Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Les articles sont bien mis en valeur et les produits sont conformes aux photos présentées. En photo mon dernier achat ☺️

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

12 déc. 2023
Livraison tres rapide et achat facile
12 déc. 2023
Emballage très soigné. Envoi rapide. Livre magnifique, digne du centenaire !
11 déc. 2023
Goods of good quality, speedily delivered to the UK.
10 déc. 2023
Ottimo servizio
8 déc. 2023
8 déc. 2023
7 déc. 2023
J'ai reçu 2 articles qui n'étaient pas à la bonne taille alors que la taille que j'avais demandée était bien indiquée sur la facture
7 déc. 2023
6 déc. 2023
Compra fàcil y entrega rapida.

nice to get it

toujours un moment particulier quand on découvre une livraison de la boutique !
top et rapide

Wrong number of Shirts

I ordered 4 Centenary Polo shirts 1 Medium 1Large and 2 XL I only got 1 XL I have emailed and messaged but had no reply I also had to pay customs and VAT to DHL of £62 which I haven’t had to pay before Poor service, please sort it out and send me my XL Polo shirt

Gran diversitat de productes

Botiga molt ben asortida de tot tipus de records i productes relacionats amb las 24 hores.

Communication / Avantages / Lexique

Une bonne communication sur les différentes offres, Être un peu plus clair sur les avantages en tant que membre Et sur le site moto il y’a une page “lexique” pour les différents termes utilisés, j’ai adoré le concept et me suis dis que vous pourriez faire pareil pour les 24h du Mans