Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Produits conformes aux attentes. Livraison beaucoup plus rapide que prévue lors de la commande. Attention à être plus précis dès le départ car il faut pouvoir gérer la présence pour récupérer les colis. Je trouve que les tailles sont un peu sous dimensionné surtout après le 1er lavage et que la qualité n’est pas toujours très bonne au regard de prix.

10 juin 2023
Commande effectué un mercredi, normalement livré entre le lundi et le mercredi. A date toujours pas reçu. C'était pour un cadeau pour un petit qui n'a pas pu aller sur le circuit cette année et pour lui faire une surprise pour le départ devant la télé. Nous sommes vendredi soir, toujours aucune nouvelle du colis. Autant dore que la suprise est complètement raté. Promesse de livraison non tenu. Extrêmement déçu.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

27 oct. 2023
24 oct. 2023
Des difficultés à réinitialiser mon mot de passe. Le lien reçu par mail n'était pas fonctionnel. Le choix du relais colis était également non fonctionnel. Il m'a fallu 48h pour enfin passer commande. Et le relai colis choisi a réduire sa plage d'ouverture ce qui m'a coûté un premier passage pour rien car il était fermé.
16 août 2023
J’aime beaucoup les articles proposés, ils sont très sympa et de très bonne qualité ! J’en ai déjà régulièrement acheter directement en boutique… En revanche je trouve dommage qu’une grosse partie des produits sont en rupture de stock pour certaines tailles ! Sûrement la conséquence d’une forte demande…
6 déc. 2023

Communication / Avantages / Lexique

Une bonne communication sur les différentes offres, Être un peu plus clair sur les avantages en tant que membre Et sur le site moto il y’a une page “lexique” pour les différents termes utilisés, j’ai adoré le concept et me suis dis que vous pourriez faire pareil pour les 24h du Mans
12 juil. 2023
La qualité du produit est manifestement exceptionnelle. La qualité du cuir mériterait, (peut-être) un conseil de produit d'entretien. J'ajouterai que la livraison à été parfaite, rapide et l'emballage également de qualité. Très heureux de cette acquisition.
2 sept. 2023
For some reason I’ve been logged as being French but I’m actually English so my reply may not be all in the correct place. Apart from the website keep slipping out of English into French the product and service and delivery were all excellent.
13 juil. 2023
achat de 2 polos édition spéciale 100 ans de très bonne qualité j'en ai reçu qu'un car il y a plus de stock dans la taille demandé en attente de remboursement du deuxième polo.
13 juil. 2023

Experience

Les points fort : choix, rapidité de livraison. Les points faibles : manque de détail des matières des articles textiles et leur prix souvent élevé.
16 août 2023

Perfection de l'envoi

Bonjour J'ai commandé le gros volume du centenaire des éditions cercle d'art Je l'ai reçu rapidement emballé à la perfection Bravo et merci à vous
12 juil. 2023

Rapidité de l’expédition qualité de l’emballage

Rapidité de l’expédition Qualité exceptionnelle de l’emballage👍👍👍👍 Un livre et une trousse protégés comme s’il s’agissait d’un objet très fragile
4 oct. 2023

Choix qualité rapidité

Le choix important présenté lors de la vente flash, ses réductions et la rapidité de livraison. Quant à la qualité du produit : très bien
9 oct. 2023
Appréciation spéciale sur la qualité des produits, leur originalité. L'emballage est très soigné et l'expédition rapide ( 3/4 jours).
TE
Tom E.
Luxemburg
7 juil. 2023

Irréprochable

Comme d'habitude. Livraison rapide. Qualité Prix irréprochable. Je peux que recommander !!!!!! Â la prochaine ...
30 nov. 2023

Simple, efficace, abordable

Le site web permet un magasinage aisé, et les coûts et les délais d’expédition outre-mer sont très raisonnables.
4 oct. 2023
1ere commande ici et très satisfait… rapidité, conformité des articles, délai respecté…Aucune mauvaise surprise.
14 juil. 2023
Je voulais la casquette du centenaire mais il n y en a plus . Du coup j ai pris une autre que j adore. Merci bc
23 oct. 2023
J' ai souvent acheter en boutique et sur le site. J' aimerais voir par exemple un choix de grand parapluies
23 oct. 2023

Très bon produit

Les produits sont très bien emballés et de qualité mais les frais de port sont trop élevés en point relais.
17 oct. 2023
Le produit semble de qualité. Cependant, il serait bien qu'il soit accompagné de conseils d'entretien.
19 déc. 2023
J ai aimé la rapidité de la commande Peut-être serait-il intéressant de revoir l ergonomie du site.