Yourdecoration.fr
Avis:

125 avis au cours des 12 derniers mois125 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juin 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Yourdecoration.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 févr. 2024
 Avis validé
Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

l'avis le plus négatif

24 avr. 2024
 Avis validé
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Yourdecoration.fr

24 avr. 2024
 Avis validé
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement
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Réponse de Yourdecoration.fr
30 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Si une erreur a été commise dans une adresse et que le colis est en route, il est souvent difficile pour l'expéditeur de fournir une adresse différente à temps. Le destinataire peut le faire lui-même, via le lien track and trace. Si cela n'aboutit pas à temps, le colis sera envoyé à un point relais à titre gracieux. Il pourra ensuite être récupéré sur place. Si le colis n'est pas récupéré, il nous sera retourné au bout de plus d'une semaine et crédité. Je l'ai vérifié pour vous. Vous pouvez toujours indiquer dans le lien track and trace où le colis doit être livré. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
29 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour , déjà j'avais espéré avoir une remise plus concéquante que 10%
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Réponse de Yourdecoration.fr
30 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Il n'est pas toujours possible d'accorder des remises plus élevées. Nous tenons nos clients réguliers informés des réductions via la newsletter. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
8 mars 2024
 Avis validé

average quality and high price

There is no problem with this site. Service and shipping were smooth. But I have to say the quality of the product I received was very average, But the price was relatively high.
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8 mars 2024
Hello, Thank you very much for your beautiful feedback. That makes us happy. Till next order. Have nice weekend. Kind regards, Marga Customerservice Your Decoration France
23 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai déjà envoyé 2 mails. Appelé 3 fois. Soit disant : des mails m’ont été envoyés mais rien … même dans les spams Où est ma commande ?? Problème de shipping paraît il. Qu’est-ce que cela veut dire. Je m’interroge sur la fiabilité de ce site. N’ai je pas été trompée 😡 il s’agit d’une commande de 90€ !! Qui a bien été envisagée. Et le paiement débité
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29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai vérifié pour vous. Le contact a maintenant été établi par e-mail. Nous avons récemment reçu un message de notre fournisseur indiquant que votre article commandé est temporairement indisponible. Cela ne nous a été signalé que le 22 décembre. Nous avons ensuite annulé la commande et vous avons envoyé un message. Le remboursement a également été initié ce jour-là et l’argent devrait déjà vous avoir été restitué. Je présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
2 sept. 2023
 Avis validé
Les finitions sont un peu grossières, ce qui fait que le cadre commandé sur mesure ne correspond pas au niveau de la taille. J'ai 3 mm de plus sur un seule longueur, donc un leger trapèze. De plus, il n'est pas solide, on peut le déformer en parallélogramme. Par contre les délais sont assez rapides.
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Réponse de Yourdecoration.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Si le cadre photo n'est pas correct, veuillez me contacter. Je souhaite recevoir un e-mail avec des photos des défauts afin de pouvoir y remédier ultérieurement. Vous pouvez envoyer l'e-mail à serviceclient@yourdecoration.fr À l'attention de Marga Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
12 déc. 2023
 Avis validé
Commande 44294-FR passée le 05.12 compte débité le lendemain. aujourd'hui 12.12 aucune nouvelle de ma commande ni de la livraison. Que se passe t-il???? A.Favre
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29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai compris. Selon nos informations, la commande a été livrée le 16 décembre. Si vous n'avez encore rien, contactez-moi. Vous pouvez envoyer un email à serviceclient@yourdecoration.fr à l'attention de Marga. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
9 déc. 2023
 Avis validé
Livraisons incomplètes ou d'articles non commandés; aucune réaction aux mails de protestation... Et pas qu'une fois...Virés de mes fournisseurs...
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12 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai vérifié pour vous. Je vous ai envoyé un email le 8 décembre. A ce jour je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Je suis désolé si vous n'avez pas encore une commande complète, mais il existe une solution pour cela. J'attends avec impatience de recevoir un message. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
10 déc. 2023
 Avis validé
Le cadre photo est arrivé en mauvais état, malgré 2 mails au service client, aucune réponse à ce jour !!! Très déçu, je ne recommande pas ce site
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12 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai vérifié pour vous. Nous avons effectivement reçu 2 emails le même jour et vous avez également reçu une réponse de notre part aux deux emails. A ce jour, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. J'attends avec impatience de recevoir une réponse à mon e-mail afin de pouvoir traiter davantage le problème pour vous. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
23 juin 2023
 Avis validé
La toile était sortie du cadre: finition à améliorer : est ce du au transport ou à l emballage ?
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29 juin 2023
Bon après-midi, Merci beaucoup pour la belle critique. Vous pouvez toujours contacter notre service client et nous envoyer des photos afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Amusez-vous avec la prochaine commande et passez une bonne journée. Cordialement, Romée Service Clients Yourdecoration.fr
21 déc. 2023
 Avis validé
Le cadre commandé est mal ajusté et le coins sont abîmés.
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29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Si un cadre photo arrive mal ou est endommagé, j'aimerais recevoir des photos afin de pouvoir faire le tri. Vous pouvez envoyer un email avec photos à serviceclient@yourdecoration.fr à l'attention de Marga. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
30 oct. 2023
 Avis validé
Livraison très rapide mais article reçu tâché
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Réponse de Yourdecoration.fr
31 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous ayez signalé cela. Je comprends que l'article est arrivé endommagé. Pouvez-vous m'envoyer des photos de cela ? Vous pouvez l'envoyer à serviceclient@yourdecoration.fr. Une fois que j'aurai reçu les photos, je veillerai à ce qu'une solution appropriée soit apportée. En attendant votre prochaine commande et bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France