Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Les articles sont bien mis en valeur et les produits sont conformes aux photos présentées. En photo mon dernier achat ☺️

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Super

Beau produit
Rapide et taille parfaite
Tout a etait parfais
5 déc. 2023
Merveilleux
4 déc. 2023
J’ai payé un supplément de 20€ pour livraison le vendredi 1 et finalement ce sera le lundi 4 décembre.
2 déc. 2023
Prompt delivery Jacket as described Beautiful quality
1 déc. 2023

Operatoire facile et Service rapide

C'est trés facile l'operatoire et le service rapide.
30 nov. 2023

Simple, efficace, abordable

Le site web permet un magasinage aisé, et les coûts et les délais d’expédition outre-mer sont très raisonnables.
27 nov. 2023
Bon achat, prix corrects, délai de livraison respecté.
27 nov. 2023
Il manque l’étiquette aluminium. Malgré une demande par mail, je n’ai pas de réponse à ce jour.
Retour très difficile à faire Remboursement à 130 jours
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
27 nov. 2023
Bonjour, Nous voyons que vous avez bien fait vos demandes de retour. Les étiquettes ne sont pas envoyées automatiquement car il y a une supervision de chaque demande, une fois validée celle-ci vous est envoyée. Il faut compter entre 3 et 5 jours selon la période. Concernant le remboursement, on a reçu votre retour le 20 novembre et avons procédé au remboursement le 27 novembre, soit un délai de 7 jours. Etant en période très dense sur la fin d'année, ces délais sont encore respectables. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client web 24h.
26 nov. 2023
26 nov. 2023
11 nov. 2023
27 oct. 2023
Produits conformes aux attentes. Livraison beaucoup plus rapide que prévue lors de la commande. Attention à être plus précis dès le départ car il faut pouvoir gérer la présence pour récupérer les colis. Je trouve que les tailles sont un peu sous dimensionné surtout après le 1er lavage et que la qualité n’est pas toujours très bonne au regard de prix.