upwatt.com- Logo - Avis

upwatt.com

26 mai 2024
Prix très compétitif, par contre pour la livraison il faut compter le délais maximum annoncé (victime de leur succès, je pense) ! Commande passé le 30/03/2024 reçu le 13/05/2024. Le suivi des commande n' est pas terrible (il serait bon de l'ameliorer. Du coup j ai appeler le service pour des questions et pas de soucis. Il y a quelque de compétent qui répond. Pour le matériel, il est de qualité et facile à installer Pour ma part un KIT plug & play de 2800wc poser au sol.

Madame, Monsieur, Suite à la réception de ma commande (dont les informations sont ci-dessous) je constate que les deux micro-onduleurs sont abimés : Pour l'un, un morceau de plastique est cassé Pour l'autre, le même coin est félé En pièce jointe, les photos qui illustrent mon propos. Je souhaite connaitre la marche à suivre pour vous renvoyer ces deux micro-onduleurs afin que vous m'en envoyez deux (avec, probablement, une meilleure protection). D'avance merci pour votre retour. Très cordialement, N. Angelini - 07 69 47 94 59

Avis pour upwatt.com

Informations en temps et en jeure

Informations en temps et en heures
7 sept. 2024
Entreprise sérieuse, Les produits sont de très bonne qualité
Parfait et rapide
7 sept. 2024
Sérieux, panneaux solaires livrés en excellent état, bon prix
2 sept. 2024

Marche très bien.

Prévoir du lest et le montage se fait facilement.
31 août 2024
Très bonne expérience. Réponses rapides aux questions posées.
29 août 2024
Le sérieux dans la commande, le matériel super ,livraison au top par le transporteur et son chauffeur et le prix super!! rien à faire sauf le schéma de montage de la structure DES PANNEAUX ABSENT ( DÉBROUILLER VOUS AVEC) dommage!!!!!
27 août 2024
Bonjour, Expédition rapide, emballage soigné et produit conforme à la description. RAS, merci !!!
27 août 2024
Livraison très rapide, je n’ai pas encore utilisé le micro onduleur, je vais le mettre en service prochainement. Si je suis satisfait d’autres commandes suivront, si tout est parfait.
26 août 2024
18 juil. 2024
Deuxième commande d'un kit plug and Play et pas déçu, entreprise très sérieuse.
18 juil. 2024
Produits fiables, livraison fiable des marchandises - généralement assez rapide en fonction du stock, bien emballé. Je suis heureux de continuer à utiliser Upwatt pour mes besoins en infrastructure solaire.
17 juil. 2024
17 juil. 2024