Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Produits conformes aux attentes. Livraison beaucoup plus rapide que prévue lors de la commande. Attention à être plus précis dès le départ car il faut pouvoir gérer la présence pour récupérer les colis. Je trouve que les tailles sont un peu sous dimensionné surtout après le 1er lavage et que la qualité n’est pas toujours très bonne au regard de prix.

10 juin 2023
Commande effectué un mercredi, normalement livré entre le lundi et le mercredi. A date toujours pas reçu. C'était pour un cadeau pour un petit qui n'a pas pu aller sur le circuit cette année et pour lui faire une surprise pour le départ devant la télé. Nous sommes vendredi soir, toujours aucune nouvelle du colis. Autant dore que la suprise est complètement raté. Promesse de livraison non tenu. Extrêmement déçu.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Super tee-shirts Bonne qualité Livraison rapide Je recommande ce site
Merci, c'était très bien
Tout
13 juil. 2023
Navigation fluide et expédition rapide
13 juil. 2023
Très bien. Les frais de livraison sont un peu chers même en relais.
13 juil. 2023
Envoie rapide et propre attention les vêtements taille très petit
13 juil. 2023

Envoi rapide, bonne qualité des produits

Envoie rapide et bonne qualité des produits
RAS
12 juil. 2023
service est rapide, produits sont normalement bon. Parfois, la qualite peut etre mieux
12 juil. 2023
La qualité du produit est manifestement exceptionnelle. La qualité du cuir mériterait, (peut-être) un conseil de produit d'entretien. J'ajouterai que la livraison à été parfaite, rapide et l'emballage également de qualité. Très heureux de cette acquisition.
12 juil. 2023

Rapidité de l’expédition qualité de l’emballage

Rapidité de l’expédition Qualité exceptionnelle de l’emballage👍👍👍👍 Un livre et une trousse protégés comme s’il s’agissait d’un objet très fragile
12 juil. 2023
Bons choix, prix raisonnables, très bon service de livraison, reliable et très sérieux