Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Avis:

317 avis au cours des 12 derniers mois1 026 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 mai 2023
 Avis validé
Les articles sont bien mis en valeur et les produits sont conformes aux photos présentées. En photo mon dernier achat ☺️

l'avis le plus négatif

15 mai 2023
 Avis validé
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

1 févr. 2024
 Avis validé
Très déçu, J'ai commandé trois chaises dépliantes, j'apprends quelques jours plus tard que les stocks sont insuffisants. Je me fais donc rembourser de la chaise manquante avant l'arrivé de la commande. Cependant, lors de la réception de ma commande qu'elle fut ma surprise quand je vois qu'une chaise n'a pas sa housse de protection. Un mail a été envoyé au service client aucune réponse. Franchement, j'attends une solution...
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 21 décembre et toujours rien reçu alors que la réception devait se faire aux alentours du 30 décembre!!!! A quoi bon payer un transporteur si le délai n'est pas respectè??????!!!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
17 janv. 2024
Bonjour Madame, Comme cela était précisé sur notre site dans un bandeau rouge, toutes les commandes passées après le 20 décembre seront expédiées à partir du 2 janvier. En effet, le circuit était fermé pendant cette période pour les fêtes de fin d'année. Vous avez passée commande le 26 décembre, donc votre commande n'a pu être expédié que le 3 janvier. Le colis a été livré le 8 janvier, car les délais de livraison pour la Suisse varie entre 3 et 5 jours: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA519597938FR Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24h
10 juin 2023
 Avis validé

Colis non envoyé - reçu dans les temps

Commande effectué un mercredi, normalement livré entre le lundi et le mercredi. A date toujours pas reçu. C'était pour un cadeau pour un petit qui n'a pas pu aller sur le circuit cette année et pour lui faire une surprise pour le départ devant la télé. Nous sommes vendredi soir, toujours aucune nouvelle du colis. Autant dore que la suprise est complètement raté. Promesse de livraison non tenu. Extrêmement déçu.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
21 juin 2023
Bonjour Monsieur, Votre commande a bien été expédiée le 5 juin de notre entrepôt chez Colissimo, mais il semblerait que Colissimo est du retard sur celui-ci: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A26496341441 Vous pouvez les contacter au 3631 pour avoir plus d'informations à ce sujet. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée indépendant de notre volonté. Cordialement, Le service client boutiques 24h
6 déc. 2023
 Avis validé

Wrong number of Shirts

I ordered 4 Centenary Polo shirts 1 Medium 1Large and 2 XL I only got 1 XL I have emailed and messaged but had no reply I also had to pay customs and VAT to DHL of £62 which I haven’t had to pay before Poor service, please sort it out and send me my XL Polo shirt
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé

Bonjour, expérience très décevante… !!!

Bonjour, expérience très décevante… !!! La qualité du produit reçu n’est pas à la hauteur… Le délai, pour recevoir le bon de retour, ainsi que le remboursement est beaucoup trop long, voire inacceptable, surtout de nos jours…
Signaler un avis
5 mai 2023
 Avis validé
Améliorer le service après vente et faire en sorte que la promotion des articles soit appliquée dans mon panier également.
Signaler un avis
28 mai 2023
 Avis validé

Pas de stock nul

Aucun choix qui fait les commandes c’est quand même les 100 ans gérer c’est prévoir
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
31 mai 2023
Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre commentaire, sachant que les produits que vous avez commandés étaient bien disponibles lors de votre commande et vous ont été livrés le 24 mai.. ?! Cordialement, Le service client boutiques 24h