fr.personello.comAvis

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 16/08/2022
fr.personello.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fr.personello.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour fr.personello.com

J’ai été ravie de mon achat chez Personello encore une fois ! C’est tout simplement trop beau, original et l’envoi est très rapide ! Cela fait plusieurs fois que je commande des objets différents chez eux, je vais finir par avoir toute la collection :) :) J’aimerais tellement qu’ils mettent des points de fidélité et fassent des petits cadeaux personnalisés lorsque l’on a acheté beaucoup de choses comme moi, ce serait top pour vos clients fidèles :) Personnellement j’ai déjà acheté un coussin, un cadre photo en verre, un mug, un porte bougie photophore, une boule à neige, un porte clé... xoxo

QUAND ON VEUT VOUS ÉCRIRE. ON NOUS RÉOND EN ALLEMAND. PAS DU TOUT NORMAL. NOUS SOMMES BIEN POUR COMMANDER LÀ VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS. POUR VOUS COMMUNIQUER NON HIER LE 14 JANVIER J' AI VOULU VOUS SIGNALER. QUE J ' AI REÇU MA COMMANDE DE DEUX COUSSINS VANDALISÉE J ' AI DES PHOTOS. SI AU MOINS ÇA VOUS INTERESSE J ' ESPÉRE QUE OUI MÊME SI CE N ' EST PAS JE LE SAIS VOTRE FAUTE JE PENSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ET ÊTRE AU COURANT J ' ATTENDS DE VOS NOUVELLES. EN FRANÇAIS. MERCI

Avis pour fr.personello.com

Bonjour, C est très jolie. Le problème se sont les photos que l 'on ne vois pas très bien, par contre c"est bette d'avoir seulement une écriture car ce n est pas très clair. C'est une première fois que je fais faire ceci. Sinon c 'est impeccable MERCI
Très bien cadeau conforme à la commande
Avant de commander j'étais pas trop confiante car c'est un site dont je n'avais jamais entendu parlé, après avoir vu quelques avis positifs je me suis dis pourquoi pas ! Commandé un mercredi reçu le samedi de la même semaine (+ je m'étais trompé dans les dimensions donc j'avais annulé ma 1ere commande et remboursement reçu en 2 jours). Le seul reproche que je peux faire c'est de ne pas assez protéger les articles, j'ai eu un assez gros carton pour 2 petites choses (dont une en verre) et il y avait aucun papier bulle donc les articles de trimballer dans le carton, heureusement aucune casse ! Pour un cadre en verre avec gravures intérieure et pour le prix c'est très abordable, et mon chéri à adoré son cadeau ! Je pense que je serais amenée à recommander sur ce site !
La facilité de naviguer dans le site. La rapidité de l'envoi. Mais les impressions sur les verres sont très pales et ne se voient pas beaucoup.
Réponse de fr.personello.com
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis vraiment désolée que les verres ne correspondent pas à vos attentes. Je viens de vous contacter par e-mail pour traiter votre cas. Cordialement, Michelle du service clientèle de Personello
Le délai de livraison super. Par contre quand on veut vous écrire ✍️ j’ai souvent eu une réponse en ?? Étranger ça m’en On commande en Français vous pourriez sans qu’on vous le demande répondre en français J’ ai dû vous demander plusieurs fois Là besoin de vous améliorer.
Les calendriers de l'Avent ont changé par rapport à l'an dernier. Plus petits et plus de choix des chocolats. Sinon, je suis satisfaite du résultat.
Bon produit mais un peu déçu par le verre que je croyais plus grand
Cœur très beau. Déçue par le socle
La tasse et trop belle
Produit parfait