bien-etreessentiel.fr- Logo - Avis

bien-etreessentiel.fr

Non valide

bien-etreessentiel.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez bien-etreessentiel.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Avis pour bien-etreessentiel.fr

4 févr. 2024
Très bon produit j en prends régulièrement Livraison rapide
C'est toujours parfait. La livraison rapide.
Conforme à ma commande. Site de confiance.
23 janv. 2024
Merci pour votre super commentaire Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
Tout est parfait
3 févr. 2024
6 juil. 2023
Il y a quelques semaines une erreur de nutri s’est glissée dans la commande que j’ai reçu. J’ai reçu un mail d’excuses le jour même de son signalement ainsi que la procédure à suivre pour recevoir le bon nutri. En deux jours tout était réparé. J’ai apprécié le contact et la réactivité des équipes.
26 août 2023
Messieurs Je suis tres contente de vos produits mais j'avais demande la comande pour vendredi mais c'est arrivee pour jeudi et je n'etais pas chez moi! C'est pour ca che je vous donne che 4 etoiles. Excuses pour mon Français. Salutations distinguees Geeraarda Leloup
4 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Malheureusement je ne peux contrôler avec précision le jour d'arriver du colis chez les personnes, ce sont les services postaux. De plus il n'était indiqué nul part sur votre commande que vous souhaitiez un départ différé. N'hésitez pas me contacter directement la prochaine fois ! Excellente Journée a vous Victor DAVAL

Prescription

Je n’arrivais pas à bien comprendre la prescription, mais j’ai pu avoir facilement un interlocuteur au tél, qui m’a bien tout expliqué.
7 août 2023
La rapidité de la livraison les produits répondent aux attentes et les résultats se font ressentir au fil des jours et semaines.
14 juin 2023
Avant nous avions le droit a des réductions même a Petite sommes maintenant plus rien . J ai bcp les produits
14 juin 2023
Bonjour Madame, Votre commentaire a retenu toute notre attention. En effet nous avions repris le site il y a 6 mois maintenant et nous avons conservé exactement toutes les conditions de la personne qui tenait le site avant, dans votre cas vous bénéficiez de bon d'achat de 5 € tous les 100 € d'achat, ainsi que des gratuités sur la gamme activa des lors que vous avez acheté 5 produits. N'hésitez à me contacter par téléphone au 06.44.78.03.49 pour savoir ou vous en êtes sur ces différent avantages. Bien cordialement L'équipe Bien Etre Essentiel
24 août 2023

Sérieux et qualité

Entreprise très sérieuse avec un service clientèle très très réactif. Longue vie à cette entreprise.
9 nov. 2023
La livraison très rapide. Le service clients très efficace. Je recommande ce site sans hésiter.
7 janv. 2024

Commande simple et expédition très rapide. Service client très réactif et aimable.
30 mai 2023
J'ai reçu ma livraison dans un délai court. Rien à dire, maintenant je vais tester.
31 mai 2023
Merci pour votre bon commentaire Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
4 juil. 2023

Soin des colis et Livraison rapide. Écoute très professionnelle et bienveillante.
4 juil. 2023
3 déc. 2023
J ai particulièrement apprécié la réactivité et la rapidité de l envoie. Merci
16 sept. 2023
Facilité de commande et contact au téléphone du service client très agréable.
21 sept. 2023
21 oct. 2023
pour l'instant rien à dire, commande bien reçue et site facile à utiliser
VM
viviane m.
asnieres sur seine
16 oct. 2023
Tout c'est très bien déroulé. De la commande jusqu'à la livraison.
17 oct. 2023