Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Les articles sont bien mis en valeur et les produits sont conformes aux photos présentées. En photo mon dernier achat ☺️

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Très déçu, J'ai commandé trois chaises dépliantes, j'apprends quelques jours plus tard que les stocks sont insuffisants. Je me fais donc rembourser de la chaise manquante avant l'arrivé de la commande. Cependant, lors de la réception de ma commande qu'elle fut ma surprise quand je vois qu'une chaise n'a pas sa housse de protection. Un mail a été envoyé au service client aucune réponse. Franchement, j'attends une solution...

Livraison rapide/produit conforme

Livraison rapide dans le point relais choisi et produit conforme à la description sur le site
Rapide et serieux
23 janv. 2024
La disponibilité des vendeurs
8 janv. 2024
Commande passée le 21 décembre et toujours rien reçu alors que la réception devait se faire aux alentours du 30 décembre!!!! A quoi bon payer un transporteur si le délai n'est pas respectè??????!!!
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
17 janv. 2024
Bonjour Madame, Comme cela était précisé sur notre site dans un bandeau rouge, toutes les commandes passées après le 20 décembre seront expédiées à partir du 2 janvier. En effet, le circuit était fermé pendant cette période pour les fêtes de fin d'année. Vous avez passée commande le 26 décembre, donc votre commande n'a pu être expédié que le 3 janvier. Le colis a été livré le 8 janvier, car les délais de livraison pour la Suisse varie entre 3 et 5 jours: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA519597938FR Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24h
26 déc. 2023
Rapidité de l’envoi
21 déc. 2023
20 déc. 2023
20 déc. 2023
19 déc. 2023
Produit conforme à la description Livraison rapide
19 déc. 2023
J ai aimé la rapidité de la commande Peut-être serait-il intéressant de revoir l ergonomie du site.
19 déc. 2023
Qualité des articles vendus, emballage soigné et livraison rapide.
19 déc. 2023
Choix varié et livraison rapide !
18 déc. 2023
Mails d’information sur les nouveaux produits bien fait. Système de commande fonctionne parfaitement
TJ
T J.