Nin-Nin- Logo - Avis

Nin-Nin

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Nin-Nin remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 oct. 2023
Le s+: les produits sont de qualité, fabriqués in France, et mon fils adore l'ergonomie du doudou (le tenir par le noeud etc, les -: Certains des doudous de mon fils se déchirent globalement au bout de 1,5 ans, ce qui est dommage vu le prix des doudous (tous sont utilisés à la meme fréquence mais certains tissus semblent etre moins résistants). Le prix des doudous qui monte jusqu'à pres de 50€ est largement excessif je trouve. Ca limite du coup le choix aux "1ers prix". Enfin, meme si le site est "joli", je trouve que la navigation sur le site est plutot fastidieuse : par exple, dès qu'on veut zoomer sur un produit depuis le téléphone, c'est ensuite compliqué de revenir en arrière sur la recherche (sans etre ramené tout en haut de la recherche...). Enfin, les couleurs proposées pour les filles sont je trouve "trop genrées" vs celles pour les garcons, et il y a moins de choix "sympathiques" de mon point de vue.

2 sept. 2023
Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue. Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas! C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre. En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort! Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!

Avis pour Nin-Nin

14 juin 2023
Livraison Super rapide, super contente du résultat je vais recommander une deuxième doudou pour notre fils pour qu’il en est un de secours au cas ou il le perdrai. Merci beaucoup à vous

Prêt à faire plaisir

J’ai aimé que vous acceptiez de trouver une solution. Vous n’aviez plus le même tissu, vous auriez pu décliner ma demande. Mais non, vous avez pris le temps de fouiller dans vos chutes. Alors bravo Travail toujours parfait
13 juin 2023
Design, service clients, rapidité et fiabilité

Nin-Nin …

Très beau et tout doux.on peut personnaliser son Nin-Nin. J’ai aussi des plaids qui sont aussi beaux et doux. Adapter pour les mains des bébés. Continuez.
13 juin 2023
Doudou de très bonne qualité. Adopte directement par mon petit Loulou. Il ne les quittent plus. Je recommande vraiment ces doudou. Authentiques, unique et de qualité et MADE IN FRANCE
13 juin 2023
C’est la troisième fois que je commande pour mon troisième enfant, toujours aussi contente du résultat. Expédition rapide, propre et soignée comme toujours. Je note, en revanche, que les doudous ne sont plus parfumé à la fleur de ranger comme avant c’est dommage.
Réponse de Nin-Nin
13 juin 2023
Un grand grand merci pour votre fidélité. Certaines personnes n'aimaient pas que les Nin-Nin soient parfumés, nous avons donc dû arrêter.
7 juin 2023
Doudou magnifique, personnalisation vraiment génial, on peut faire ce qu’on veut. Finition rien n’a dire, envoi rapide. Petit monsieur l’adore Je recommande.
AF
annabelle f.
montcenis
6 juin 2023
rien changer tout est parfait
6 juin 2023
Ras c’est impeccable comme à chaque fois ! Merci !
6 juin 2023
Des doudous tous doux made in France
6 juin 2023
Ravie a chacune de les commandes
5 juin 2023
C’est ma 3ème ou 4ème commande donc je suis satisfaite du produit et des possibilités de personnalisation.
3 juin 2023

Bonjour J’ai découvert Nin-Nin sur les réseaux sociaux, je recherchais un doudou et une couverture pour la naissance de notre fille, il y a énorme de motifs et j’ai craqué sur « Simone » qui est le prénom de ma mamie ☺️ je suis très satisfaite et j’ai même recommandé un second doudou. Très bonne qualité made in France 🇫🇷 Merci
AF
annabelle f.
montcenis
2 juin 2023
30 mai 2023
29 mai 2023
La rapidité et le joli travail apporter au nin-nin