Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
Avis:

627 avis au cours des 12 derniers mois1 432 avis au total  

4,67
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 juin 2024
 Avis validé
Tout d’abord je tiens à remercier la boutique des 24 h de m’avoir fait gagner ce bon de 100€ sans quoi je n’aurais certainement pas acheté de produit faute de moyen….. pour moi qui vais au 24 h avec mes 2 fils ce cadeau va me servir et on va revêtir ces beau teeshirt lors de notre venue la semaine prochaine 🥳🥳🥳 Merci encore pour l’envoi rapide. Bien à vous Christophe

Avis négatif le plus pertinent

11 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

11 juil. 2024
 Avis validé
Adaptez vos emballages au produit commandé. Une enveloppe à bulle format A4 pour un produit de 3,4cm de diamètre pouvant être contenu dans une enveloppe à bulle 10x8 cm serait plus correct à une époque où nous sommes sensibilisés sur le gaspillage…
Signaler un avis
13 juil. 2024
 Avis validé

Erreur taille

Bonjour, Dans ma commande, je demande le sweet logo bouclette en taille xxl et je le reçois en xl ! L'erreur est humaine mais quand même... très décevant !
Signaler un avis
27 juin 2024
 Avis validé
Livraison par chronopost = en retard et toujours pas livré !!! Comme bien souvent avec Chronopost !!!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
27 juin 2024
Bonjour Madame, Nous ne travaillons pas avec Chronopost. Votre colis a été confié à Colissimo lundi 24 juin, soit le lendemain de la date de votre commande. Le colis n'a pas pu être livré dans votre point relais choisi initialement le 25/06 et il a donc fallu 2 jours de plus afin de le livrer. Il vous a été livré aujourd'hui, 27/06, dans le point relais: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M20876485718 Cordialement, Le service client boutiques 24h
18 juin 2024
 Avis validé
manque d'articles officiel comme en 2019. J'avais acheté un tee-shirt officiel Porsche.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
20 juin 2024
Bonjour Monsieur, Etant donné que vous êtes sur la boutique officielle des 24 Heures du Mans, tous nos produits sont officiels. La collection Porsche est également la collection officielle de Porsche. Cordialement, Le service client boutiques 24h
13 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Bonjour commande non reçu dans les méandres des transporteurs

Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
12 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Vous nous avez prévenus de ce problème le 9 avril au soir, et nous vous avons répondu ce matin (12/04). Comme précisé sur le mail de réponse, nous venons de faire une réclamation auprès de Colissimo afin de comprendre pourquoi votre colis n'est toujours pas livré et de le localiser. Nous devons attendre leurs réponses, qui malheureusement peuvent mettre jusqu'à 15 jours. Nous comprenons que ce délai peut-être long, mais nous avons besoin d'avoir leur réponse pour savoir ce que nous pourrons faire sur votre problème. Les emails de satisfaction clients sont automatiques, vous n'êtes pas obligé d'y répondre bien sûr. Merci pour votre indulgence et patience, votre réclamation a bien été prise en compte. Cordialement, Le service client boutiques 24h
27 juil. 2023
 Avis validé
Le site internet est très bien, malgré les nombreuses fois où je ne peut pas aller sur mon compte (erreur authentification) J'ai juste un souci avec un des articles que j'ai commandé, le livre du centenaire il y a 8 page déchirées, le livre était emballer plastifié.
Signaler un avis
23 sept. 2023
 Avis validé

Article expédié endommagé

L'un des articles est arrivé comme indiqué sur les photos. Il semblerait que le défaut ne soit pas survenu lors du transport !
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Retour très difficile à faire Remboursement à 130 jours
Signaler un avis
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
27 nov. 2023
Bonjour, Nous voyons que vous avez bien fait vos demandes de retour. Les étiquettes ne sont pas envoyées automatiquement car il y a une supervision de chaque demande, une fois validée celle-ci vous est envoyée. Il faut compter entre 3 et 5 jours selon la période. Concernant le remboursement, on a reçu votre retour le 20 novembre et avons procédé au remboursement le 27 novembre, soit un délai de 7 jours. Etant en période très dense sur la fin d'année, ces délais sont encore respectables. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client web 24h.
7 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis