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Avis:

223 avis au cours des 12 derniers mois238 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

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Avis positif le plus pertinent

1 févr. 2024
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Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

Avis négatif le plus pertinent

24 avr. 2024
 Avis validé
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement
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Avis pour yourdecoration.fr

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(11)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé

mal emballé ou mauvais état initial?

Commande arrivée rapidement. Beaucoup de cadres (bois) très abimés (surtout face arrière à la jonction). L'emballage plus que léger et peu protecteur combiné à la délicatesse légendaire des livreurs n'y est certainement pas étrangère. Bon ça ne se verra pas une fois affiché mais pour plus de 271 € de commande, ça dénote -me semble t il- d'un manque de professionnalisme.
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il y a 2 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre e-mail. Tout d'abord, je m'excuse si vous avez reçu des cadres photo endommagés. Cela n’a jamais été l’intention. Je vois que vous ne nous avez pas encore contacté à ce sujet pour trouver une bonne solution. J'aimerais voir des photos pour vous aider davantage. L'adresse email est serviceclient@yourdecoration.fr Cordialement, Marga Service client Your Decoration
il y a 11 jours
 Avis validé
Je suis très déçue de la qualité général du produit. Déjà le plexiglass n’est pas parfaitement transparent ensuite il n’est pas solide du tout. Enfin les accroches à l’arrière ne sont pas pratiques du tout à enlever puis à remettre. Je ne recommande pas du tout ce produit passez votre chemi.
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il y a 10 jours
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Le plexiglas n'est en effet pas clair. Cela est dû à la couche antireflet appliquée sur le verre plastique. Il est important que la face mate soit posée sur l'œuvre à encadrer pour un bon fonctionnement. J'aimerais recevoir des photos de l'arrière du cadre photo pour voir ce que vous voulez dire. Normalement, le cadre photo est facile à ouvrir et à accrocher. Si vous souhaitez me fournir des informations supplémentaires, je pourrai mieux vous aider. Vous pouvez envoyer un email avec photos à serviceclient@yourdecoration.fr Passez une bonne soirée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
30 sept. 2024
 Avis validé

Produit limite

Aspect commercial, suivi demande, logistique tout cela est très bien. Le produit est très limite en qualité au niveau de la matière et des finitions. Et la conception est basique.
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1 oct. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Si je peux vous aider, envoyez-moi un e-mail. En attendant votre prochaine commande, passez une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration
24 sept. 2024
 Avis validé
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27 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre critique. Désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait. Je vois que vous ne nous avez pas encore contacté. Si je peux vous aider pour quelque chose, envoyez-moi un e-mail. Jusqu'à la prochaine commande. Passez une bonne journée. Cordialement, Marga Service Client Your Decoration France
17 sept. 2024
 Avis validé
Colis abîmé et déposé devant la porte
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20 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre e-mail. Tout d'abord, je m'excuse si vous avez reçu un colis endommagé. Cela n’a jamais été l’intention. Je vois que nous vous avons déjà envoyé un nouveau colis. Si quelque chose ne va pas, veuillez nous contacter à nouveau. Dans l'attente de votre prochaine commande. Passe un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration
18 sept. 2024
 Avis validé
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20 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
13 sept. 2024
 Avis validé
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16 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. S'il y a un problème avec votre commande, veuillez me le faire savoir afin que je puisse vous aider davantage. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une merveilleuse journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
2 août 2024
 Avis validé
Cadre commandé pas de la bonne dimension ni le passe partout.... super déçue vu que du coup la photo n'a pas été encadrée
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5 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. Tout d'abord, je m'excuse si vous n'avez pas reçu un cadre photo approprié. J'ai vérifié pour vous, mais jusqu'à présent vous n'avez pas contacté notre service client pour nous signaler que quelque chose n'allait pas. J'attends avec impatience de recevoir votre e-mail afin de pouvoir résoudre le problème pour vous. L'email peut être envoyé à clientservice@yourdecoration.fr Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
30 juil. 2024
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31 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre critique. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
12 juil. 2024
 Avis validé

