Entant que cliente , les actions à 2 € ….
Je suis très satisfaite de Markerist mais toutefois j’aurais quelques critiques pour certains Patrons ( généralement des mêmes créateurs ) pour leurs explications très brèves, presque inexistantes….
Maintenant avant d’acheter des patrons je lis les avis… quand je lis peu d’explications où des erreurs….. je reste très loin pour les mêmes expériences faites dans le passé…
Je souhaiterais que ces créateurs lisent les commentaires et corrigent leurs erreurs et/ ou fournissent des explications supplémentaires claires, détaillées et nettes!!!!
Parce que la chose plus antipathique que l’on puisse trouver, c’est de vouloir se faire plaisir ou de vouloir faire plaisir à quelqu’un et de s’apercevoir après l’achat d’un patron que le matériel , les explications (patron…..) ne sont pas complets / qu’ils ne nous permettent pas d’arriver alla fin de la création/ du cadeau ….. ou alors peut-être d’y arriver mais avec beaucoup d’amertume à la place de beaucoup de plaisir….
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes
j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!!
J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation?
J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues
Déçue, obligée de faire plusieurs réclamations car pas de PDF joint donc pas possible d'imprimer !
Une semaine pour l'avoir enfin.
Je n'achèterai plus chez eux.
Signaler un avis
15 janv. 2024
Avis validé
J ai passé ma commande il y a plus de 10 jours et je n ai tjs pas reçu ma commande
dans l'ensemble, cela est satisfaisant mais j'ai rencontré un problème ( manque de 2 fichiers concernant le patron et la fiche explicative) dans une de mes dernières commandes
j'ai demandé de l'aide par le contact de Makerist, j'en attends encore la réponse !!!!
J'ai résolu mon problème avec la créatrice sur un autre site ETSY sur lequel j'avais remarqué qu'elle y était . Chez ETSY, la réponse est pour la plupart du temps efficace et rapide. Du coup, effectivement, il manquait les 2 fichiers que la créatrice a rectifié rapidement et résolu mon problème SANS l'aide de Makerist .Je redoute une prochaine commande car où s'adresser pour une réclamation?
J'ai remarqué que souvent, dans les avis, les clientes qui ont des ennuis avec leurs achats ne voient pas leurs questions résolues
Signaler un avis
24 oct. 2023
Avis validé
ECHANGE DEPLORABLE ET COLIS NON LIVRE MALGRES LE PAYEMENT
commande passée et sur le colis est noté deux fois mon prénom au lieu du nom et du prénom. Résultat le colis n'est jamais arrivé. De plus lorsque je contact le service client par mail il n'y a aucune réponse.
Signaler un avis
24 mai 2023
Avis validé
TROP DE FEUILLES A IMPRIMER pour pas grand chose,il faut aller a l;essentiel,ce n,est pas interessant
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
il ny a pas la possibilité de ne pas avoir de cookies.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.