upwatt.com

1 oct. 2023
Très grand choix, livraison rapide, le seule petit point a rectifier, c'est que dans les différents kits de panneaux photovoltaïques il n'y a pas de mentions disant que les vis pour monter les micro onduleurs emphase, que les terragrifs (ex: U17) ainsi que les câbles de mise a la terre des rails ne sont pas vendu dans le kit. Même sur le site on ne trouve que les terragrifs, le reste c'est a nous de nous débrouiller. Franchement dommage ....

23 juin 2023
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
PC
Pierre C.
Cagnes sur Mer

Avis pour upwatt.com

Rien à redire, livraison relativement rapide.
Rien à redire!
24 déc. 2023
Très bon suivi rien à dire
Le prix la rapidité
Parfaite expérience ! Livraison dans les temps et emballage parfait. Je recommande et je ferai d’autres achats. Bravo et merci !
super! livraison rapide, tout ok, merci!
Rapidité de livraison
17 déc. 2023
Livraison rapide Prix compétitif Bon emballage Modèle commandé
17 déc. 2023
La livraison la qualité du materiel
ST
Sylvain T.
Eaubonne

GLS, au secours !!

Le produit est correct, mais par pitié, arrêtez de proposer GLS en livraison !! Ce sont des incompétents désorganisés ! Ne respecte pas leurs engagements.
Réponse de upwatt.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison avec GLS n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important que les livraisons soient gérées de manière professionnelle et fiable. Sachez que GLS est généralement un partenaire de confiance, offrant un service efficace et sécurisé. Néanmoins, nous prenons très au sérieux les situations où leurs services ne répondent pas aux normes attendues. Nous partagerons votre expérience avec eux pour améliorer la qualité de leur service. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à nos produits et services, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour assurer une expérience client positive à l'avenir. Avec nos salutations ensoleillées.
Une équipe parfaitement à votre écoute et toujours disponible pour vous renseigner correctement sur vos attentes. Les délais sont respectés et l'emballage toujours soigné.

Site sérieux

Commande d'accessoires pour le montage / démontage de câbles MC4. Livraison rapide.
Commande reçu rapidement

Réactivité !

Commande passée le lundi, livrée le mercredi matin !