Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Avis:

617 avis au cours des 12 derniers mois1 421 avis au total  

4,67
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 juin 2024
 Avis validé
Tout d’abord je tiens à remercier la boutique des 24 h de m’avoir fait gagner ce bon de 100€ sans quoi je n’aurais certainement pas acheté de produit faute de moyen….. pour moi qui vais au 24 h avec mes 2 fils ce cadeau va me servir et on va revêtir ces beau teeshirt lors de notre venue la semaine prochaine 🥳🥳🥳 Merci encore pour l’envoi rapide. Bien à vous Christophe

Avis négatif le plus pertinent

11 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Tri  
Le plus récent d'abord
(20)
(11)
(10)
Réinitialisez
il y a 13 jours
 Avis validé

Erreur taille

Bonjour, Dans ma commande, je demande le sweet logo bouclette en taille xxl et je le reçois en xl ! L'erreur est humaine mais quand même... très décevant !
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Déçu de la dernière commande article de mauvaise qualité
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Adaptez vos emballages au produit commandé. Une enveloppe à bulle format A4 pour un produit de 3,4cm de diamètre pouvant être contenu dans une enveloppe à bulle 10x8 cm serait plus correct à une époque où nous sommes sensibilisés sur le gaspillage…
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Commande non conforme.Commande reçue très rapidement mais il manque un article. Sur le bon de livraison la quantité a été modifiée manuellement de 2 à 1( j'avais commandé deux fois le même article) sans aucune explication .J'ai payé pour 3 articles...aucune info sur une éventuelle autre expédition ou sur un remboursement.
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Les produits sont top en terme de qualité, rapidité d'envois,par contre le site de la boutique bug sans arrêts, pas top du tout
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé
Je n’es pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
8 juil. 2024
Bonjour Madame, Votre commande a été livrée le samedi 6 juillet dans votre boite aux lettres: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A47767687587 Cordialement, Le service client boutique 24h
6 juil. 2024
 Avis validé
Guys are u fucking able to do a Shop in different languages!? At least make an english Option! But the T-Shirt i bought was great
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
8 juil. 2024
Dear, Our website is available in French and English: https://boutique.lemans.org/en/ You just have to choose the language by clicking on the globe, on the top. Kind regards, Team store 24h
5 juil. 2024
 Avis validé

Déçu

Derniere Commande incomplète article manquant stocks non tenus à jour, très déçu..!
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Pas de taille enfants , entre 12 et 16 ans Choix limite, stock insuffisant quand on trouve
Signaler un avis
2 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 juin 2024
 Avis validé
Livraison par chronopost = en retard et toujours pas livré !!! Comme bien souvent avec Chronopost !!!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
27 juin 2024
Bonjour Madame, Nous ne travaillons pas avec Chronopost. Votre colis a été confié à Colissimo lundi 24 juin, soit le lendemain de la date de votre commande. Le colis n'a pas pu être livré dans votre point relais choisi initialement le 25/06 et il a donc fallu 2 jours de plus afin de le livrer. Il vous a été livré aujourd'hui, 27/06, dans le point relais: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20876485718 Cordialement, Le service client boutiques 24h
22 juin 2024
 Avis validé
Choix OK Paiement OK Livraison OK Prix : je n'ai pas bénéficié de la rédiction accordée aux adhérents de l'ACO
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
24 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat sur notre boutique en ligne. Nous vous confirmons que vous avez bien bénéficié de la remise de 15% accordé aux membres ACO. En effet, le produit que vous avez acheté est à 8€ en prix public, et vous l'avez payé 6,80€. Il n'y a donc pas eu d'erreur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24h.
20 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2024
 Avis validé
manque d'articles officiel comme en 2019. J'avais acheté un tee-shirt officiel Porsche.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
20 juin 2024
Bonjour Monsieur, Etant donné que vous êtes sur la boutique officielle des 24 Heures du Mans, tous nos produits sont officiels. La collection Porsche est également la collection officielle de Porsche. Cordialement, Le service client boutiques 24h
13 juin 2024
 Avis validé
Trois articles commandés 1 de bon et 2 articles mauvaise taille et articles et pas les memes que sur le bon de commandes Completement nul la personne qui a preparé la commande. Grosse erreur de debutant ce seras ma dernierre comnande désole
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
13 juin 2024
Bonjour Monsieur, Comme répondu par mail ce matin, nous sommes navrés de cette erreur sur votre commande. Une étiquette de retour vous a été envoyée par afin de nous retourner les produits en taille M. A réception, nous procéderons à l'envoi des deux vestes en taille L le plus rapidement possible, comme commandé initialement. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutique web 24h
13 juin 2024
 Avis validé
La taille du t-shirt reçu ne correspond pas à celle commandé
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
13 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés. Pouvez-vous nous envoyer un mail à boutique@lemans.org afin de pouvoir porter assistance à ce problème ? Cordialement, Le service client boutique web 24h
13 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 juin 2024
 Avis validé

Commande incomplète et au téléphone le monsieur te dit que ça arrive souvent.... Résultats des courses cadeaux de fête des pères complètement raté

Commande incomplète
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
6 juin 2024
Bonjour Monsieur, Vous nous avez contactés hier soir à 17h29 et 23h09, messages auxquels nous avons répondu ce matin à 9h13. Nous sommes navrés de cet oubli sur votre commande et avons procédé à l'envoi du produit manquant aujourd'hui, le 6 juin. Voici le suivi de livraison: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20820802479 Elle vous sera livrée sous 48h à 72h, largement bien avant la fête des pères. Votre cadeau n'est donc pas raté, soyez rassurés. Cordialement, Le service client boutique web 24h