BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 979 avis au cours des 12 derniers mois12 402 avis au total

C'était la première fois que je faisais appel aux services de BCD pour l'achat d'un jeu pour notre petite fille. Le carton du jeu est arrivé endommagé, j'ai envoyé une réclamation par mail dans la foulée. Leur Service Clients a été réactif et m'a proposé un remboursement à hauteur de 50% n'ayant pas d'autre jeu disponible avant Noël. J'ai accepté et apprécié leur proposition, ne souhaitant pas renvoyer le jeu pour un remboursement intégral, à quelques jours de Noël. Je recommande ce site.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

28 juin 2024
J'ai commandé 3 jeux récemment et je vais sûrement retourner sur votre site pour mes prochains achats. J'ai contacté le service après-vente suite à une faute de fabrication (jeu légèrement abimé à l'intérieur de la boîte bien emballée). On m'a répondu très vite (!!) et on m'a proposé des solutions. Les personnes attentives et très agréables. Honnêtement, je vais sûrement y retourner pour acheter d'autres jeux !
27 juin 2024
Très bonne boutique en ligne. Je ne peux juger de la boutique physique car je vie trop loin mais vu l'amabilité du personnelle lors de mails je suis persuadé que ce sont tous des gens charmants. Je recommande fortement afin de faire perduré ce genre d'établissement.
5 juil. 2024

Meilleur site pour des jeux de société

Tout est au top chez eux : - Les prix sont parmi les moins chers du net - La livraison est rapide (2-3 jours) et le colis est très bien protégé - Les avantages fidélités sont intéressants car à chaque commande de minimum 50€ on a assez de points à utiliser pour avoir 5% sur notre prochaine commande (ce qui est intéressant en plus des prix bas)
Jeux pout tous les âges de 7 ans à 65 ans. Jouer en équipe est une super idée. Règles du jeux très faciles à expliquer et des cartes à la place des dès, c est très bien. Le jeux en bois est très beau en plus. Les pions sont un peu petits et il est difficile de faire la différence entre le pion et le pieux. Très satisfaite de cet achat.
12 juil. 2024

Envoi rapide et articles bien protégés dans le colis...MAIS, malgré la satisfaction de cet achat, petit bémol : les boîtes des figurines ne sont pas toutes en très bon état et c'est dommage lorsqu'on est collectionneur !
10 juil. 2024
Offerte à ma petite fille de 4 ans. Convient parfaitement, très bon son et facile pour l'enfant à utiliser. La protection est parfaite aussi en cas de chute et douce au toucher. Je recommande cet article.

Parfait!

Choix clair. Achat Facile. Envoi rapide et soigné. Le client est informé de toutes les étapes (préparation, remise du colis au transporteur, livraison) Bref, je recommande et j'y retournerai

jeu de croquet

J'ai commandé le jeu de croquet 6 pièces, il manquait les arceaux, un mail, qques jours et mes enfants sont ravis de pouvoir jouer avec Encore merci pour le sérieux de ces équipes... Cdlt
Service et conseils au top ! Le service et les conseils sont tops et ce même sur de la vente à distance. Envoi rapide et soigné. Un grand merci à vous !
Le prix des objets, la rapidité de livraison et la possibilité de ne pas passer par un point relais (choix du type de livraison).
8 juil. 2024
bon produit. livraison dans les temps. Un peu cher, mais dans la fourchette basse des prix relativement aux concurrents.
Rapidité et efficacité de l’envoi , l’excellent qualité / prix Et de très bonne qualité de la piste de dés
3 juil. 2024

Très bonne boutique !

Des prix très corrects, un envoi rapide et de la réactivité en cas de souci ! Rien à redire, c'est tout bon !
Tout est parfait, les jeux sont de belle qualité, les délais sont respectés et les prix sont intéressants.
MV

Avis favorable avec mention

Honnêtement, pour une première commande chez vous, R.A.S.! Je referais sans hésiter! Merci à toute l'équipe!

Une super boutique

Des livraisons rapide, un service client agréable, des prix intéressants. Je recommande a tout le monde
10 juil. 2024
Deuxième fois que je commande et je suis satisfaite. Les délais et la qualité des objets sont très bien.
5 juil. 2024

À BCD, Détanque au top !

Respect des délais, qualité du produit, clarté de la description du produit et des règles du jeu.
4 juil. 2024
Réception rapide, conforme à mes attentes. Nul doute que c’est un cadeau qui fera plaisir !
Service rapide et efficace. Produit bien emballé Communication facile, rapide et efficace