Nin-Nin- Logo - Avis

Nin-Nin
Avis:

477 avis au cours des 12 derniers mois4 831 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Nin-Nin remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 oct. 2023
 Avis validé
Le s+: les produits sont de qualité, fabriqués in France, et mon fils adore l'ergonomie du doudou (le tenir par le noeud etc, les -: Certains des doudous de mon fils se déchirent globalement au bout de 1,5 ans, ce qui est dommage vu le prix des doudous (tous sont utilisés à la meme fréquence mais certains tissus semblent etre moins résistants). Le prix des doudous qui monte jusqu'à pres de 50€ est largement excessif je trouve. Ca limite du coup le choix aux "1ers prix". Enfin, meme si le site est "joli", je trouve que la navigation sur le site est plutot fastidieuse : par exple, dès qu'on veut zoomer sur un produit depuis le téléphone, c'est ensuite compliqué de revenir en arrière sur la recherche (sans etre ramené tout en haut de la recherche...). Enfin, les couleurs proposées pour les filles sont je trouve "trop genrées" vs celles pour les garcons, et il y a moins de choix "sympathiques" de mon point de vue.

l'avis le plus négatif

2 sept. 2023
 Avis validé
Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue. Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas! C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre. En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort! Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nin-Nin

2 sept. 2023
 Avis validé

Déception

Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue. Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas! C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre. En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort! Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé

J’ai passé une commande que je n’ai pas reçu à ce jour !!!!

J’ai passé une commande que je n’ai toujours pas reçu et quand on envoie des mails personne ne répond
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé
4 eme doudou en 3 ans je suis déçu de la qualité du tissu . Et surtout aucun retour l’ors d’envoi de mail . Aucun geste commercial !!!
Signaler un avis
24 mai 2023
 Avis validé
Nin nin qui ne correspond pas à notre commande très déçu la qualité a baisser depuis la création de l’entreprise
Signaler un avis
Réponse de Nin-Nin
24 mai 2023
Bonjour, Si vous avez un problème avec votre commande, nous vous invitons à écrire à Alice au service client : alice@nin-nin.fr Nos Nin-Nin n'ont pas changé depuis la création de l'entreprise et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et trouver une solution si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
5 sept. 2023
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon doudou et j'ai envoyé plusieurs messages au support sans aucun retour.
Signaler un avis
16 août 2023
 Avis validé
Je ne l’ai toujours pas reçu après 13 jours après ma commande :(
Signaler un avis
Réponse de Nin-Nin
18 août 2023
Nous sommes vraiment navrés. Il n'est pas rare que sur la période estivale les transporteurs enregistrent des retards. Nous espérons que Mondial Relay ne va plus tarder à vous livrer votre colis. Nous avons fait une réclamation.