yourdecoration.fr- Logo - Avis

yourdecoration.fr
Avis:

165 avis au cours des 12 derniers mois166 avis au total  

4,55
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

1 févr. 2024
 Avis validé
Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

Avis négatif le plus pertinent

24 avr. 2024
 Avis validé
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour yourdecoration.fr

24 juin 2024
 Avis validé
l'emballage est moyen pour un si long transport... le paquet est arrivé avec des accrocs ; heureusement rien n'était abimé ; vous ne dites pas que le plexiglass n'est pas complètement transparent... et comme il n'est pas vraiment collé à mon aquarelle, il y a un effet de flou qui nuit au tableau
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Si l'effet n'est pas bon, nous avons également du verre en plastique transparent. Ce n'est pas antireflet, mais vous n'avez pas d'effet de flou. N'hésitez pas à envoyer un e-mail pour en discuter davantage. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une bonne journée. Cordialement, Marga Service client
il y a 12 jours
 Avis validé

Qualité médiocre, 3 cadres rayés

Generalement je ne laisse pas d'avis, car indulgente mais là sérieusement extrêmement déçue. Le produit est d'une qualité médiocre, les cadres sont rayés tous les 3 en sachant que je les ai manipulé avec beaucoup de prudence pour justement ne pas faire de dégat. Prix payé 180 euros
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Tout d'abord, je m'excuse si vous avez reçu des cadres photo endommagés. Le contact est désormais établi et de nouveaux cadres photo vous seront envoyés. Malgré tout, je vous souhaite une très belle journée et à une prochaine commande. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
3 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
5 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend très heureux. Dans l'attente de votre prochaine commande. Passe un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
27 mai 2024
 Avis validé
Bel emballage mais qualité à revoir. Quand on compare avec mon cadre Nielsen qui malheureusement est tombé et s’est cassé, c’est vraiment bas de gamme. Mais comme il est dans ma cuisine, ce n’est pas si grave. Ceci étant, j’aurais préféré une qualité supérieure quitte à payer un peu plus cher.
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
31 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle critique. C'est bien que vous l'ayez signalé. Je suppose que vous avez un cadre photo en bois de Nielsen. Il s'agit d'un cadre photo en MDF. Il se peut alors qu'il y ait une différence. Dans l'attente de votre prochaine commande. Bon week end! Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
7 juin 2024
 Avis validé
J’ai posé une question sur m’on colis toujours pas de réponse
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
11 juin 2024
Bonjour, Merci pour les commentaires. Je ne trouve aucun e-mail de votre part dans notre système. Souhaitez-vous nous envoyer à nouveau un e-mail ? Ensuite, je peux chercher une solution adaptée. Cordialement, Romee Service client Your Decoration France
21 juin 2024
 Avis validé
Qualité moyenne de l’affiche
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je transmettrai cela au service concerné afin qu'il puisse aller plus loin. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
4 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
4 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
24 avr. 2024
 Avis validé
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
30 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Si une erreur a été commise dans une adresse et que le colis est en route, il est souvent difficile pour l'expéditeur de fournir une adresse différente à temps. Le destinataire peut le faire lui-même, via le lien track and trace. Si cela n'aboutit pas à temps, le colis sera envoyé à un point relais à titre gracieux. Il pourra ensuite être récupéré sur place. Si le colis n'est pas récupéré, il nous sera retourné au bout de plus d'une semaine et crédité. Je l'ai vérifié pour vous. Vous pouvez toujours indiquer dans le lien track and trace où le colis doit être livré. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
29 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour , déjà j'avais espéré avoir une remise plus concéquante que 10%
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
30 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Il n'est pas toujours possible d'accorder des remises plus élevées. Nous tenons nos clients réguliers informés des réductions via la newsletter. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
23 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai déjà envoyé 2 mails. Appelé 3 fois. Soit disant : des mails m’ont été envoyés mais rien … même dans les spams Où est ma commande ?? Problème de shipping paraît il. Qu’est-ce que cela veut dire. Je m’interroge sur la fiabilité de ce site. N’ai je pas été trompée 😡 il s’agit d’une commande de 90€ !! Qui a bien été envisagée. Et le paiement débité
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai vérifié pour vous. Le contact a maintenant été établi par e-mail. Nous avons récemment reçu un message de notre fournisseur indiquant que votre article commandé est temporairement indisponible. Cela ne nous a été signalé que le 22 décembre. Nous avons ensuite annulé la commande et vous avons envoyé un message. Le remboursement a également été initié ce jour-là et l’argent devrait déjà vous avoir été restitué. Je présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
2 sept. 2023
 Avis validé
Les finitions sont un peu grossières, ce qui fait que le cadre commandé sur mesure ne correspond pas au niveau de la taille. J'ai 3 mm de plus sur un seule longueur, donc un leger trapèze. De plus, il n'est pas solide, on peut le déformer en parallélogramme. Par contre les délais sont assez rapides.
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Si le cadre photo n'est pas correct, veuillez me contacter. Je souhaite recevoir un e-mail avec des photos des défauts afin de pouvoir y remédier ultérieurement. Vous pouvez envoyer l'e-mail à serviceclient@yourdecoration.fr À l'attention de Marga Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
8 mars 2024
 Avis validé

