Produits conformes aux attentes. Livraison beaucoup plus rapide que prévue lors de la commande. Attention à être plus précis dès le départ car il faut pouvoir gérer la présence pour récupérer les colis. Je trouve que les tailles sont un peu sous dimensionné surtout après le 1er lavage et que la qualité n’est pas toujours très bonne au regard de prix.
Commande effectué un mercredi, normalement livré entre le lundi et le mercredi.
A date toujours pas reçu.
C'était pour un cadeau pour un petit qui n'a pas pu aller sur le circuit cette année et pour lui faire une surprise pour le départ devant la télé.
Nous sommes vendredi soir, toujours aucune nouvelle du colis.
Autant dore que la suprise est complètement raté.
Promesse de livraison non tenu. Extrêmement déçu.
J'ai dû passer par un locker de Colissimo. 4 jours plus tard, je reçois un mail comme quoi le colis vous a été renvoyé. Dans tous les lockers par lesquels je récupère mes colis, le délai est de 8 jours.
Rien ne m'a été signalé avant de choisir ce point relais sur ces délais. Résultat : étant absent, je suis revenu le lendemain du renvoi de mon colis chez vous.
Changez rapidement de livreur !
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Erreur produit et delais
- Malheureusement sur ma deuxième commande il y a eu une erreur de taille du polo commandé nécessitant un retour.
- Les délais peuvent être long: 11 jours apres la premiere commande, je reste en attente de l'expédition de celle-ci.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Commande passée sur le site et aprés on me dit que le produit n'est pas dispo....la mise a jour de leur stock est déplorable....
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Service client pas de ligne téléphonique…
Rient a dire sur la commande faite par internet met il faudrait une ligne directe pour pouvoir contacter le service client.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Le produit est de qualité MAIS
Le produit est de qualité mais il taille petit pour un XXL ... Politique des fabricants même prix mais moins de matière...?!
Signaler un avis
1 févr. 2024
Avis validé
Très déçu,
J'ai commandé trois chaises dépliantes, j'apprends quelques jours plus tard que les stocks sont insuffisants. Je me fais donc rembourser de la chaise manquante avant l'arrivé de la commande. Cependant, lors de la réception de ma commande qu'elle fut ma surprise quand je vois qu'une chaise n'a pas sa housse de protection. Un mail a été envoyé au service client aucune réponse. Franchement, j'attends une solution...
Signaler un avis
4 févr. 2024
Avis validé
Dommage que l on ne puisse pas faire du click and collect .... payer les frais de port quand on habite à 3km ....
Le prix affiché sur la boutique en ligne n'est pas pris en compte quand on arrive au panier . des bugs mais le service client a été réactif
Signaler un avis
10 juin 2023
Avis validé
Colis non envoyé - reçu dans les temps
Commande effectué un mercredi, normalement livré entre le lundi et le mercredi.
A date toujours pas reçu.
C'était pour un cadeau pour un petit qui n'a pas pu aller sur le circuit cette année et pour lui faire une surprise pour le départ devant la télé.
Nous sommes vendredi soir, toujours aucune nouvelle du colis.
Autant dore que la suprise est complètement raté.
Promesse de livraison non tenu. Extrêmement déçu.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
21 juin 2023
Bonjour Monsieur,
Votre commande a bien été expédiée le 5 juin de notre entrepôt chez Colissimo, mais il semblerait que Colissimo est du retard sur celui-ci: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A26496341441
Vous pouvez les contacter au 3631 pour avoir plus d'informations à ce sujet.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Le service client boutiques 24h
9 juil. 2023
Avis validé
Sad!! I really wanted this polo shirt
I was highly delighted to have found the polo shirt I wanted that had run out of stock at the official merchandise stands at the Le Mans classics last weekend. The website service was incredible, very fast and the item was delivered 2 days earlier than expected. However the sizing of the item was very poor I am a size 14 I ordered a large and it is tiny. Due to the lack of sizing information on the website I now have an item that is too small. After spending over €17 in postage I'm not about to return it at my own cost, so lesson learned....don't buy official merchandise!
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Wrong number of Shirts
I ordered 4 Centenary Polo shirts 1 Medium 1Large and 2 XL
I only got 1 XL
I have emailed and messaged but had no reply
I also had to pay customs and VAT to DHL of £62 which I haven’t had to pay before
Poor service, please sort it out and send me my XL Polo shirt
Signaler un avis
25 oct. 2023
Avis validé
Bonjour, expérience très décevante… !!!
Bonjour, expérience très décevante… !!!
La qualité du produit reçu n’est pas à la hauteur…
Le délai, pour recevoir le bon de retour, ainsi que le remboursement est beaucoup trop long, voire inacceptable, surtout de nos jours…
Signaler un avis
8 janv. 2024
Avis validé
Commande passée le 21 décembre et toujours rien reçu alors que la réception devait se faire aux alentours du 30 décembre!!!! A quoi bon payer un transporteur si le délai n'est pas respectè??????!!!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
17 janv. 2024
Bonjour Madame,
Comme cela était précisé sur notre site dans un bandeau rouge, toutes les commandes passées après le 20 décembre seront expédiées à partir du 2 janvier. En effet, le circuit était fermé pendant cette période pour les fêtes de fin d'année.
Vous avez passée commande le 26 décembre, donc votre commande n'a pu être expédié que le 3 janvier.
Le colis a été livré le 8 janvier, car les délais de livraison pour la Suisse varie entre 3 et 5 jours: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA519597938FR
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le service client boutiques 24h
7 déc. 2023
Avis validé
J'ai reçu 2 articles qui n'étaient pas à la bonne taille alors que la taille que j'avais demandée était bien indiquée sur la facture
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
J’ai payé un supplément de 20€ pour livraison le vendredi 1 et finalement ce sera le lundi 4 décembre.
Signaler un avis
28 mai 2023
Avis validé
Pas de stock nul
Aucun choix qui fait les commandes c’est quand même les 100 ans gérer c’est prévoir
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
31 mai 2023
Bonjour Monsieur,
Nous ne comprenons pas votre commentaire, sachant que les produits que vous avez commandés étaient bien disponibles lors de votre commande et vous ont été livrés le 24 mai.. ?!
Cordialement,
Le service client boutiques 24h
27 nov. 2023
Avis validé
Il manque l’étiquette aluminium. Malgré une demande par mail, je n’ai pas de réponse à ce jour.
Signaler un avis
7 oct. 2023
Avis validé
Boutique en ligne sur mobile inutilisable ! Obligé de basculer sur la page ordinateur.
Signaler un avis
18 juil. 2023
Avis validé
achat d'une affiche
qualité du papier médiocre
peut se déchirer très facilement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.