bien-etreessentiel.fr- Logo - Avis

bien-etreessentiel.fr

Avis pour bien-etreessentiel.fr

1 avr. 2024
Avoir du stock dans vos produits car j'ai commandé 2 fois donc j'ai payé 2 fois le port 🤣
1 avr. 2024
Très satisfaite quant à la qualité du produit et la rapidité de l 'envoi . Merci
1 avr. 2024
Clarté de la présentation des produits. Rapidité de la livraison
25 mars 2024
Parfait !! - surtout ne changer rien :-)
30 mars 2024
Une livraison rapide et en bon état.
26 mars 2024
le contact
ER
elisa r.
Coufouleux
23 mars 2024
26 août 2023
Messieurs Je suis tres contente de vos produits mais j'avais demande la comande pour vendredi mais c'est arrivee pour jeudi et je n'etais pas chez moi! C'est pour ca che je vous donne che 4 etoiles. Excuses pour mon Français. Salutations distinguees Geeraarda Leloup
4 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Malheureusement je ne peux contrôler avec précision le jour d'arriver du colis chez les personnes, ce sont les services postaux. De plus il n'était indiqué nul part sur votre commande que vous souhaitiez un départ différé. N'hésitez pas me contacter directement la prochaine fois ! Excellente Journée a vous Victor DAVAL
5 mars 2024
I order since year with this company who sent to Singapore as NL and I m very happy about the quiet way they operate and the fast delivery could be by sending you an email the same day when you have a question !
17 mars 2024
De la commande a la livraison,tres bien.Mais ce qui m'interresse c'est l'efficacité du produit,et la je suis donc au premier jour du traitement pour une durée de deux mois.Comment voulez vous donner un avis?
19 févr. 2024
Nous connaissons les produits proposés depuis longtemps. Les bienfaits sur la santé sont là. Vous pouvez les commander auprès de cette société, elle est très sérieuse
29 déc. 2023

Prescription

Je n’arrivais pas à bien comprendre la prescription, mais j’ai pu avoir facilement un interlocuteur au tél, qui m’a bien tout expliqué.
23 janv. 2024
Merci pour votre super commentaire Votre bonne expérience chez nous fait aussi notre bonheur! L'équipe bien-etreessentiel.fr
7 août 2023
La rapidité de la livraison les produits répondent aux attentes et les résultats se font ressentir au fil des jours et semaines.
17 mars 2024
Livraison conforme à la commande. Envoi rapide. Service commercial très agréable et très professionnel 👍🏼
24 août 2023

Sérieux et qualité

Entreprise très sérieuse avec un service clientèle très très réactif. Longue vie à cette entreprise.
9 nov. 2023
La livraison très rapide. Le service clients très efficace. Je recommande ce site sans hésiter.
4 déc. 2023
7 janv. 2024

Commande simple et expédition très rapide. Service client très réactif et aimable.
23 janv. 2024
3 déc. 2023
J ai particulièrement apprécié la réactivité et la rapidité de l envoie. Merci
4 déc. 2023