Aloe Plus Lanzarote

7 mai 2024
Commande rapide et fiable sur le site web. Pour une livraison en France, il faut tenir compte d'un délai de 5 à 8 jours, étant donné que les produits viennent de l'île de Lanzarote. À l'origine, je cherchais un déodorant qui ne me donne pas d'eczéma. Les produits de leur boutique conviennent à ma peau sensible, car ils sont sans alcool et à base d'aloe vera produit sur place. J'ai également pris des savons à l'aloe vera ainsi que ceux à la cendre volcanique. Ils sont vraiment très bien pour les peaux à tendance allergique et sensibles aux produits génériques des grandes surfaces.

1 août 2023
J’ai reçu aujourd’hui ma Commande du 23/07/2023 qui appelle les réclamations suivantes : Le Tonique facial à l’aloe vera 125 ml est arrivé complètement vide (ci-joint photo). Erreur de produit, Protecteur labial à l’aloe vera au lieu du Protecteur labial au vin comme demandé sur la commande (ci-joint photo).

Avis pour Aloe Plus Lanzarote

Les produits sont parfaits comme acheter sur place à Lanzarote et la livraison rapide. L’aloe verra est vraiment très bien et de très bonne qualité.
28 mai 2024

Produit pris sur place à Lanzarotte

Produit très agréable bonne texture. J’ai refait une commande que j’attends avec impatience car pratiquement plus de crème
23 mai 2024
Excellent produits qui n'abîme pas du tout la peau et qui sent bon.
3 juin 2024
Très bon produit et respect des délais de livraison
3 juin 2024
Très bon produits naturels à des prix raisonnables

le caractere naturel sain et efficace…

le caractère naturel sain et efficace des produits
Top
31 mai 2024
26 mai 2024
7 mai 2024
28 avr. 2024
Pour l’instant je suis fidèle à l’aloé véra. Il faudrait mieux emballer les produits pour le transport, diminuer un peu le montant de la facture pour commander à l’étranger, ex 50 €. Laisser un choix dans vos propositions de cadeaux, même si c’est agréable, afin de connaître vos produits. Merci
23 avr. 2024
Certains produits pourraient peut-être être un peu plus écolo. Sinon très bon rapport qualité-prix, très bon site pour commander
20 mai 2024
15 mai 2024