A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre
Je suis désolé que la photo ne soit pas bien visible. Je vois que tu n'as pas encore eu de contact avec notre service clientèle.
Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous écrire un e-mail avec ton numéro de commande à : trustedshops@personello.com.
Je suis sûr que nous trouverons une solution pour toi. :)
Meilleures salutations,
Loraine du service client Personello
8 déc. 2023
Avis validé
J'ai fait faire une horloge mais la photo et mal fini il y a plein de bulle et c'est dommage
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
11 déc. 2023
Je suis désolé que la photo ne soit pas en ordre. Si tu souhaites faire une réclamation, tu peux nous envoyer ton problème et ton numéro de commande par e-mail à l'adresse suivante : trustedshops@personello.com. Nous nous en occuperons ensuite. :)
cordialement,
Loraine du service client Personello
14 déc. 2023
Avis validé
Le portrait est très peu visible même avec un support lumineux. Je suis decu
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
3 janv. 2024
Je suis désolé que ta commande ne soit pas arrivée en parfait état. Tu peux volontiers nous envoyer un e-mail avec ton numéro de commande à trustedshops@personello.com. Nous nous en occuperons avec plaisir. :)
Meilleures salutations,
Loraine du service client Personello
je suis désolé qu'une partie ait été oubliée. Je vois que nous avons pris des dispositions pour une livraison ultérieure gratuite. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter. :)
Cordialement,
Loraine du service client Personello
22 nov. 2023
Avis validé
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre
Signaler un avis
14 juin 2023
Avis validé
Dommage que les gravures ne soient pas très appliquées
Signaler un avis
Réponse de fr.personello.com
16 juin 2023
Bonjour,
nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
Nous vous avons contacté par e-mail afin d'avoir plus de détails à ce sujet et sommes certains de pouvoir trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Loraine votre service client Personello
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.