Aloe Plus Lanzarote

7 mai 2024
Commande rapide et fiable sur le site web. Pour une livraison en France, il faut tenir compte d'un délai de 5 à 8 jours, étant donné que les produits viennent de l'île de Lanzarote. À l'origine, je cherchais un déodorant qui ne me donne pas d'eczéma. Les produits de leur boutique conviennent à ma peau sensible, car ils sont sans alcool et à base d'aloe vera produit sur place. J'ai également pris des savons à l'aloe vera ainsi que ceux à la cendre volcanique. Ils sont vraiment très bien pour les peaux à tendance allergique et sensibles aux produits génériques des grandes surfaces.

6 oct. 2024
Bonjour Nous sommes allés plusieurs à Lanzarote et c’est pour cela que nous avons commandé auprès de votre enseigne pour plus de 70 euros de produits: à ce jour nous n’avons rien reçu!!!!!!!!!!!! Notre commande n’est toujours pas arrivée: pouvons nous avoir des informations? Merci . Coedialemznt

Avis pour Aloe Plus Lanzarote

Crème solaire et gel dermique

Très bons produits notamment la crème solaire très efficace, agréablement parfumée et qui donne un jolie bronzage. Le gel dermique est aussi un tres bon produit

Bonne livraison

Livraison dans les temps Une petite amélioration fournir une explication en français pour les aloès à boire
Après avoir acheter sur place à lanzarote je suis satisfaite de pouvoir commander les produits .
Commande exécutée très rapidement
YB
Yves B.
Montpellier
28 août 2024
Un produit excellent vraiment top et une prestation de service qui va avec jusqu à la livraison .
17 sept. 2024

Commande très satisfaisante

Les produits correspondaient bien à ma commande et la livraison était dans les délais
7 sept. 2024
très satisfaite des produits et de la livraison. merci