fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com
Avis

: 522Très bien

4,53

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 27 janv. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.personello.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour fr.personello.com

126 avis validés au cours des 12 derniers mois

522 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de fr.personello.com
5 déc. 2022
 Avis validé
J'ai eu un petit problème de réception de mon 1er briquet (l'enveloppe était trop fine par contre) je les ai appelé, j'ai eu une personne très sympa et ils m'en ont renvoyé un autre, très rapidement. Très bon SAV. De ce fait, j'ai refait une autre commande avec d'autres objets personnalisés, je ne suis pas déçue.... Livraison rapide... Qualité /prix très bien 👍je recommande ce site

l'avis le plus négatif

Client de fr.personello.com
26 nov. 2022
 Avis validé
Envoie rapide et bien protéger verre de qualité par contre l’écriture dessus ne se voit absolument pas.. c’est gris et ne ressort ps du tout et c’est petit comparé à l’image, satisfaite de la qualité mais à moitié du coup.. je suis obligé de zoomer et mettre sur un fond noir pour la photo..

Avis pour fr.personello.com

Client de fr.personello.com
25 janv. 2023
 Avis validé

On peut même pas voir la foto c‘est…

On peut même pas voir la foto c‘est trop trop claire.
Réponse de fr.personello.com
25 janv. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Jenny votre service client Personello
Client de fr.personello.com
29 janv. 2023
 Avis validé
Réponse de fr.personello.com
30 janv. 2023
Bonjour! Je suis désolé que tu ne sois pas satisfait de ta commande. Je t'ai déjà contacté par e-mail afin que nous puissions examiner ton problème de plus près. Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. Meilleures salutations, Loraine du service client Personello