Qualité médiocre, 3 cadres rayés

Generalement je ne laisse pas d'avis, car indulgente mais là sérieusement extrêmement déçue. Le produit est d'une qualité médiocre, les cadres sont rayés tous les 3 en sachant que je les ai manipulé avec beaucoup de prudence pour justement ne pas faire de dégat. Prix payé 180 euros
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15 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Tout d'abord, je m'excuse si vous avez reçu des cadres photo endommagés. Le contact est désormais établi et de nouveaux cadres photo vous seront envoyés. Malgré tout, je vous souhaite une très belle journée et à une prochaine commande. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
23 juil. 2024
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Le cadre est arrivé avec un coin cassé car les angles n'étaient pas protégés :il est inutilisable , impossible à recoller . J'ai souhaité ouvrir le colis pour vérification en présence du livreur ce qui n'a pas été possible pour lui . Vraiment très déçue !
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24 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Je comprends qu'il soit décevant si vous recevez un cadre photo endommagé. Comme vous n'avez pas encore contacté le service client, j'aimerais recevoir des photos des dégâts afin de pouvoir les traiter davantage pour vous. Vous pouvez envoyer les photos à serviceclient@yourdecoration.fr Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
3 juil. 2024
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5 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend très heureux. Dans l'attente de votre prochaine commande. Passe un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
24 avr. 2024
 Avis validé
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement
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30 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Si une erreur a été commise dans une adresse et que le colis est en route, il est souvent difficile pour l'expéditeur de fournir une adresse différente à temps. Le destinataire peut le faire lui-même, via le lien track and trace. Si cela n'aboutit pas à temps, le colis sera envoyé à un point relais à titre gracieux. Il pourra ensuite être récupéré sur place. Si le colis n'est pas récupéré, il nous sera retourné au bout de plus d'une semaine et crédité. Je l'ai vérifié pour vous. Vous pouvez toujours indiquer dans le lien track and trace où le colis doit être livré. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
23 déc. 2023
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai déjà envoyé 2 mails. Appelé 3 fois. Soit disant : des mails m’ont été envoyés mais rien … même dans les spams Où est ma commande ?? Problème de shipping paraît il. Qu’est-ce que cela veut dire. Je m’interroge sur la fiabilité de ce site. N’ai je pas été trompée 😡 il s’agit d’une commande de 90€ !! Qui a bien été envisagée. Et le paiement débité
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29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai vérifié pour vous. Le contact a maintenant été établi par e-mail. Nous avons récemment reçu un message de notre fournisseur indiquant que votre article commandé est temporairement indisponible. Cela ne nous a été signalé que le 22 décembre. Nous avons ensuite annulé la commande et vous avons envoyé un message. Le remboursement a également été initié ce jour-là et l’argent devrait déjà vous avoir été restitué. Je présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
24 juin 2024
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l'emballage est moyen pour un si long transport... le paquet est arrivé avec des accrocs ; heureusement rien n'était abimé ; vous ne dites pas que le plexiglass n'est pas complètement transparent... et comme il n'est pas vraiment collé à mon aquarelle, il y a un effet de flou qui nuit au tableau
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1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Si l'effet n'est pas bon, nous avons également du verre en plastique transparent. Ce n'est pas antireflet, mais vous n'avez pas d'effet de flou. N'hésitez pas à envoyer un e-mail pour en discuter davantage. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une bonne journée. Cordialement, Marga Service client
27 mai 2024
 Avis validé
Bel emballage mais qualité à revoir. Quand on compare avec mon cadre Nielsen qui malheureusement est tombé et s’est cassé, c’est vraiment bas de gamme. Mais comme il est dans ma cuisine, ce n’est pas si grave. Ceci étant, j’aurais préféré une qualité supérieure quitte à payer un peu plus cher.
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Réponse de yourdecoration.fr
31 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle critique. C'est bien que vous l'ayez signalé. Je suppose que vous avez un cadre photo en bois de Nielsen. Il s'agit d'un cadre photo en MDF. Il se peut alors qu'il y ait une différence. Dans l'attente de votre prochaine commande. Bon week end! Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
8 mars 2024
 Avis validé

average quality and high price

There is no problem with this site. Service and shipping were smooth. But I have to say the quality of the product I received was very average, But the price was relatively high.
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8 mars 2024
Hello, Thank you very much for your beautiful feedback. That makes us happy. Till next order. Have nice weekend. Kind regards, Marga Customerservice Your Decoration France
12 déc. 2023
 Avis validé
Commande 44294-FR passée le 05.12 compte débité le lendemain. aujourd'hui 12.12 aucune nouvelle de ma commande ni de la livraison. Que se passe t-il???? A.Favre
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Réponse de yourdecoration.fr
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai compris. Selon nos informations, la commande a été livrée le 16 décembre. Si vous n'avez encore rien, contactez-moi. Vous pouvez envoyer un email à serviceclient@yourdecoration.fr à l'attention de Marga. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
9 déc. 2023
 Avis validé
Livraisons incomplètes ou d'articles non commandés; aucune réaction aux mails de protestation... Et pas qu'une fois...Virés de mes fournisseurs...
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Réponse de yourdecoration.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai vérifié pour vous. Je vous ai envoyé un email le 8 décembre. A ce jour je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Je suis désolé si vous n'avez pas encore une commande complète, mais il existe une solution pour cela. J'attends avec impatience de recevoir un message. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
10 déc. 2023
 Avis validé
Le cadre photo est arrivé en mauvais état, malgré 2 mails au service client, aucune réponse à ce jour !!! Très déçu, je ne recommande pas ce site
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Réponse de yourdecoration.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai vérifié pour vous. Nous avons effectivement reçu 2 emails le même jour et vous avez également reçu une réponse de notre part aux deux emails. A ce jour, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. J'attends avec impatience de recevoir une réponse à mon e-mail afin de pouvoir traiter davantage le problème pour vous. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France