Yourdecoration.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2023
Yourdecoration.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

23 déc. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai déjà envoyé 2 mails. Appelé 3 fois. Soit disant : des mails m’ont été envoyés mais rien … même dans les spams Où est ma commande ?? Problème de shipping paraît il. Qu’est-ce que cela veut dire. Je m’interroge sur la fiabilité de ce site. N’ai je pas été trompée 😡 il s’agit d’une commande de 90€ !! Qui a bien été envisagée. Et le paiement débité

Avis pour Yourdecoration.fr

Super rapide, bien emballé. Satisfait.

Réponse de Yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Comme cela s'est avéré beau. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
10 févr. 2024

Bon produit

Envoi rapide, bon emballage mais manque de protection mousse au niveau des angles du cadre. Au déballage angle du cadre un peu abîmé, mais acceptable. Un angle du cadre n'est pas très bien jointif. Le verre plastique est anti-reflets et pas transparent brillant. Je m'attendais à un peu mieux au niveau qualité. Mais dans l'ensemble, c'est acceptable.
Réponse de Yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
Toujours entièrement satisfaite par les produits. Envoi rapide et cadre de qualité. Des dimensions introuvables ailleurs qui laissent libre cours à ma créativité . Mes réalisations artistiques sont mises en valeur .
3 févr. 2024
Produits de qualité. Envoi rapide et soigné. Entièrement satisfaite par ma quatrième commande qui met en valeur mes créations et je pense que d'autres suivront ^ ^

Livraison conforme

Délai de livraison pas ultra rapide mais suffisant, il n'y a pas d'urgence !
Réponse de Yourdecoration.fr
Très bien bonne taille envoie rapide soigné merci
11 févr. 2024
Livraison très rapide et très bien emballé.
Réponse de Yourdecoration.fr
combien de temps pour la livraison
Cadre d'excellente qualité
Délai de livraison rapide
11 févr. 2024
Rapidité de l'envoi

Très Bien

17 janv. 2024
Envoi soigné et rapide pour des produits de qualité Je suis entièrement satisfaite comme d'habitude.
19 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
16 janv. 2024
Très bien emballé livraison rapide et produit de qualité merci
13 janv. 2024
Produit de bonne qualité et livraison rapide.
14 janv. 2024
Rien de plus très bonne fourniture
14 janv. 2024

Parfait!

Tout est parfait, merci beaucoup!