE GROS BEMOL, je trouve les prix très très élevés (voir beaucoup trop chers....) et il manque un tit Kdo (excepté l'auto-collant : La Compagnie du Rhum). A bon entendeur pour ma prochaine commande. Cordialement ;
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
25 août 2023
Bonjour Ingrid, nous vous remercions pour ces commentaires auxquels nous sommes attentifs. Nous veillons scrupuleusement à vous proposer le meilleur positionnement prix sur l'ensemble de notre catalogue. Concernant le prix des cubis commandés - et après vérification - il est moins élevé que sur d'autres sites. Quant aux verres choisis, ils vous sont exclusivement proposés sur La Compagnie du Rhum et leur prix est bien en adéquation avec tous les autres verres que nous proposons. Enfin, concernant les Ti'Kdos attendus - en plus de l'autocollant - ce sont les Ti'Points que vous cumulez lors de chacune de vos commandes qui jouent ce rôle chez nous. Ils vous permettent d'obtenir des remises sur vos achats ; ) En espérant que ces informations puissent vous être utiles, nous vous disons à très vite !
17 juil. 2023
 Avis validé
Sur le rhum , pour l’instant pas d’avis car je n’ai toujours pas reçu ma commande ?? Elle se « promène » avec Chronopost 😡et on ne sait quand cela va arriver ?????
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
3 août 2023
Bonjour Franck, nous prenons connaissance de cette situation dont nous sommes désolés. Après avoir pris contact avec Chronopost, les reports de livraison qui vous ont été précisés par sms / mail provenaient du fait que le Point Relais choisi par vos soins n'était pas en mesure de réceptionner votre colis lors de sa présentation, le lendemain de votre envoi. Un trop grand nombre de colis était déjà présent chez ce ce commerçant. Il en était de même pour les Points relais situés à proximité, raison pour laquelle votre colis a été livré avec retard. Notre Service Client est toujours à votre écoute, n'hésitez jamais à le solliciter lorsque vous souhaitez obtenir des informations. Très bonne journée.
25 oct. 2023
 Avis validé
Les frais de port et de douane vers l’étranger sont exorbitants. La compagnie du rhum n'y peut malheureusement rien.
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
29 oct. 2023
Bonjour, il est vrai que l'expédition de spiritueux en dehors de la France métropolitaine nécessite le règlement de taxes douanières plus ou moins élevées. Celles-ci sont notamment calculées - selon le taux en vigueur dans le pays de destination - en fonction de la quantité et du type d'alcools commandés. Dans le cas d'une expédition de 9 litres de rhum au Japon, les frais de douane sont très élevés, vous avez parfaitement raison. Cela est toutefois le seul moyen d'avoir le privilège d'y déguster les rhums réunionnais que vous semblez tant apprécier.
23 nov. 2023
 Avis validé
Même avec des promotions, les prix restent encore un peu haut.
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Le coffret de ma bouteille a été cassé pendant le voyage
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
10 déc. 2023
Bonjour Valentin, nous avons été désolés de prendre connaissance de cet incident pour lequel vous avez bien fait de solliciter notre Service Client. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter rapidement une solution répondant à vos attentes. Très belles fêtes de fin d'année !
5 déc. 2023
 Avis validé
La livraison a été effectué en retard
Signaler un avis
Réponse de La Compagnie du Rhum
13 déc. 2023
Bonjour Eloise, en effet la livraison de votre colis a été réalisée avec 24h de retard, le point relais choisi par vos soins n'étant pas en mesure de prendre votre colis le jour J. Compte tenu du nombre de colis actuellement livrés en Point relais, ce sont malheureusement des situation qui peuvent arriver. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !
6 déc. 2023
 Avis validé
l'emballage est arrivé déchiré
Signaler un avis