tectake.fr- Logo - Avis

tectake.fr
Avis:

1 578 avis au cours des 12 derniers mois30 603 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
tectake.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 mars 2024
 Avis validé
Délais de livraison rapide et respecté, très bon contacts téléphoniques avec la société. Ce cadeau d'anniversaire a été des plus qu'apprécié :o) c'est la première fois que j'utilisais une table de massage, j'ai trouvé celle-ci très facile à installer et à replier, une fois dans son sac elle est très compacte . Ses dix centimètres de rembourrage ainsi que le repose tête orientable la rende très confortable au dire des utilisateurs. La charpente bois est stable et pour ma part plus esthétique que l'aluminium. Les deux repose-bras latéraux sont amovibles en les enfichant dans les quatre trous prévus à cet effet , il aurait été cependant judicieux d'ajouter un percement latérale supplémentaire pour avoir, si désiré, une possibilité de positionnement des repose-bras plus en avant. mais bon, ça reste un sentiment très personnel, les concepteurs apprécieront :o)) La qualité des matériaux semble bonne, il n'y a qu'à l'usage quelle pourra être confirmée, mais pour une utilisation non professionnelle je n'ai pas d'inquiétude. Je suis vraiment satisfait de mon choix.

l'avis le plus négatif

10 juil. 2023
 Avis validé
Même si le traitement de ma demande a été rapide, comme l’expédition de ma commande, la date de livraison n’a pas été respectée. En effet, alors même que le livreur m’a appelée le matin de la livraison pour confirmer l’adresse de livraison, ce dernier a décidé de confier mon colis à un autre livreur et ce sans même me prévenir. Résultat, non seulement j’ai perdu une journée à attendre une livraison qui n’est jamais venue, mais en plus aucune notification ne m’a été envoyée pour me prévenir d’une part de la non livraison et d’autre part pour m’indiquer une autre date de livraison. De plus, vous travaillez avec une société de logistique de transport qui est tout simplement injoignable. Tous les appels que j’ai effectués pour les contacter n’ont jamais aboutis et ce même si je restais 10 minutes en ligne avec la musique d’attente. Tout ça pour qu’au final l’appel soit coupé. Votre service client, même si eux sont joignables, ils n’ont pas été d’une grande aide. D’ailleurs, malgré mes appels, ils n’ont fait aucun suivi de ma réclamation et ne m’ont pas prévenu comme convenu de la nouvelle date de livraison. Ils étaient censés m’envoyer un e-mail pour me tenir au courant de la situation, chose qu’ils n’ont jamais faite. Ma livraison est arrivée le 7 juillet dans l’après-midi, au lieu du 6 juillet. J’ai pris des dispositions pour me rendre disponible la journée du 6 juillet, en l’occurrence, j’ai pris congé pour rien, mais j’ai dû en plus me libérer le vendredi. Comme si j’étais à votre disposition ou à celle des livreurs. De plus, votre site n’indique nulle part que la livraison se fait au bas de l’immeuble. La seule chose qu’il est indiqué, c’est une livraison à domicile. Conclusion, j’ai dû me dépatouiller avec un colis de 53 kg. Et en plus, vous ne récupérez ni les emballages, ni la palette! Je suis une particulière et non une entreprise. Pour finir, vous avez complètement gâché le plaisir de ma commande. Cela va sans dire que je ne ferai plus jamais de commande sur votre site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tectake.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
4 avr. 2024
 Avis validé
Valise chère pas solides, matière fragile
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
5 avr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
25 mars 2024
 Avis validé
- Améliorer la finitions des matériaux. - Améliorer la solidité - carton du produit très endommagé
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
28 mars 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
16 févr. 2024
 Avis validé
La qualité du produit est mauvaise Le bois est mince, très fragile, du vrai produit chinois de qualité 000. Par contré l’expédition a été rapide
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
8 mars 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
12 févr. 2024
 Avis validé

Table de massage livrée déchirée

Ma table de massage m'a été livrée déchirée en hanvier 2024. Suite à ma réclamation, le service après vente me propose une somme minable une vingtaine d'euros par virement dans les prochains jours, en dédommagement. Ils ne m'ont pas demandé mon avis. Et ne m'ont toujours pas echangé ma table , ni dédommagé. Est-ce un oubli de leurs part ? J'ai écris à nouveau pour leurs demander un échange de table de massage à leurs frais. Je n'accepterai pas 20€ de dédommagement, la remise en état de cette table coûte bien plus chère si je la fait réparer. Et il n'en ai pas question. Jattends une nouvelle fois qu'ils trouvent une solution. Sans réponse de leurs parts, j'espère ne pas devoir lancer une procédure. Cordialement Sylvie JACQUET
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Très déçue

