Yourdecoration.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2023
Yourdecoration.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement

Avis pour Yourdecoration.fr

J'ai aimé la rapidité d'envoi La rapidité et la gentillesse du SAV. Je recommande et passerais de nouveau une commande au besoin.
Réponse de Yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
Point positif : Pour ma part j'ai apprécié la rapidité de l'envoi. Point négatif : L'emballage est un peu léger pour des cadres
Colis très bien emballé et protégé. Consignes claires et cadre de qualité.
Tous c est bien passé livraison et marchandise conforme à ma commande
Rapidité d envoi. Soin pour l emballage surtout pour un cadre

Entièrement satisfaite

Livraison rapide et toujours aussi satisfaite des produits.
Réponse de Yourdecoration.fr
Produit fragile très bien emballé et livraison rapide
13 avr. 2024
Le produit correspond exactement à mon attente

Merci

Livraison conforme à ma commande et rapide
la qualité des produits
Envoi très rapide !