Yourdecoration.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2023
Yourdecoration.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

23 déc. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai déjà envoyé 2 mails. Appelé 3 fois. Soit disant : des mails m’ont été envoyés mais rien … même dans les spams Où est ma commande ?? Problème de shipping paraît il. Qu’est-ce que cela veut dire. Je m’interroge sur la fiabilité de ce site. N’ai je pas été trompée 😡 il s’agit d’une commande de 90€ !! Qui a bien été envisagée. Et le paiement débité

Avis pour Yourdecoration.fr

J'ai aimé la rapidité d'envoi La rapidité et la gentillesse du SAV. Je recommande et passerais de nouveau une commande au besoin.
Réponse de Yourdecoration.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
Rapidité d envoi. Soin pour l emballage surtout pour un cadre

Entièrement satisfaite

Livraison rapide et toujours aussi satisfaite des produits.
Le produit correspond exactement à mon attente

Merci

Livraison conforme à ma commande et rapide
la qualité des produits
Envoi très rapide !
Bon produit.
8 mars 2024
Emballage très soigné ce qui a permis au passe partout commandé d'arriver en parfait état. Produit impeccable Seul reproche frais de transport élevé
8 mars 2024
24 févr. 2024

cadres originaux

super de trouver des cadres de taille difficile a trouver ailleurs pour faire des puzzles , des montages photo etc...
1 mars 2024
29 févr. 2024

Livraison rapide et sérieuse

Rapidité de la préparation de la commande. Qualité des produits.Respect des consignes
1 mars 2024
10 mars 2024

Livraison rapide et correspond à la photo et au descriptif
13 mars 2024