fr.personello.com- Logo - Avis

fr.personello.com

Vérifié depuis : 27 janv. 2020
fr.personello.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
A PART LE FAIT D4AVOIR ETAIT ESCROQUER PAR STRUDTED ET PRELEVER SANS MON AUTORISATION DEMAIN JE DEPOSE PLAINTE A LA GENDARMERIE ET J4AI DEJA DEPOSER PLAINTE A MA BANQUE. FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE ON MA PARLER D UN ESSAI GRATUIT ET IL FAUT MON AVIS AVANT DE FAIRE DES PRELEVEMENTS D AILLEUR LA POLICE VOUDRA SAVOIR COMMENT VOUS AVAIS EU MON NUMERO DE CARTE BANCAIRE VOL DE DONNEES BANCAIRE IL Y A BEAUCOUP A FAIRE.
RB

22 nov. 2023
Les verres ont l'air de bonne qualité, la gravure et fidèle à ce que j'ai vu sur le site néanmoins je la pensais à peine plus grosse au vue de la taille du verre

Avis pour fr.personello.com

Produit bien emballé, le bocal doit être toujours rempli pour voir les écritures dommage
25 févr. 2024
La diversité des choix et le design sont top. Par contre, le fait de ne pas pouvoir choisir les mêmes styles d'écriture pour les verres et pour les bouteilles est un peu dommage. De plus sur le site, les caractères apparaissent en noir, j'ai été un peu surprise lors de la livraison.
Très bien représenté Livraison reçu le 13 au lieu du 10
CB
9 déc. 2023
Superbe mais j'aurais dû faire plus attention car c'était tout petit. Quand j'ai voulu commander plus grand, ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse pas reprendre une commande dans l'historique afin de pouvoir modifier sa commande sans être obligé de tout recommencer
Première fois l article cassé et renvoyer très vite mieux emballé Conseillère au tel très serviable merci contente de mon achat
16 déc. 2023
Le sérieux dans le suivi des commandes. Même si j'ai reçu la mauvaise planche, vous avez répondu tout de suite à mon mail.
3 déc. 2023

Dans l'ensemble c'est bien.

Dans l'ensemble c'est bien mais sur les côtés la photo est écaillée. C'est pour ça que je ne mets pas 5 étoiles.
8 août 2023

Tasse anniversaire

Les photos s’affichent très bien et sont nettes !
21 oct. 2023
Puzzles effectués avec soin conformément aux photos que j’avais créé
16 août 2023
Ma belle sœur est contente de son cadeau merci personello
30 mars 2023
Merci très joli verre de + super bien protégé 😁
9 oct. 2023

Très bon site

RAS satisfaite de mon achat
RS
roselyne s.