upwatt.com

1 oct. 2023
Très grand choix, livraison rapide, le seule petit point a rectifier, c'est que dans les différents kits de panneaux photovoltaïques il n'y a pas de mentions disant que les vis pour monter les micro onduleurs emphase, que les terragrifs (ex: U17) ainsi que les câbles de mise a la terre des rails ne sont pas vendu dans le kit. Même sur le site on ne trouve que les terragrifs, le reste c'est a nous de nous débrouiller. Franchement dommage ....

23 juin 2023
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
PC
Pierre C.
Cagnes sur Mer

Avis pour upwatt.com

LG
laurent g.
ghisonaccia
Nul pour les livraisons.Pire que si si ça venait de Chine.
Réponse de upwatt.com
Bonjour Laurent, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nos livraisons n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Veuillez noter que les livraisons en Corse peuvent effectivement prendre un peu plus de temps en raison de leur caractère insulaire et des défis logistiques associés. De plus, nous tenons à vous informer que le mouvement des agriculteurs fin janvier a eu un impact significatif sur les chaînes de transport, perturbant ainsi nos délais de livraison habituels. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service de livraison et à minimiser les désagréments pour nos clients. Votre feedback est précieux pour nous et contribue à nos efforts d'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir mieux à l'avenir et vous remercions de votre compréhension. Salutations ensoleillées l'équipe Upwatt
2 oct. 2023
Impossible de configurer la clé wifi on me donne une adresse sur YouTube moi je ne comprends pas ce language Cordialement
2 juil. 2023
pas de protection à l'intérieur du carton, pour des micro onduleur, c'est pro! quand je chercherai du matériel que vous avez la possibilité de vendre j'irai ailleurs.
Réponse de upwatt.com
3 juil. 2023
Bonjour Vincent, Je suis navré pour le mauvais emballage de votre commande. J'ai demandé au service client de vous proposer un échange des produits, nous prendrons en charge les frais de renvoi. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée. Salutations ensoleillées.