Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Produits conformes aux attentes. Livraison beaucoup plus rapide que prévue lors de la commande. Attention à être plus précis dès le départ car il faut pouvoir gérer la présence pour récupérer les colis. Je trouve que les tailles sont un peu sous dimensionné surtout après le 1er lavage et que la qualité n’est pas toujours très bonne au regard de prix.

10 juin 2023
Commande effectué un mercredi, normalement livré entre le lundi et le mercredi. A date toujours pas reçu. C'était pour un cadeau pour un petit qui n'a pas pu aller sur le circuit cette année et pour lui faire une surprise pour le départ devant la télé. Nous sommes vendredi soir, toujours aucune nouvelle du colis. Autant dore que la suprise est complètement raté. Promesse de livraison non tenu. Extrêmement déçu.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Très bien. Rapidité et qualité sont au rendez-vous
GP

Bons produits

Envoi rapide sans frais de livraison !
livraison plus rapide que prévu !! MERCI.

Celofan

Bonjour. J'ai apprécié la rapidité, le tracking et l'emballage. Le seul point négatif est que le magazine n'a pas la protection originale de celofan.
Commande passée sur le site et aprés on me dit que le produit n'est pas dispo....la mise a jour de leur stock est déplorable....

Bonne expérience

Réactif, efficace ! La seule chose serait rajouter la possibilité de retirer la commande à la Boutique du Circuit.
Envoie rapide très bien protégé

Erreur produit et delais

- Malheureusement sur ma deuxième commande il y a eu une erreur de taille du polo commandé nécessitant un retour. - Les délais peuvent être long: 11 jours apres la premiere commande, je reste en attente de l'expédition de celle-ci.
JB

Mode de livraison catastrophique

J'ai dû passer par un locker de Colissimo. 4 jours plus tard, je reçois un mail comme quoi le colis vous a été renvoyé. Dans tous les lockers par lesquels je récupère mes colis, le délai est de 8 jours. Rien ne m'a été signalé avant de choisir ce point relais sur ces délais. Résultat : étant absent, je suis revenu le lendemain du renvoi de mon colis chez vous. Changez rapidement de livreur !