Super rapide et très bien emballé.
Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours.
Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée.
Cordialement
There is no problem with this site. Service and shipping were smooth. But I have to say the quality of the product I received was very average, But the price was relatively high.
Signaler un avis
Réponse de Yourdecoration.fr
8 mars 2024
Hello,
Thank you very much for your beautiful feedback. That makes us happy.
Till next order. Have nice weekend.
Kind regards,
Marga
Customerservice
Your Decoration France
2 sept. 2023
Avis validé
Les finitions sont un peu grossières, ce qui fait que le cadre commandé sur mesure ne correspond pas au niveau de la taille. J'ai 3 mm de plus sur un seule longueur, donc un leger trapèze. De plus, il n'est pas solide, on peut le déformer en parallélogramme.
Par contre les délais sont assez rapides.
Signaler un avis
Réponse de Yourdecoration.fr
5 sept. 2023
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné.
Si le cadre photo n'est pas correct, veuillez me contacter. Je souhaite recevoir un e-mail avec des photos des défauts afin de pouvoir y remédier ultérieurement.
Vous pouvez envoyer l'e-mail à serviceclient@yourdecoration.fr À l'attention de Marga
Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée.
Cordialement,
Marga
Service client
Your Decoration France
23 juin 2023
Avis validé
La toile était sortie du cadre: finition à améliorer : est ce du au transport ou à l emballage ?
Signaler un avis
Réponse de Yourdecoration.fr
29 juin 2023
Bon après-midi,
Merci beaucoup pour la belle critique. Vous pouvez toujours contacter notre service client et nous envoyer des photos afin que nous puissions trouver une solution adaptée.
Amusez-vous avec la prochaine commande et passez une bonne journée.
Cordialement,
Romée
Service Clients
Yourdecoration.fr
30 oct. 2023
Avis validé
Livraison très rapide mais article reçu tâché
Signaler un avis
Réponse de Yourdecoration.fr
31 oct. 2023
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous ayez signalé cela.
Je comprends que l'article est arrivé endommagé. Pouvez-vous m'envoyer des photos de cela ?
Vous pouvez l'envoyer à serviceclient@yourdecoration.fr.
Une fois que j'aurai reçu les photos, je veillerai à ce qu'une solution appropriée soit apportée.
En attendant votre prochaine commande et bonne journée.
Cordialement,
Marga
Service client
Your Decoration France
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.