La qualité n’est pas à la hauteur du prix, et les finitions encore moins !! Le revêtement qui recouvre les planches est arrivé troué à un endroit… Les boules du jouet ne tiennent pas et sont fichues au bout d’une demi-journée !! ETC… Je ne recommande pas cet article.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
6 févr. 2024
 Avis validé

Déçue

Articles arrivés Dans les délais mais fauteuils montés Bancales très déçue de ces marchandises
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
24 janv. 2024
 Avis validé

Très mauvaise qualité et retour de colis au frais du client mécontent

Matériel et matériaux, de très mauvaise qualité… De plus, le retour des colis, c’est la commande ne nous convient pas est au frais du client… Minable
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
25 janv. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
22 janv. 2024
 Avis validé
Vous communiquez uniquement par n° de référence, sans précision de l'article ou de l'adresse de livraison : c'est très administratif et pas simple quand on a passé plusieurs commandes. Nous avons reçu tellement de mails que nous avons failli rater l'information importante, à savoir la date et l'heure de livraison.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
25 janv. 2024
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
23 déc. 2023
 Avis validé
Difficile à monter. Je n'avais pas assez de petites vis noires pour les glissières des tiroirs. De plus , elles se vissent très difficilement.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
21 déc. 2023
 Avis validé
Porte bûches de petite qualité, dès les premiers bois (33cm) installés, sans le charger entièrement, les deux tablettes se sont déformées et les côtés bouges beaucoup trop, risque qu'il s'écartent si trop charger !!! Plaques de métal trop fines pour supporter du bois.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
17 déc. 2023
 Avis validé
Rien ne laissait prévoir que le meuble était à monter!!! Par ailleurs la notice de montage est très largement insuffisante (manque de précision).
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande n'était pas la bonne et je suis toujours en attente d'un remboursement
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
10 déc. 2023
 Avis validé
Le service de livraison n'est pas du tout compétant , colis pas livré et 2 autre colis en piteux état. Aujourd'hui il me manque toujours mon colis 1/3.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
9 déc. 2023
 Avis validé
Nous n'avons jamais été prévenus du passage du Livreur (la 1ère fois). Un passage a été reprogrammé le lendemain, mobilisant quelqu'un, et n'ayant reçu à 16h (livraison prévue vers 14h), j'ai contacté le Service Clients du livreur et colis oublié à l'entrepôt. ... Après ouverture du colis, arrivé 4 jrs plus, il s'est avéré qu'il y avait un problème de fabrication du tiroir. Après appel à votre Service clients, très aimable, j'ai pu recommander la pièce ... que j'attends toujours ...😓
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
2 sept. 2023
 Avis validé
Problème avec un produit acheté Pas de suivi sérieux
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
20 août 2023
 Avis validé

Livraison longue et carton arrivé dechi

Livraison longue et carton arrivé déchiré
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
23 août 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour cet incident. Je me permets de vous envoyer un mail ce jour afin de pouvoir discuter de votre expérience. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
1 août 2023
 Avis validé

Pris attractif mais pas de stock

Produit affiché sur le site, ainsi que sur les différentes plateformes d'ecommerce au moment de la commande, prix soldé évidement attractif. Sauf qu'il n'y a pas de stock donc commande annulée par le vendeur, dommage.
Signaler un avis
MM
maité m.
léogeats
29 juil. 2023
 Avis validé

mécontent

Bonjour Le livreur pas du tout poli le carton déchiré plusieurs endroit on nous laisse la livraison sur la route car monsieur a mal au dos
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
1 août 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
12 juil. 2023
 Avis validé

Très beau mais je ne recommande pas

Livraison au top 5/5 Par contre la qualité des coussins laisse vraiment à désirer !!!! La structure rattrape la médiocrité de la qualité des coussins. Si je pouvais je l’aurais retourné pour un autre modèle chez la concurrence.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
12 juil. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement
4 juil. 2023
 Avis validé

Livreurs peu précautionneux

2 articles commandés : un parasol arrivé en retard et une table pliante arrivée cassée. La table vendue 40€ dans d'autres enseignes contre 75€ chez eux n'est pas de meilleure qualité et Tectake, après négociations ne m'a proposé que 20€ de dédommagement (ils ont commencé par 10!). Tectake pâti certainement du manque de sérieux de la société de livraison mais c'est un problème connu (d'autres commentaires dans ce sens), ils devraient réagir.
Signaler un avis
Réponse de tectake.fr
4 juil. 2023
Bonjour, Je vous ai contacté par mail ce jour, je vous laisse nous répondre afin de pouvoir régler ce problème. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement