fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com
Avis:

118 avis au cours des 12 derniers mois580 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 janv. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.personello.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 janv. 2024
 Avis validé
A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.
RB

l'avis le plus négatif

22 nov. 2023
 Avis validé
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.personello.com

24 janv. 2024
 Avis validé
On ne voit presque rien , ce n’est pas comme sur la description
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
26 janv. 2024
Bonjour! Je suis désolé que tu ne sois pas satisfait de ta commande. Je constate que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle. Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous écrire un e-mail avec ton numéro de commande à : trustedshops@personello.com. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. :) Cordialement, Jenny du service client Personello
7 janv. 2024
 Avis validé
Toujours rien reçus
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
12 janv. 2024
Je suis désolé qu'il y ait eu un retard dans ta commande. Je vois que tu as entre-temps contacté notre service clientèle et que nous avons pu résoudre ton problème. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter à nouveau. Avec nos meilleures salutations, Loraine du service client Personello
LV
LAETITIA V.
ST PIERRE EN AUGE
20 nov. 2023
 Avis validé
Pour commencer on a pas élevé s les cochons ensemble pour me tutoyé.
Signaler un avis