Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

7 juin 2024
Tout d’abord je tiens à remercier la boutique des 24 h de m’avoir fait gagner ce bon de 100€ sans quoi je n’aurais certainement pas acheté de produit faute de moyen….. pour moi qui vais au 24 h avec mes 2 fils ce cadeau va me servir et on va revêtir ces beau teeshirt lors de notre venue la semaine prochaine 🥳🥳🥳 Merci encore pour l’envoi rapide. Bien à vous Christophe

11 avr. 2024
Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

1 juil. 2024
Je ne suis pas un spécialiste de l'achat en ligne, bien au contraire. Je ne saurais donc pas donner d'avis particulier. C'est un stress pour moi et rien ne pourra changer cette situation personnelle. Je déteste Internet. En revanche, de l'étranger, c'est plus facile de suivre l'évolution de la boutique et ça c'est un bon point. Bonne continuation.
4 juil. 2024

Bonjour, ma commande a été expédiée très rapidement le produit est conforme . Le seul point négatif C est le livreur le colis , le carton a été ouvert avant d arriver chez le dépositaire .a l' avenir il faut revoir le système d empaquetage afin que le colis ne puisse pas être ouvert. D avance merci Jérôme Oudot

Parfait, merci !

Belle promotion sur la Box Artstrips MV 24h du Mans, processus de commande simple et clair, frais de livraison offerts, expédition et livraison très rapides, reçu en très bonne condition. Tout est parfait, merci !

Suite à achats

Large choix de vêtements 24h Pour améliorer: Possibilité de filtrer sur le site Possibilité de retirer ses colis directement sur la boutique du circuit pour ne pas payer les frais de port.
3 juil. 2024

Très bon produit

La rapidité de l'envoi, la qualité du produit, essayez de maintenir un niveau de prix raisonnable et cela sera parfait !
3 juil. 2024

Rapidité de livraison excellente mais…

Rapidité de livraison excellente. Dommage que les articles soient produits hors de France, voire même de l’Europe.
5 juil. 2024
Très bel ouvrage à la hauteur du mythe que représentent les 24h du Mans. Très bon contact client. Je recommande
4 juil. 2024
Le choix dans les produits proposés, pour les vêtements une grande gamme de taille et la qualité des produits.
1 juil. 2024
A améliorer pour le textile pouvoir renseigner sa taille et voir uniquement les produits dispo dans celle-ci.
5 juil. 2024
Catalogue riche et bien conçu. Des promotions et tailles claires. Livraison dans les délais. Colis soignés
11 juil. 2024
Très belle qualité Produit identique à la photo du site. De très belle qualité au design magnifique.
30 juin 2024

Produit conforme et livré à lheure

Produit conforme à la description lors de la commande et livré dans les délais indiqués.
Super beaucoup de choix tout les vêtements que j'adore impeccable 👍 continuez comme ça
12 juil. 2024

Au top !

Site internet aéré, et intuitif. Produits magnifiques et surtout : de bonne qualité !
4 juil. 2024

Toujours beaucoup de choix dans les articles. On a profité des soldes... Envoi rapide.
13 juil. 2024
Le délai est plus que respecté et tout est conforme pour ces vêtements de qualité
Top produits !!! Très bon rapport qualité prix, envoi colis rapide et sérieux
1 juil. 2024
La nouvelle collection Le Mans Racing, UN peu moins l'habilleur officiel Kappa.
1 juil. 2024
Tout a été parfait, livraison rapide, colis bien conditionné, prix attractifs
Simplicité de commande Colis propre et rapidité de livraison emballage ok