Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 avr. 2023
Produit reçu dégradé, j'ai procédé au renvoi sans devoir payer quoi que ce soit. Le nouveau produit est "enfin" de qualité. Si l'équipe d'expédition avait veillé à la bonne qualité du produit et je vous aurais mis 5 étoiles ! SAV au top. Merci.

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

27 nov. 2023
Retour très difficile à faire Remboursement à 130 jours
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
27 nov. 2023
Bonjour, Nous voyons que vous avez bien fait vos demandes de retour. Les étiquettes ne sont pas envoyées automatiquement car il y a une supervision de chaque demande, une fois validée celle-ci vous est envoyée. Il faut compter entre 3 et 5 jours selon la période. Concernant le remboursement, on a reçu votre retour le 20 novembre et avons procédé au remboursement le 27 novembre, soit un délai de 7 jours. Etant en période très dense sur la fin d'année, ces délais sont encore respectables. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client web 24h.
15 mai 2023
15 juil. 2023

Retour dificile et retardé

J’ai fait la demande de retour mercredi. Celle-ci doit être approuvé par le service client Boutique Officielle des 24 Heures du Mans afin de pouvoir procéder à l'envoi. Aujour-d’hui, le samedi, j’attends encore l’approvation pour le retour. J’ai aussi envoyé un mail mais sans aucune réponse. Mauvais service au client :(
27 juil. 2023
Le site internet est très bien, malgré les nombreuses fois où je ne peut pas aller sur mon compte (erreur authentification) J'ai juste un souci avec un des articles que j'ai commandé, le livre du centenaire il y a 8 page déchirées, le livre était emballer plastifié.
5 mai 2023

Délais de livraison non respecté

J'ai pris la livraison DHL express pour être livré le jour même à 18h, j'ai payé ~12€ pour cela, j'ai été livré 5 jours plus tard! Je n'ai, à ce jour, toujours pas de retour du service client sur ma demande de remboursement des frais de port.
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
12 mai 2023
Bonjour Monsieur, En effet vous avez commandé le 27 avril, les commandes sont traitées le lendemain, soit le 28 avril qui était un vendredi, et comme DHL ne livre pas le week-end et que le 1er mai était férié, votre commande est donc livrée le jour ouvré suivant l’expédition, soit le 2 mai avant 18h: https://mydhl.express.dhl/fr/fr/tracking.html#/results?id=4680004490 Nous ne remboursons pas les frais de livraison, mais voici un bon de 15% pour s'excuser du délai de livraison, à valoir sur une prochaine commande si vous le souhaitez : XXXXX. Nous nous excusons de la gêne occasionnée indépendante de notre volonté et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24H
20 mars 2023

trophée avec le circuit

J'ai acheté un trophée avec le circuit, c'est magnifique Petit bémol, la pièce de déco est sale et rayée . Je l'ai dit à la boutique, réponse : nettoyez le, il sera propre.... Pour plus de 100 euros, j'aurais voulu un peu plus de sérieux
NM
Nadine M.
BONCHAMP
17 avr. 2023

INACCEPTABLE

La remise de 10% supplémentaire pendant 24 h est très mesquine car valable à la minute près à partir de l'heure de l'envoi du mail. INACCEPTABLE ET FORT DOMMAGEABLE limite MENSONGER.
27 févr. 2023
Coller correctement une étiquette pour la poste afin de ne pas cacher le N) de la rue. Notre colis a été envoyé dans une autre boîte à lettres
23 sept. 2023

Article expédié endommagé

L'un des articles est arrivé comme indiqué sur les photos. Il semblerait que le défaut ne soit pas survenu lors du transport !
18 mars 2023
Les objets reçus ne correspondent pas à ma commande!.
17 juil. 2023
Améliorer la communication.