chiemihara.com/fr/

Vérifié depuis : 2 mars 2023
chiemihara.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Confort des chaussures incomparable, design extrêmement beau Expédition des commandes très rapide Gestion des retours très rapides SAV extrêmement disponible et réactif. J'ai eu une fois un problème (défaut du cuir), avec des chaussures déjà portées, au-delà du délai de 15 jours pour retourner le produit acheté. Je leur ai fait part de mon problème, ils ont tout de suite proposer de me rembourser ou remplacer la paire de chaussures Amélioratioin : le transporteur actuel est DHL sur la France, qui ne propose pas la livraison en points relais publics mais seulement la livraison à domicile (donc il faut être présent sur une plage horaire importante) ou la livraison chez un voisin (un particulier) relais. Cette dernière modalité allonge les délais de réception de l'envoi car il faut attendre que le voisin relais reçoive le colis, prenne contact avec le client et convienne d'un RDV

Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?

Avis pour chiemihara.com/fr/

Très belles chaussures, livrées très rapidement. Une merveilleuse expérience. Merci !
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été satisfaisante ! Nous espérons que vous apprécierez vos chaussures et vous savez déjà que si vous avez besoin de quelque chose en rapport avec notre marque, contactez-nous simplement par e-mail, téléphone ou WhatsApp. 😊
10 janv. 2024
Chaussures élégantes , confortables et originales . Service et livraison rapide
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci pour votre commentaire! Nous espérons que vous apprécierez vos chaussures ! 😊
31 janv. 2024
La livraison très rapide, le colis en très bon état.
31 janv. 2024
Merci d'avoir partagé votre expérience! 😊
Chaussures magnifiques et livraison très rapide !
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous sommes heureux de lire des commentaires comme le vôtre. Merci beaucoup! 💖
Comme je l avais demandé c est DHL qui m a livre
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous espérons que vous apprécierez beaucoup ces chaussures. Merci beaucoup! 😃
31 janv. 2024
Votre réactivité est vraiment appréciable
Merci pour votre reconnaissance et votre aimable commentaire ! 💖
13 janv. 2024
Bonne expédition. Superbe chaussures
Merci beaucoup! 😃
14 janv. 2024
qualité comme d'habitude,
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci beaucoup pour votre aimable intérêt pour notre marque !
😊 Merci beaucoup!
Merci beaucoup! 😊
20 janv. 2024
Merci! 😊
23 juin 2023

Confort des chaussures incomparable - SAV performant - traitement des commandes et retours très rapides

30 juin 2023
Nous vous remercions de vos mots et nous sommes vraiment ravis de savoir que vous etes satisfaite de notre gestion. Nous avons consulter DHL e il nous indiquen qu'en France existent des boutiques DHL sur le territoir pour gerer la livraison https://www.dhlexpress.fr/agences-dhl
16 juil. 2023
Bonjour, Au-delà du service et de la livraison qui est rapide, hormis le fait que votre prestataire DHL ne respecte son engagement de seconde présentation - j'ai dû faire 15 km à pied aller et retour pour récupérer le colis - les chaussures Chie Mihara sont d'une très belle qualité, adaptée à mon pied fin. Par ailleurs, je ne supporte que le cuir qui permet au pied de respirer; donc je suis ravie d'être votre cliente. Merci pour votre professionnalisme !
21 juil. 2023
Merci pour les commentaires! Si, lors d'une future commande, vous rencontrez des problèmes pour recevoir le colis, veuillez nous en informer en écrivant à shoponline@chiemihara.com et nous vous aiderons pour la livraison Nous espérons que vous apprécierez vos chaussures !
18 juin 2023
Everything is amazing at Chie Mihara! The quality and the beauty of the shoes, the delivery and their Customer Service. Their Customer Service is extraordinary. They truly make you feel that you are a treasured client, paying attention to the smallest details, doing everything they can to assist with everything from returns to choosing models and size. I am a customer since 2008 and I just LOVE this brand!
23 juin 2023
Thank you so much for such a beautiful comment and for being such a loyal and loving customer!! ❤