average quality and high price

There is no problem with this site. Service and shipping were smooth. But I have to say the quality of the product I received was very average, But the price was relatively high.
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
8 mars 2024
Hello, Thank you very much for your beautiful feedback. That makes us happy. Till next order. Have nice weekend. Kind regards, Marga Customerservice Your Decoration France
12 déc. 2023
 Avis validé
Commande 44294-FR passée le 05.12 compte débité le lendemain. aujourd'hui 12.12 aucune nouvelle de ma commande ni de la livraison. Que se passe t-il???? A.Favre
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai compris. Selon nos informations, la commande a été livrée le 16 décembre. Si vous n'avez encore rien, contactez-moi. Vous pouvez envoyer un email à serviceclient@yourdecoration.fr à l'attention de Marga. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
9 déc. 2023
 Avis validé
Livraisons incomplètes ou d'articles non commandés; aucune réaction aux mails de protestation... Et pas qu'une fois...Virés de mes fournisseurs...
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai vérifié pour vous. Je vous ai envoyé un email le 8 décembre. A ce jour je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Je suis désolé si vous n'avez pas encore une commande complète, mais il existe une solution pour cela. J'attends avec impatience de recevoir un message. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
10 déc. 2023
 Avis validé
Le cadre photo est arrivé en mauvais état, malgré 2 mails au service client, aucune réponse à ce jour !!! Très déçu, je ne recommande pas ce site
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai vérifié pour vous. Nous avons effectivement reçu 2 emails le même jour et vous avez également reçu une réponse de notre part aux deux emails. A ce jour, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. J'attends avec impatience de recevoir une réponse à mon e-mail afin de pouvoir traiter davantage le problème pour vous. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
21 déc. 2023
 Avis validé
Le cadre commandé est mal ajusté et le coins sont abîmés.
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Si un cadre photo arrive mal ou est endommagé, j'aimerais recevoir des photos afin de pouvoir faire le tri. Vous pouvez envoyer un email avec photos à serviceclient@yourdecoration.fr à l'attention de Marga. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
30 oct. 2023
 Avis validé
Livraison très rapide mais article reçu tâché
Signaler un avis
Réponse de yourdecoration.fr
31 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous ayez signalé cela. Je comprends que l'article est arrivé endommagé. Pouvez-vous m'envoyer des photos de cela ? Vous pouvez l'envoyer à serviceclient@yourdecoration.fr. Une fois que j'aurai reçu les photos, je veillerai à ce qu'une solution appropriée soit apportée. En attendant votre prochaine commande et bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France