fr.personello.comAvis

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 16/08/2022
fr.personello.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fr.personello.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour fr.personello.com

J’ai été ravie de mon achat chez Personello encore une fois ! C’est tout simplement trop beau, original et l’envoi est très rapide ! Cela fait plusieurs fois que je commande des objets différents chez eux, je vais finir par avoir toute la collection :) :) J’aimerais tellement qu’ils mettent des points de fidélité et fassent des petits cadeaux personnalisés lorsque l’on a acheté beaucoup de choses comme moi, ce serait top pour vos clients fidèles :) Personnellement j’ai déjà acheté un coussin, un cadre photo en verre, un mug, un porte bougie photophore, une boule à neige, un porte clé... xoxo

QUAND ON VEUT VOUS ÉCRIRE. ON NOUS RÉOND EN ALLEMAND. PAS DU TOUT NORMAL. NOUS SOMMES BIEN POUR COMMANDER LÀ VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS. POUR VOUS COMMUNIQUER NON HIER LE 14 JANVIER J' AI VOULU VOUS SIGNALER. QUE J ' AI REÇU MA COMMANDE DE DEUX COUSSINS VANDALISÉE J ' AI DES PHOTOS. SI AU MOINS ÇA VOUS INTERESSE J ' ESPÉRE QUE OUI MÊME SI CE N ' EST PAS JE LE SAIS VOTRE FAUTE JE PENSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ET ÊTRE AU COURANT J ' ATTENDS DE VOS NOUVELLES. EN FRANÇAIS. MERCI

Avis pour fr.personello.com

J ai commandé un article gravé de forme rectangulaire avec le support lumineux . L article a été gravé horizontalement et le socle envoyé permet de poser l'article verticalement . Très déçue ,argent dépensé inutilement . Gravure médiocre.à fuir !
Toujours pas reçu mon colis depuis 15 jours de commande
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, je viens de vous contacter par e-mail pour résoudre le problème. Cordialement, Jenny du service client Personello
Toujours pas reçu mon colis et aucun email
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, votre service client Personello
Nous avons reçu l l'horloge cassée malheureusement c est bien dommage
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, votre service client Personello