Nin-Nin- Logo - Avis

Nin-Nin

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Nin-Nin remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 oct. 2023
Le s+: les produits sont de qualité, fabriqués in France, et mon fils adore l'ergonomie du doudou (le tenir par le noeud etc, les -: Certains des doudous de mon fils se déchirent globalement au bout de 1,5 ans, ce qui est dommage vu le prix des doudous (tous sont utilisés à la meme fréquence mais certains tissus semblent etre moins résistants). Le prix des doudous qui monte jusqu'à pres de 50€ est largement excessif je trouve. Ca limite du coup le choix aux "1ers prix". Enfin, meme si le site est "joli", je trouve que la navigation sur le site est plutot fastidieuse : par exple, dès qu'on veut zoomer sur un produit depuis le téléphone, c'est ensuite compliqué de revenir en arrière sur la recherche (sans etre ramené tout en haut de la recherche...). Enfin, les couleurs proposées pour les filles sont je trouve "trop genrées" vs celles pour les garcons, et il y a moins de choix "sympathiques" de mon point de vue.

2 sept. 2023
Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue. Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas! C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre. En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort! Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!

Avis pour Nin-Nin

13 avr. 2024
11 avr. 2024
22 mars 2024
La fabrication locale, le choix dans les tissus, la forme, la personnalisation. Amélioration : l espace pour personnaliser le doudou, n est pas assez lisible. D autres ecritures
Autant l'efficacité suite à une difficulté est super mais le respect de rappeller la personne n'est pas à sa gise que je trouve dommage. Merci d'avance
Améliorer la qualité du rendu de la couleur turquoise. Le "ninnin" de couleur turquoise reçu est très différent de celui que j'avais choisi dans la personnalisation... Un peu déçue..... J'avais déjà commandé des ninnin non personnalisés, qui eux étaient parfaits !
18 févr. 2024
Je voulais joindre une carte, à chaque fois que j’ai tenté de valider le texte, la restitution était en partie codé, tous les caractères accentués, les apostrophes ressortaient en code hexa Très pénible, j’ai dû supprimer la carte d’accompagnement
Problème de livraison (délai et suivi) via le prestataire Mondial Relay
25 oct. 2023

Des + et des -

5 janv. 2024
Concept génial et doudous de grande qualité, service client réactif, envoi rapide, et surtout enfin du MADE IN FRANCE ! Je regrette le prix déjà élevé à la base, sans compter les options de personnalisation qui viennent gonfler encore plus la facture... Ca fait un doudou à + de 60€, un peu cher quand on veut en avoir plusieurs comme le permet le concept.
19 sept. 2023
Ce sont vraiment des doudous super mignons et top car personnalisable entièrement. C’est la deuxième fois que je commande une paire de doudou mais il reste quand que je le trouve un peu cher sachant qu’il en faut au moins deux voire 3 (comme j’ai pu faire pour ma première fille)
17 juil. 2023

La personnalisation et choix motifs

La personnalisation et le grand choix des motifs. En revanche j’ai remarqué une différence d’épaisseur du tissu entre 2 ninins identiques commendés avec quelques mois d’écarts. Je vous avais contacté mais jamais eu de réponse.
19 sept. 2023
Le doudou est très mignon. Je ne mets que 4 étoiles car par contre le dessin n'est pas vraiment le même (photo 2, prénom flouté) que ce qui était prévu (photo 1), donc je suis un peu déçue... dommage.
SG
12 août 2023
Comme à chaque commande tout est nickel qu'il s'agisse de l'objet de la commande comme de la livraison. Et que dire du service et de l'assistance au top !! Je recommande fortement autour de moi
Bonjour, j'ai été surprise sur le rendu au niveau des dimensions, je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus long ou large. Ce doudou est tout de même mignon et de qualité. Cordialement
21 juin 2023

Limiter les déchets

Pour limiter les déchets pourquoi ne pas mettre directement le doudou dans le colis qui est envoyé? Et proposer si nous souhaitons le cube Sinon c'est un très beau produit
Réponse de Nin-Nin
29 juin 2023
Bonjour, Oui c'est une bonne idée à laquelle nous allons penser. Il y a juste des contraintes techniques informatiques sur le site internet mais pourquoi pas...
11 juil. 2023

Un peu chère hors promotion

Produit de bonne qualité dans l'ensemble, production et livraison rapide (avec personnalisation), mais les prix restent très élevés pour un petit doudou (hors promotion).
1 août 2023
J’ai neuf petits enfants et manifestement les petits l’adoptent tjs !!le Nin-Nin à un pouvoir particulier 😊!!un seul pb , je trouve vos délais de livraison trop longs …
2 juil. 2023

Nin nin tout doux

Sa douceur et ses petits noeuds. Un petite couture a cédé rien de méchant. Plus de choix dans les tissus GOT.