Flora Parfums- Logo - Avis

Flora Parfums

Non valide

8 oct. 2023
j’ai reçu tout mes colis, ils sentent très bon mais le seul bémol c’est que lors de la réception du colis le paquet était mouillé et je n’ai pas su dire si c’était un parfum qui avait coulé ou non

27 sept. 2023
Montant de la commande débité. Aucun mail de confirmation de commande. Article pas encore reçu.

Avis pour Flora Parfums

4 juin 2024
Je suis entièrement satisfait. Hyper rapide et efficace. de très bons prix et de bons parfums. Je recommande ce site sans aucun doute, l'un des meilleurs sites de parfumerie où j'ai acheté des produits. J'espère acheter à nouveau bientôt. merci. Continuez ainsi, le parfum était très bien emballé. S'ils avaient le mode de paiement Klarna, j'achèterais probablement plus de parfums. Bonne affaire et félicitations à toute l'équipe.

Parfums haute tenue!

Commande sans entrave, livraison rapide ( sous 4 jours) malgré les fériés du mois de mai. Contenu du colis conforme à mes attentes. Parfums très bonne tenue : Yara Lattafa et Wafa , très satisfaisants, à renouveler!
25 mai 2024
Rapide et efficace juste essayer de voir pourquoi le 4xsans frais avec PayPal ne fonctionne pas sinon RAS
Large choix de produits ,perso je prends souvent musc vanille à un prix intéressant.
serieux et rapidité de l 'envoi
YK
youssef k.
strasbourg
31 mai 2024
r a s, envoi rapide et soigné
Super site
1 juin 2024
28 mai 2024
TB
12 mai 2024
Expédition et livraison rapide. Produit conforme à la description et à la commande. Emballage très soigné (mérite d’être souligné)
22 avr. 2024
De trouver ce produit que je cherchais depuis longtemps
19 mai 2024
Rapide et efficace