fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com

Vérifié depuis : 27 janv. 2020
fr.personello.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.
RB

22 nov. 2023
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre

Avis pour fr.personello.com

1 mai 2023
Très beau mug, je recommande
IP
20 avr. 2023

Beau produit.
PM
17 avr. 2023
Le transport est à revoir car le livreur ne tiens pas ses promesses
15 avr. 2023
14 avr. 2023
Conforme à la commande, Envoi très rapide !
11 avr. 2023

parfait

la personnalisation est vraiment comme je l'avais demandée rien a dire sinon travail impeccable
5 avr. 2023
Il n'y a rien à dire, c'était parfait ! Merci beaucoup !
30 mars 2023
Merci très joli verre de + super bien protégé 😁
27 mars 2023
23 mars 2023
je suis agréablement surpris de par la qualité et le rendu pour les horloges je ne suis pas a ma première commande , et je suis fasciné du rendu .
22 mars 2023
La livraison rapide et l'article est arrivé sans être abîmé. La planche à découper est vraiment petite et une fois les photos ajoutées en vrai ça fait assez sombre dessus... Mais c'est original tout se même et totalement personnalisé.
19 mars 2023

Bof

Texte écrit tout petit comparer à la taille du verre
ML
15 mars 2023
Parfait Créations très bien réalisées, les sets de table sont magnifiques
12 mars 2023
Super
12 mars 2023
La livraison est très rapide et le produit est vraiment très joli et de bonne qualité
9 mars 2023
6 mars 2023
5 mars 2023
Commande arriver très vite et très bien emballer , réception aux top livreur très aimable
3 mars 2023