Nin-Nin- Logo - Avis

Nin-Nin

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Nin-Nin remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 oct. 2023
Le s+: les produits sont de qualité, fabriqués in France, et mon fils adore l'ergonomie du doudou (le tenir par le noeud etc, les -: Certains des doudous de mon fils se déchirent globalement au bout de 1,5 ans, ce qui est dommage vu le prix des doudous (tous sont utilisés à la meme fréquence mais certains tissus semblent etre moins résistants). Le prix des doudous qui monte jusqu'à pres de 50€ est largement excessif je trouve. Ca limite du coup le choix aux "1ers prix". Enfin, meme si le site est "joli", je trouve que la navigation sur le site est plutot fastidieuse : par exple, dès qu'on veut zoomer sur un produit depuis le téléphone, c'est ensuite compliqué de revenir en arrière sur la recherche (sans etre ramené tout en haut de la recherche...). Enfin, les couleurs proposées pour les filles sont je trouve "trop genrées" vs celles pour les garcons, et il y a moins de choix "sympathiques" de mon point de vue.

2 sept. 2023
Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue. Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas! C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre. En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort! Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!

Avis pour Nin-Nin

Cela fait 6 ans que je commande nin nin, 7 commandes de doudou que j’offre pour mes neveux et nièces. Malheureusement je suis très déçue du dernier reçu, la qualité à baisse, la couture n’est pas pleine, au bout de deux lavages les nin nin ne sont plus doux (même en lavant a froid) d’où le fait de devoir en recommandé des nouveaux. J’ai beaucoup aimé le concept et été fidèle pendant toutes ces années mais je vais chercher d’autres idées…
16 janv. 2024
Le colis n’est toujours pas arrivé le temps de livraison est extrêmement long.
AM
Anna M.
Paray-Vieille-Poste
10 août 2023

très mécontente

vous n'avez jamais répondu aux différents mails que je vous ai envoyés relatifs aux frais d'expédition que vous exigez pour une livraison à domicile; vous parlez de livraison gratuite et il faut arriver au paiement pour que vous disiez que la livraison à domicile est payante ; je vous ai envoyé plusieurs mails et je suis toujours en attente d'une réponse !!!!!!! ma commande qui s'élevait alors à la modique somme de 171 euros, je l'ai réduite de moitié
10 nov. 2023

Service après vente bien trop lent

J'ai effectué une commande le 27 octobre. Inquiet j'ai finalement contacté Nin-Nin qui ne m'a répondu que le 7 novembre, après réception ! C'était un cadeau de naissance, n'ayant pas eu de retour j'ai du faire un autre achat d'urgence. Je m'attendais à plus de réactivité de cette boutique que je pensais sérieuse.
6 juil. 2023

Déception motifs bavoir non conforme au site

Bonjour, je suis très déçue des motifs sur le bavoir : on n'y voit aucun animal entier contrairement au modèle présenté sur le site, cela donne ni plus ni moins l'impression que le bavoir à été confectionné à l'aide d'une chute. Bref très déçue pour ma 1ère commande. Je vois laisse voir sur la photo. Mme MILLE Aurore
Réponse de Nin-Nin
7 juil. 2023
Bonjour Aurore, Effectivement en fonction de la découpe tous les modèles ne sont pas les mêmes. Nous sommes navrés que le modèle que reçu ne vous plaise pas. Nous allons évidemment le changer. Envoyer un mail à alice@nin-nin.fr
OO
ophelie o.
brignoles
19 juin 2023

Mitigé

Ce sont de très beaux doudous, mais pour ma part je ne les trouve pas assez solide au niveau des coutures
28 juil. 2023

Couleur différente

Deuxième nin nin acheté mais pas de la même couleur que le premier acheté il y a quelques mois, dommage…