Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

7 juin 2024
Tout d’abord je tiens à remercier la boutique des 24 h de m’avoir fait gagner ce bon de 100€ sans quoi je n’aurais certainement pas acheté de produit faute de moyen….. pour moi qui vais au 24 h avec mes 2 fils ce cadeau va me servir et on va revêtir ces beau teeshirt lors de notre venue la semaine prochaine 🥳🥳🥳 Merci encore pour l’envoi rapide. Bien à vous Christophe

11 avr. 2024
Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

11 juil. 2024
Commande non conforme.Commande reçue très rapidement mais il manque un article. Sur le bon de livraison la quantité a été modifiée manuellement de 2 à 1( j'avais commandé deux fois le même article) sans aucune explication .J'ai payé pour 3 articles...aucune info sur une éventuelle autre expédition ou sur un remboursement.
7 juil. 2024
Je n’es pas reçu ma commande
8 juil. 2024
Bonjour Madame, Votre commande a été livrée le samedi 6 juillet dans votre boite aux lettres: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A47767687587 Cordialement, Le service client boutique 24h
30 juin 2024
13 juin 2024
Trois articles commandés 1 de bon et 2 articles mauvaise taille et articles et pas les memes que sur le bon de commandes Completement nul la personne qui a preparé la commande. Grosse erreur de debutant ce seras ma dernierre comnande désole
13 juin 2024
Bonjour Monsieur, Comme répondu par mail ce matin, nous sommes navrés de cette erreur sur votre commande. Une étiquette de retour vous a été envoyée par afin de nous retourner les produits en taille M. A réception, nous procéderons à l'envoi des deux vestes en taille L le plus rapidement possible, comme commandé initialement. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutique web 24h
6 juin 2024

Commande incomplète et au téléphone le monsieur te dit que ça arrive souvent.... Résultats des courses cadeaux de fête des pères complètement raté

Commande incomplète
6 juin 2024
Bonjour Monsieur, Vous nous avez contactés hier soir à 17h29 et 23h09, messages auxquels nous avons répondu ce matin à 9h13. Nous sommes navrés de cet oubli sur votre commande et avons procédé à l'envoi du produit manquant aujourd'hui, le 6 juin. Voici le suivi de livraison: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20820802479 Elle vous sera livrée sous 48h à 72h, largement bien avant la fête des pères. Votre cadeau n'est donc pas raté, soyez rassurés. Cordialement, Le service client boutique web 24h
JB
10 mai 2024

Mode de livraison catastrophique

J'ai dû passer par un locker de Colissimo. 4 jours plus tard, je reçois un mail comme quoi le colis vous a été renvoyé. Dans tous les lockers par lesquels je récupère mes colis, le délai est de 8 jours. Rien ne m'a été signalé avant de choisir ce point relais sur ces délais. Résultat : étant absent, je suis revenu le lendemain du renvoi de mon colis chez vous. Changez rapidement de livreur !
Très déçu, J'ai commandé trois chaises dépliantes, j'apprends quelques jours plus tard que les stocks sont insuffisants. Je me fais donc rembourser de la chaise manquante avant l'arrivé de la commande. Cependant, lors de la réception de ma commande qu'elle fut ma surprise quand je vois qu'une chaise n'a pas sa housse de protection. Un mail a été envoyé au service client aucune réponse. Franchement, j'attends une solution...

Wrong number of Shirts

I ordered 4 Centenary Polo shirts 1 Medium 1Large and 2 XL I only got 1 XL I have emailed and messaged but had no reply I also had to pay customs and VAT to DHL of £62 which I haven’t had to pay before Poor service, please sort it out and send me my XL Polo shirt
25 oct. 2023

Bonjour, expérience très décevante… !!!

Bonjour, expérience très décevante… !!! La qualité du produit reçu n’est pas à la hauteur… Le délai, pour recevoir le bon de retour, ainsi que le remboursement est beaucoup trop long, voire inacceptable, surtout de nos jours…
Commande passée le 21 décembre et toujours rien reçu alors que la réception devait se faire aux alentours du 30 décembre!!!! A quoi bon payer un transporteur si le délai n'est pas respectè??????!!!
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Bonjour Madame, Comme cela était précisé sur notre site dans un bandeau rouge, toutes les commandes passées après le 20 décembre seront expédiées à partir du 2 janvier. En effet, le circuit était fermé pendant cette période pour les fêtes de fin d'année. Vous avez passée commande le 26 décembre, donc votre commande n'a pu être expédié que le 3 janvier. Le colis a été livré le 8 janvier, car les délais de livraison pour la Suisse varie entre 3 et 5 jours: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA519597938FR Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24h