Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Les articles sont bien mis en valeur et les produits sont conformes aux photos présentées. En photo mon dernier achat ☺️

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

4 févr. 2024
28 janv. 2024
28 janv. 2024
19 déc. 2023
J ai aimé la rapidité de la commande Peut-être serait-il intéressant de revoir l ergonomie du site.
18 déc. 2023
Mails d’information sur les nouveaux produits bien fait. Système de commande fonctionne parfaitement
19 déc. 2023
Qualité des articles vendus, emballage soigné et livraison rapide.
19 déc. 2023
Produit conforme à la description Livraison rapide
13 déc. 2023
Je suis content Il faut pas changer rien ,
19 déc. 2023
Choix varié et livraison rapide !
26 déc. 2023
Rapidité de l’envoi