yourdecoration.fr- Logo - Avis

yourdecoration.fr

Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

24 avr. 2024
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement

Avis pour yourdecoration.fr

1 juil. 2024
Les coins du cadre aluminium rayent la peinture des murs !!!!!! Et ca serait bien qu'on puisse choisir un fond de couleur.
1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je n'ai jamais entendu cela auparavant. Pouvez-vous m'envoyer des photos. Le cadre photo est-il complètement droit ? Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
Je ne connaissais pas ce site. Je suis très satisfaite de mes achats. Je le recommande fortement.
T Bien
Réponse de yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
12 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend très heureux. Dans l'attente de votre prochaine commande. Passe un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
30 juin 2024

Qualité médiocre, 3 cadres rayés

Generalement je ne laisse pas d'avis, car indulgente mais là sérieusement extrêmement déçue. Le produit est d'une qualité médiocre, les cadres sont rayés tous les 3 en sachant que je les ai manipulé avec beaucoup de prudence pour justement ne pas faire de dégat. Prix payé 180 euros
Réponse de yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Tout d'abord, je m'excuse si vous avez reçu des cadres photo endommagés. Le contact est désormais établi et de nouveaux cadres photo vous seront envoyés. Malgré tout, je vous souhaite une très belle journée et à une prochaine commande. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
Le cadre est arrivé avec un coin cassé car les angles n'étaient pas protégés :il est inutilisable , impossible à recoller . J'ai souhaité ouvrir le colis pour vérification en présence du livreur ce qui n'a pas été possible pour lui . Vraiment très déçue !
Réponse de yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Je comprends qu'il soit décevant si vous recevez un cadre photo endommagé. Comme vous n'avez pas encore contacté le service client, j'aimerais recevoir des photos des dégâts afin de pouvoir les traiter davantage pour vous. Vous pouvez envoyer les photos à serviceclient@yourdecoration.fr Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
3 juil. 2024
5 juil. 2024
7 juin 2024
Service client réactif. Commande reçue dans les temps avec suivi. Malgré tout j’ai reçu un article défectueux et cela arrive parfois indépendamment de la qualité du produit. Le service client m’a immédiatement proposé un article de remplacement que j’attends avec impatience pour pouvoir encadrer un poster sur mesure. Je recommande cette boutique pour sa volonté de satisfaire le client et je tiens à le souligner.
11 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. J'attends avec impatience votre prochaine commande. Cordialement, Romée Service client Votre Décoration France
21 juin 2024

1ere commande et à recommander

Je cherchais des cadres 60x30cm en mdf noir. Le traitement de la commande et de la livraison ont été très rapides. L'emballage impeccable. Seule remarque les mdf sont recouverts d'une feuille décor noire et non peint à voir la tenue dans le temps. S'il faut trouver des cadres pour vos affiches posters,.... n'hésitez pas.
28 mai 2024

Nice, but not perfect

Sent and received fast. The price is some of the lowest I could find, which was a criterium for me. Unfortunately, all frames have a gap in one or two corners as they seem to be produced without much care for detail : it isn't really noticeable once hung up, and taking the price into account, I amsatisfied with them.
31 mai 2024
Good morning, Thank you very much for your nice review. Good that you indicate the angles. If you do not like it, please contact me and I can provide a suitable solution. Looking forward to your next order. Nice weekend! Kind regards, Marga Customer service Your Decoration
11 juin 2024
J’ai commandé plusieurs sur leur site et il est vraiment top, simple et clair! Leur SAV est très réactif et professionnel ! Je recommande vivement !!
18 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre belle critique. Cela nous rend très heureux. A la prochaine commande et bonne journée. Cordialement, Romée Votredecoration.fr
24 juin 2024
Envoie rapide soigné a part le transporteur Chronopost jete les colis au dessus du portail voir pour changer de transporteur
CT
13 juin 2024
Rapport, qualité, prix .. site à recommander. Parfait
18 juin 2024
7 juin 2024
La rapidité de l’envoi et l’emballage des colis
11 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Romee Service client Your Decoration France