Le s+: les produits sont de qualité, fabriqués in France, et mon fils adore l'ergonomie du doudou (le tenir par le noeud etc,
les -:
Certains des doudous de mon fils se déchirent globalement au bout de 1,5 ans, ce qui est dommage vu le prix des doudous (tous sont utilisés à la meme fréquence mais certains tissus semblent etre moins résistants).
Le prix des doudous qui monte jusqu'à pres de 50€ est largement excessif je trouve. Ca limite du coup le choix aux "1ers prix".
Enfin, meme si le site est "joli", je trouve que la navigation sur le site est plutot fastidieuse : par exple, dès qu'on veut zoomer sur un produit depuis le téléphone, c'est ensuite compliqué de revenir en arrière sur la recherche (sans etre ramené tout en haut de la recherche...).
Enfin, les couleurs proposées pour les filles sont je trouve "trop genrées" vs celles pour les garcons, et il y a moins de choix "sympathiques" de mon point de vue.
Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue.
Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas!
C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre.
En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort!
Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.