fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com
Avis:

118 avis au cours des 12 derniers mois580 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 janv. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.personello.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 janv. 2024
 Avis validé
A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.
RB

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.personello.com

Tri  
Le plus récent d'abord
30 janv. 2024
 Avis validé
il y a toujours des problême de paiement sur votre site c'est découragent alors que j'attendais ma commande
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
31 janv. 2024
Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis désolé qu'il y ait eu des problèmes de paiement. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle. Je t'ai envoyé un nouveau mail avec nos informations de paiement. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter notre service clientèle à l'adresse trustedshops@personello.com. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
12 déc. 2023
 Avis validé
Image de très mauvaise qualité pour le prix je trouve ça nul.
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
3 janv. 2024
Je suis désolé que ta commande ne soit pas arrivée en parfait état. Tu peux volontiers nous envoyer un e-mail avec ton numéro de commande à trustedshops@personello.com. Nous nous en occuperons avec plaisir. :) Meilleures salutations, Loraine du service client Personello
21 juin 2023
 Avis validé
J ai voulu faire comme la 1ere fois et j ai mis une autre adresse de livraison pour un 2eme colis,et comme je paie avec PayPal j ai été mise directement sur PayPal.du coup comme tout avait été bien pour le 1er colis, je n' ai pas fait attention. Mais le 1er ,colis je vous mets 5 étoiles
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
21 juin 2023
Bonjour, je vois que tu as déjà été en contact avec ma collègue. Dès que tu paies ta commande via Paypal Express, l'adresse de livraison est transmise par Paypal et tu ne peux pas modifier l'adresse de livraison. Pour indiquer une adresse de livraison différente, tu dois suivre la procédure normale en passant par la caisse lors du processus de commande et en cliquant sur «continuer» au lieu de «payer directement avec paypal» Cordialement, Jenny du service client Personello