fr.personello.comAvis

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 16/08/2022
fr.personello.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fr.personello.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27/01/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour fr.personello.com

J’ai été ravie de mon achat chez Personello encore une fois ! C’est tout simplement trop beau, original et l’envoi est très rapide ! Cela fait plusieurs fois que je commande des objets différents chez eux, je vais finir par avoir toute la collection :) :) J’aimerais tellement qu’ils mettent des points de fidélité et fassent des petits cadeaux personnalisés lorsque l’on a acheté beaucoup de choses comme moi, ce serait top pour vos clients fidèles :) Personnellement j’ai déjà acheté un coussin, un cadre photo en verre, un mug, un porte bougie photophore, une boule à neige, un porte clé... xoxo

QUAND ON VEUT VOUS ÉCRIRE. ON NOUS RÉOND EN ALLEMAND. PAS DU TOUT NORMAL. NOUS SOMMES BIEN POUR COMMANDER LÀ VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS. POUR VOUS COMMUNIQUER NON HIER LE 14 JANVIER J' AI VOULU VOUS SIGNALER. QUE J ' AI REÇU MA COMMANDE DE DEUX COUSSINS VANDALISÉE J ' AI DES PHOTOS. SI AU MOINS ÇA VOUS INTERESSE J ' ESPÉRE QUE OUI MÊME SI CE N ' EST PAS JE LE SAIS VOTRE FAUTE JE PENSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR ET ÊTRE AU COURANT J ' ATTENDS DE VOS NOUVELLES. EN FRANÇAIS. MERCI

Avis pour fr.personello.com

Choix des articles à personnaliser, prix très intérressant, livraison rapide
Très bien. Site sérieux merci
Je suis ravie livraison rapide et l’horloge est magnifique excellent travail
Envoi rapide et emballage parfait
Tout est parfait
Produit de très bonne qualité et un délai de livraison rapide. Je suis très satisfaite de se site. Je recommande ce site et leurs produits
Qualité du produit + rapidité pour l'envoi du colis
Le service et la rapidité
C'est ma deuxième commande, cela correspond à mes attentes, livraison parfaite.
Impeccable
Cadeau personnalisé pour les 30ans de notre fils avec des étiquettes . Cadeau original . Vous pouvez améliorer l aide pour insérer une photo à la bonne dimension.
J ai beaucoup aiméle concept des photos pour une fête sur un chiffre. ce que j ai trouvé compliqué c est de placer toit le monde sans les couper.
Comme toujours des produits fait avec beaucoup d'Amour, et rapide envoi. Juste en ce qui concerne le coussin personnalisé il est livré dans un carton sans protection. Je m'attendais le recevoir dans un sac en plastique ou outre. Il n'étais pas sale ni abîmé mais voilà c'est juste mon avis. Je vous remercie de si excellent service, Joyeuse Fêtes à tout l'équipe de Personnello. Noemí
j'ai particulièrement aimé le résultat final, magnifique mais cependant un peu petit pour le prix. Il serait peut-être préférable d'envisager un format un petit peu plus grand (le format juste au-dessus) pour que se soit proportionnel au prix car c'est un peu juste la lisibilité pour offrir à une personne ayant des problèmes de vue. Donc ce n'est pas adapté pour ces personnes.