privatesportshop.fr

21 518 avis au cours des 12 derniers mois120 731 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

MG
26 mai 2023

Beaucoup trop long

Bonjour beaucoup trop long j'ai attendu 1mois et demi pour recevoir les articles téléphoner plusieurs fois sans trop quoi me dire commanderai plus trop déçu. Bonne journée à vs. Mme Ginocchi.
9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
22 juil. 2023
J’ai commandé des lunettes et elles ne sont jamais arrivées. Ils m’ont renvoyés un mail après les avoir appelés pour me les faire renvoyer, je leur ai répondu et n’ai jamais eu re réponses….
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
CD
Claire D.
Lapleau
18 juil. 2023
Équilibrer vos offres de produits textiles : dans toutes vos marques, les propositions pour les hommes sont bien plus importantes, nombreuses que pour les femmes dont le choix est restreint.
3 juil. 2023

Les lunettes qui m’ont été envoyées…semble être des contrefaçons

Les lunettes qui m’ont été envoyées sont très probablement des contrefaçons, mal emballées, sans étui, et plastique de très mauvaise qualité ! Je ne pense pas acheter à nouveau sur ce site.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous confirmons que tous les produits que nous vendons sont authentiques. Nous possédons chaque facture de nos achats réalisés auprès de nos fournisseurs des marques. Nous sommes désolés d"apprendre que le produit reçu présente des défauts et nous transmettons immédiatement votre demande à notre Service Après-Vente afin de vous apporter des réponses. Nous restons à votre disposition. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
16 mai 2023
Première commande: erreur d’article Deuxième commande: produit arrivé cassé car fragile et pas protégé ! Délais de traitement des problèmes beaucoup trop long, double peine ! Incompétence !
9 juin 2023
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
15 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussure au bout de 2 semaines on m'informe que le produit n'est plus disponible... si les produits ne sont pas en stock il be faut pas les mettre en vente.
22 juin 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée. Lorsque nous proposons une vente sur notre site internet, nos fournisseurs nous garantissent la disponibilité des produits. Néanmoins, il peut arriver qu’une erreur soit commise et que nous ne puissions pas honorer certaines commandes. Faisant notre maximum afin de contenter au mieux nos clients, nous avons d"abord tenté de trouver des modèles de remplacement auprès de la marque partenaire, sans succès. Nous avons donc été contraints de procéder à votre remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Nous vous en avons immédiatement informé par mail Nous vous remercions de votre compréhension Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
29 nov. 2023
Colis non livré et nous avoir pourtant confirmé l’avoir bien livré chez le concierge ou le voisin alors même qu’il n’existe pas de concierge ni de voisin car nous sommes un commerce ?
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de ces soucis de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques. Nous constatons que vous êtes déjà en relation avec notre Service Clients qui fera au mieux pour vous apporter une solution. Bien à vous, L’équipe Private Sport Shop

Sans réponse

Bonjour. Article cassé au déballage. J'ai contacté PSS en expliquant le problème avec photo. J'ai reçu un mail automatique où il fallait re-expliquer. J'ai répondu. Aucune réponse.
6 oct. 2023

Toujours pas livré, aucune info

Toujours pas livré, aucune réponse du livreur Chronopost ou de PrivateSport depuis la commande passée il y a plus de 15 jours, alors que l engagement était une livraison sous 48h
19 août 2023
Bonjour,essayez d'etre juste et honnète envers vos clients, ne faite pas les marchands de tapis ou des des vendeurs a sauvette,juste faire comme vos concurrents;juste et honnète

Vous avez pourri Noël

L'article commandé devait être livré avant Noël et rien ! Livré après Noël... Commande réalisée le 13, bloqué semaine, aucune mise à jour... Service déplorable.... Plus jamais
attendre 15 jours pour avoir des nouvelles de mon achat n'est pas normal. à ce jour 06/12/2023, pas de colis. Commande le 23/11 plus d'achat pour moi chez private sport shop.
20 sept. 2023
Colis reçu au bout de 11 jours alors que j’ai payé pour l’avoir sous 5 jours. Qualité des des chaussures douteuses. Le seul point positif est la réactivité du service client.
9 déc. 2023

Livraison non conforme

D'abord retard dans la livraison dans le point relais de mon choix dans mon village puis on m'indique qu'il se trouve dans un centre chronopost à 40 kilomètres de chez moi !
19 oct. 2023

article demandé en une taille reçu dans…s reçu SM

article demandé en une taille reçu dans une taille supérieure " chercher l'erreur." quand on n'a pas l'article on envoie pas d'office une autre taille qui ne va évident pas.
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Votre évaluation laisse supposer que vous n"êtes pas entièrement satisfait par votre achat sur notre site. N"hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en contactant notre service clients. C"est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Private Sport Shop
16 mai 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, il y a un problème de livraison, je perds beaucoup de temps et je ne sais pas ce qu'est devenue cette commande, je suis très déçu.
20 juil. 2023

avis

bonjour, j ai commandé mes habits et au moment de les recevoir, on m à dit qu ils étaient en rupture. grosse déception en plus de la forte hausse de vos prix. Cordialement.
1 nov. 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous avons envoyé un mail dès que nous avons eu cette information de la part de notre fournisseur. Nous essayons toujours de trouver des solutions alternatives afin d"honorer les commandes de nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
6 mai 2023
Commande d’une montre à 400€ sans frais de port gratuit et commande juste après d’une paire de chaussures et chaussettes livres en 2 fous avec 2 frais de port Inadmissible

Articles non-conformes

Un mois pour la livraison ! Commande non- conforme, produits livrés identiques alors que commandés en couleurs différentes, produits arrivés sales et plein de poussières !

Scandaleux

Les commandes à des tarifs intéressants ne sont pas honorées. ils envoient les produits avec le moins de rabais et annulent les produits avec le plus de rabais. Scandaleux