Yourdecoration.fr

Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

24 avr. 2024
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement

Avis pour Yourdecoration.fr

Service client réactif. Commande reçue dans les temps avec suivi. Malgré tout j’ai reçu un article défectueux et cela arrive parfois indépendamment de la qualité du produit. Le service client m’a immédiatement proposé un article de remplacement que j’attends avec impatience pour pouvoir encadrer un poster sur mesure. Je recommande cette boutique pour sa volonté de satisfaire le client et je tiens à le souligner.
Réponse de Yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. J'attends avec impatience votre prochaine commande. Cordialement, Romée Service client Votre Décoration France
28 mai 2024

Nice, but not perfect

Sent and received fast. The price is some of the lowest I could find, which was a criterium for me. Unfortunately, all frames have a gap in one or two corners as they seem to be produced without much care for detail : it isn't really noticeable once hung up, and taking the price into account, I amsatisfied with them.
31 mai 2024
Good morning, Thank you very much for your nice review. Good that you indicate the angles. If you do not like it, please contact me and I can provide a suitable solution. Looking forward to your next order. Nice weekend! Kind regards, Marga Customer service Your Decoration
19 mai 2024

Satisfaite de cet commande

Le produit est arrivé dans les délais raisonnables et heureusement bien emballé parce qu'à un endroit le carton était enfoncé. Les options que j'avais commandées (encadrement, verre...) correspondaient bien et la qualité convenable.
22 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
J’ai commandé plusieurs sur leur site et il est vraiment top, simple et clair! Leur SAV est très réactif et professionnel ! Je recommande vivement !!
24 mai 2024
Produit conforme, délais de livraison rapide et respecté
31 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Bon week end Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
CT
Rapport, qualité, prix .. site à recommander. Parfait
La rapidité de l’envoi et l’emballage des colis
Réponse de Yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Romee Service client Your Decoration France
Rapide et efficace.

Cadre photo

Réponse de Yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Le travail est magnifique. J'attends avec impatience votre prochaine commande. Cordialement, Romee Service client Votre Décoration France
BL
Bernard L.